mon mec ronfle... et bouffe!!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

mon mec ronfle... et bouffe!!!

Message non lupar VriiiineSé » Dim Sep 14, 2008 3:51 pm

hello les filles!
ici on est dans le coin bavardage, alors arretons de parler calories, kilos et lipides!

je suis à cote de mon cheri, il vient de bouffer comme un porc ( vive le soutien!!!!) et là il ronfle comme un porc!!! PKOI G PAS DE CHAAAAAANCE!!!

pour le punir ce soir ce sera epinards à l'eau, sans sel et avec un oeuf ... HA HA HA!!! ca rattrapera son macdo de vendedi, sa pizza d'hier, ses mars glaces d'aujourd'hui et qqes croissants...

chui vilaine hein? en attendant il avait ASSURÉ qu'il arretait de manger toutes ces cochonneries pour m'aider... alors là VENGEANCE!!!

vous, votre conjoint vous soutient? RONFLE T-IL AU POINT DE S'AUTO FAIRE PEUR comme le mien? lol

bisous les nenettes


Image
Avatar de l’utilisateur
VriiiineSé
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:02 pm
Localisation: vriiiine&hotmail.fr

Message non lupar pupuce56 » Dim Sep 14, 2008 4:47 pm

moi c'est moi qui ronfle mais au niveau soutien c'est vrai qu'il ne m'aide pas du tout, il mange tout le tps et au lit aussi

c'est ca les mecs je crois !!

bisous et bon dimanche
pupuce56
Régimeur confirmé
 
Messages: 112
Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:34 pm

Message non lupar VriiiineSé » Dim Sep 14, 2008 4:56 pm

il mange au lit?!
ah le vilain!!!
qu'il me fasse pas ca le mien !!!
biz et bon dimanche

Image
Avatar de l’utilisateur
VriiiineSé
Régimeur confirmé
 
Messages: 169
Inscription: Mer Nov 07, 2007 6:02 pm
Localisation: vriiiine&hotmail.fr

Message non lupar nougatine » Dim Sep 14, 2008 7:28 pm

De ces deux côtés-là, j'ai de la chance ! :D
De un, mon copain n'est pas une tondeuse ambulante lorsqu'il dort!
De deux, il me soutient dans la stabilisation de mon poids!
...Mais je dois avouer que je ne suis absolument pas dérangée de le voir manger des aliments auxquels je fais attention!
Avatar de l’utilisateur
nougatine
Régimeur confirmé
 
Messages: 188
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 4:40 pm

Message non lupar Poolpine » Dim Sep 14, 2008 7:58 pm

le mien il m'aide beaucoup, il se prive même de trucs dont il a envie pour en pas me tenter, ce qui a le don de m'énerver, je me sens coupable de le priver de sa nourriture préférée après.

il achète des biscuits que je n'aime pas pour ne pas me tenter au goûter, même si ça ne me tente pas plus que ça, ça lui donne bonne conscience :)

et il ne ronfle pas \o/ mais il parait que ça vient avec l'âge...
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar ptite loutre » Lun Sep 15, 2008 4:42 pm

Oh je te comprends Vriiiinesé!!Mon chéri ronfle et c'est affreux! Impossible de dormir à côté de lui certaines nuits!Obligé de le réveiller (dans le pire des cas lorsque les boules quiès ne sont plus efficaces :shock: :shock: )
En revanche, mon chéri a choisi de s'adapter à ma nouvelle façon de manger (d'ailleurs il a envie de faire un régime maintenant mais bon, c'est pas simple avec son métier). En plus, il est cuisinier donc il aime bien préparer des petits légumes etc... sauf que dès fois je le déteste: genre, il est minuit :shock: et il a envie de faire des moelleux au chocolats, c'est impossible de résister (pas de craquage dans la minute mais le lendemain au déjeuner :oops: )
Enfin, bref, il n'est pas parfait, mais bon, je l'aime aussi pour ses défauts!
Biz les filles
Avatar de l’utilisateur
ptite loutre
Régimeur confirmé
 
Messages: 259
Inscription: Mar Fév 19, 2008 1:00 am


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités