Petit inventaire... (vous jouez avec moi ?)

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Petit inventaire... (vous jouez avec moi ?)

Message non lupar Amandine_06 » Ven Fév 06, 2009 1:42 pm

Bonjour les filles...

Je vous propose un petit "jeu"...
En fait il s'agit de "répertorier" ce qu'on n'aime pas chez nous (physiquement) et surtout ce qu'on aime ! Grâce à cette petite liste on va pouvoir s'échanger des astuces pour "dissimuler" nos petits et/ou gros défauts et aussi mettre nos atouts en avant...

Aaaah ! Ca fait du bien de sentir qu'on n'est pas seule, hein ? :wink:

Alors je me lance !

Ce que je n'aime pas chez moi :

1/ Mes hanches : (je bannis les pantalons taille-basse qui font généreusement déborder mes bourrelets. Je choisis des vêtements cintrés, ou évasés après la taille et qui mettent la poitrine en valeur... Bien-sûr quelques exercices physiques ne font pas de mal, héhé !)

2/ Mon ventre : un bon petit ventre bien dodu ahlala ! Qui accessoirement sert de coussin douillet à mon chéri... (Ca c'est pour le côté fun) Ca me fait même des petits bourrelets dans le dos, berk !! Donc je dirais les mêmes conseils que pour les hanches...

3/ Mon nez : bon alors sans aborder la chirurgie esthétique il y a des petites astuces pour essayer de gommer ce complexe... Par exemple, mettre en valeur d'autres parties du visage (yeux, bouche). Et puis surtout ne pas faire une fixation dessus, car parfois les gens ne se rendent même pas compte de notre "défaut". Avant je n'aimais pas du tout mon nez, mais aujourd'hui en fait, j'ai appris à l'accepter. J'aime bien mon profil, et je commence à oublier qu'il est un peu trop large (de face)... Ah nos fameux "critères de beauté" !!

Bon, maintenant le meilleur pour la "fin" (faim ?), passons à ce que j'aime chez moi :

1/ Mes yeux : j'aime bien mes yeux verts. Parfois je les mets en valeur avec un trait d'eye-liner et du mascara... Ou au naturel, c'est bien aussi !

2/ Mes jambes : j'ai de la chance (je trouve) d'être assez grande, et d'avoir des jambes relativement fines. Donc je peux porter des jeans slims avec par exemple une tunique par-dessus (pour cacher quand même un peu les cuisses), ou porter de jolies petites robes en été...

3/ Mes seins : en fait, même s'il m'arrive de complexer parfois dessus et d'en avoir marre (mal au dos, gênes, peau détentue suite aux effets yoyo, etc.), je trouve que malgré tout ils restent un atout. Un joli petit décolleté sait nous mettre en valeur !!

Alors voilà les filles, je me suis un peu dévoilée et j'attends maintenant votre p'tite liste avec impatience ! A vos claviers !

Bizz :wink:
Avatar de l’utilisateur
Amandine_06
Régimeur confirmé
 
Messages: 745
Inscription: Ven Fév 06, 2009 1:14 am

Message non lupar sophieFR » Mer Fév 11, 2009 9:34 am

ben moi voyons...
Bonne question!
en positif je dirais que je n'ai rien ne particulierement super bien mais c'est plutot l'ensemble qui est harmonieux.
j'ai la chance de ne pas avoir de gros défauts, à part mon nez qui est plutot large et une peau pas super top

voili
Avatar de l’utilisateur
sophieFR
Régimeur confirmé
 
Messages: 966
Inscription: Ven Nov 21, 2008 4:13 pm

Message non lupar sayana » Dim Fév 15, 2009 9:33 pm

moi je deteste mes fesses , mes cuisses, ainsi que mon ventre
j aime mes seins, ma bouche et mes yeux.

gros biz bon courage aux gériere
Avatar de l’utilisateur
sayana
Régimeur confirmé
 
Messages: 156
Inscription: Ven Nov 28, 2008 11:56 pm

Message non lupar titespagnol » Mar Fév 17, 2009 12:13 pm

moi je n'aime pas mes cuisse et mes bras sinon j'aime bien mes cheveux et mon visage hihi



Image
titespagnol
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Lun Fév 16, 2009 12:11 pm

Message non lupar ozis » Jeu Fév 26, 2009 3:55 pm

hummm alors moi jdirai ce que je naime pas:

Mes bras avec cet graisse qui pendouille on dirai ke chaque bras fait une jambe lol

mon ventre aussi! un peu gros a mon gout xD et les hanches aussi

et le haut de mes cuisses !!!

ce que jaime:

mon visage en soi est pa tro vilain mdr lui je ne lui en veu pa, a par qd il fai paraitre se double menton sur les foto grrrr

mes jambes ki son longues ^^

en soit mon corp est pas difforme, je pren dun peu partout ce qui fai ke je nai pa de zone exessivement graisseuse! c un tout donc si je perd par consequent jperdrais de partout et sa sera le bonheur lol
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar Mikolu » Lun Mar 30, 2009 10:15 pm

Hmm ! voilà un sujet intéressant...
c'est important de se trouver des qualités !

bon, pour les défauts, moi je n'aime pas mes jambes. enfin, mes cuises. alors j'en profite pour mettre des jupes en dessous du genou, ça ça passe toujours.
puis le ventre... on est toutes d'accord. les chemises, c'est la parade. ou les hauts cintrés sous la poitrine. malheureusement pour moi, j'ai un peu trop de poitrine pour ça : je ne rentre JAMAIS dans un truc empire ou autre. j'ai hérité de la malédiction de ma mère pour ça. mais bon, ça plait quan dmême aux garçons,^même si c'est la galère pour s'habiller et our trouver de jolis sous vêtements.
(à ce propos, j'adore la marque freya, c'est très jeune, confortable, pas trop trop cher (autrou de 40 à 60 euros le soutif) etsurtout c'est vachement joli. ça fait un jolie forme de nénés en général. et c'est vraiment pas guaranti dans les grandes tailles !)

sinon, j'aime bien mes épaules, et ça paye toujours de les mettre en valeur. ou la nuque, en relevant les cheveux joliment.
j'aime bien mes cheveux, d'ailleurs, j'en ai plein, c'est cool ;)
ça me fait une auréole et je peux me cacher dedans.
puis mes yeux, bon, rien d'exceptionnel à mon gout, un peu gris bleus vert, pas trop de couleur définie, mais ils plaisent bien.
alors là, le maquillage, c'est plutôt orange-doré-brun chaud. ça met super en valeur cette couleur là. mais le violet aussi ça passe bien. dscrètement toujours, avec du mascara et un traitr de crayon pour souligner. mais faut pas négliger les yeux, c'est pas là qu'on séduit en premier, je crois !
puis pour compenser le kilos en trop, je mets des talons de temps en temps, ça affine toujours.
voili !
Avatar de l’utilisateur
Mikolu
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Sam Mar 28, 2009 11:26 pm

Message non lupar ozis » Mar Mar 31, 2009 12:37 am

tu a c&a qui font de jolies sous vêtements! j'ai plein de bustier et de sous vêtement de la ba et y a beaucoup de taille et sa tournait autour dune vintaine et une trentaine d'euro! tu devrais jeter un coup d'oeil ;)
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

ah ! si seulement...

Message non lupar Mikolu » Mar Mar 31, 2009 3:51 pm

merci pour l'info, ozis, mais ils n'ont pas ma taille... quand je vais dans un magazin normal et que je demande un 85F, ils me regardent avec des yeux ronds et me disent que ça n'existe pas. alors C&A... malheureusement, c'est pas pour moi !
Avatar de l’utilisateur
Mikolu
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Sam Mar 28, 2009 11:26 pm

Message non lupar ozis » Mar Mar 31, 2009 6:05 pm

ah we! ta dla chance si tu perd tora tjrs un bon bonnet! je tenvi ... :Forum28:
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar pink-cherry » Mar Mar 31, 2009 6:31 pm

Alors pour ma part j'aime pas:

-!mes hanches! c'est le pire chez moi.
- mon ventre qui est... flasque
- ma peau, j'ai une peau capricieuse. Un souci et voila que plusieurs boutons se pointent. C'est bien embetant (pour rester polie)
- mes épaules. Je les trouve trop large. Surtout depuis qu'un garçon il y a un an m'a confirmé mon impression sans que je ne lui ai rien demandé :evil: . Bizarrment après ça je suis devenu moins sympa avec lui...

ce que j'aime:
- mes jambes! Je touche du bois pour l'instant je les trouve parfaites!
- ma poitrine, un 90C tout ce qu'il y a de plus raisonnable mais elle fait l'unaminité chez les garçons "elle est parfaite". Je l'ai longtemps detesté parce qu'elle m'empéchait de porter tous les vêtements que je voulais. Mais maintenant on s'est réconcilié, on a apprit à vivre ensemble! lol
- mes yeux. Ils sont noisettes mais c'est plus leur forme que j'aime bien enfait. c'est surement ce que je met le plus en valeur chez moi, avec un trait d'eye liner bien épais:
Image
- mes bras! surtout depuis que j'ai mon tatouage!
Image
Voila j'ai mis deux petites photos juste pour le fun et pour illustrer un peu un long poste :roll:
Avatar de l’utilisateur
pink-cherry
Régimeur régulier
 
Messages: 59
Inscription: Lun Mar 09, 2009 11:04 am

Message non lupar ozis » Mar Mar 31, 2009 6:44 pm

rhalala il est magnifique se bras lol le miens il est troo grossss on échange?
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar ozis » Ven Avr 03, 2009 4:52 pm

mikolu , j'ai trouver se site! http://www.kiabi.com/lingerie/soutiens-gorge-d-e/321 c'est kiabi y fon de très jolies sous vetement avec de gros bonnet! essai de prendre 100E o pire sa devrai rentré ^^
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar J'y arriverai » Ven Avr 03, 2009 5:34 pm

Moi aussi c'est les hanches et surtout sa célèbre...Culotte de cheval....! :?
J'ai des taches d'hyper pigmentation , suite un "masque de grossesse" qui est mal parti....
je ne suis pas vraiment fémimine , et au quotidien c'est pantalon de toile , tee-shirt de sport et pull en polaire, le tout porté sans maquillage et avec des baskets éculées....j'ai pas franchement la classe.... :lol:

Bon, alors pour les choses positives:
1) Quand je veux me faire belle, ce qui n'arrive pas très souvent, c'est vrai que je m'en tire pas mal (ou bien c'est le contraste....?)
2) J'ai de beaux chevaux quand j'accepte de m'en occuper;
3) J'ai une taille plutot fine qui fait ressortir mon 90D...

Mais mon problème majeur...est de prendre le temps de m'habiller , de me coiffer et de me maquiller ... :lol:
J'y arriverai
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Dim Mai 18, 2008 9:46 am

Message non lupar chataigne55 » Sam Avr 04, 2009 8:39 pm

alors moi ce que j deteste par dessus tout ce sont mes fesses et me hanches, ainsi que mes bras que je trouve trop gros

apres c que j'aime c'est mon visage, mes cheveux et le haut de mon buste.

mais bon chez moi c'est juste un probleme de poids parce que quand je suis mince je m'accepte tres bien.

c'est ce poids qui me fiche quasiment que des complexes..
Avatar de l’utilisateur
chataigne55
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Ven Avr 03, 2009 2:30 pm

Message non lupar flocon08 » Mar Oct 26, 2010 7:21 pm

J'aime pas:

-tout ce qui est trop gros chez moi: cuisses (c le pire), fesses molles, bidon double bourrelet s(plus des ptit dans le dos aussi!), mes joues (trop dodues et souvent rouges...)
-mon nez, enfin surtout la bosse en haut (on dirait un nez de boxeur)
-Mes seins: mon chéri les adore mais la gravité commence à faire son effet et je me dit qu'une taille en moins ça fera pas de mal
-les petites excroissances de peau que j'ai en dessous du sein gauche et en dessous du bras gauche: beeurk (va falloir que je règle ça chez le dermato un jour)
-mon menton et mes genoux: héritage familial

J'aime:
-mes mains: malgré mon surpoids, elles sont fines et mes ongles sont bien bombés, bien formés
-mes yeux: ni bleu, ni verts, entre les deux ;j'ai jamais su définir leur couleur exacte
-mes longs cheveux
-mes lèvres
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité