La Saint-Valentin!!

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

La Saint-Valentin!!

Message non lupar Amaryllis44 » Ven Fév 13, 2009 9:58 pm

Alors comment ça va se passer pour vous la Saint Valentin?Vous vous offrez quoi,et vous allez sortir? J'suis curieuse j'ai envie de tout savoir mais ça m'interesse ce sujet aussi!
Pour ma part on s'est fait nos cadeaux aujourd'hui parce qu'on s'est baladé ensemble a Toulouse,donc meme si il n'y aura pas la surprise,on est content de ce qu'on s'est offert.Il m'a pris une jolie chemise rose chez Morgan,et moi je lui ai offert Zelda sur la wii.Et demain soir on se fait ciné et resto japonais.Nous notre couple c'est sacré alors on ne lésine pas sur la fete des amoureux!!
Amaryllis44
Régimeur confirmé
 
Messages: 108
Inscription: Mer Jan 28, 2009 8:00 pm

Message non lupar orlane01 » Lun Fév 16, 2009 11:42 am

pour nous la st valentin, c'est un jour comme les autres , on reste avec les enfants. on a fait des hamburgers et loué un dessin animé !
on a des tas d'autres occasions de sortir alors pour une fois que l'on peut rester tranquille à la maison avec les enfants, on en profite ...
et pour les cadeaux, on ne s'en offre pas , quand quelque chose nous plait on se l'achete, étant donné que nos compte sont tous en commun, ca revient au même.
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité