VOUS faites quoi de

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

VOUS faites quoi de

Message non lupar lavande » Mar Fév 23, 2010 11:43 pm

Je suis devant ma garde robe je dois faire un sérieux tri !

de 6 ans à 30 ans j ai toujours été mince , évidement dans ma garde robe je n ai plus les vêtements de mon enfance lol

MAIS j ai vraiment de tout du 36 au 42/44 je suis réaliste j ai eux deux enfants , je suis lente à perdre du poids également la taille de guêppes pour moi ce n est plus d actualité même si je désire m affiner
il y a des moments ou j ai envie de tout jeter par la fenêtre (non lavande les fringues ça vole pas )
puis d autres ou je me dis qu il faudrais que je garde tout pffffff

en attendant j aime pas du tout comme je suis habillée grrrrrrr

ET vous , VOUS FAITES QUOI DE VOS VËTEMENTS du passé et du présent ???????????????????
vous gérez comment les trensitions les filles :roll: ça m interresse
Avatar de l’utilisateur
lavande
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Fév 08, 2010 11:25 pm

Message non lupar anypya » Sam Fév 27, 2010 4:23 pm

Actuellement, j'ai décidé de m'offrir une nouvelle fringue tous les 3 kilos perdus.
Pour ce qui est des fringues qui ne me vont plus, je m'en suis debarassée en les donnant au secours populaire.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar sandrine38 » Sam Fév 27, 2010 7:04 pm

Moi j'ai tout viré ! J'ai longtemps gardé des vêtements qui m'allaient trop petits, et en fin de compte, quand ils m'ont enfin été à nouveau, ils étaient totalement démodés et pas mettable à mon goût.

J'ai donné les vêtements devenus trop grands, plusieurs par le fofo d'ailleurs, et d'autres à une amie qui fait de l'humanitaire.

J'ai une pointe de regret de ne pas avoir gardé un article dans les plus grands que j'ai eus, mais à ce moment-là, je ne voulais plus les voir !!!
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 8:47 am

moi j'ai quasiment tout donné via le forum, j'ai juste gardé une jupe. que je m'étais avant mon régime. pour me dire qu'il ne faut plus jamais qu'elle m'aille
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar lavande » Jeu Mar 04, 2010 12:14 am

cool les filles , c est vrai Sandrine moi j ai gardé tout mes vetements du temps de ma taille de gueppe mais bon

1 ça fait partie du passé
2 ils risquent d être complètement décalés lol
3 Moi je sais pas pourquoi mais ça me décourage de les voir mais j ose pas faire le pas de les enlever de l armoire
EN vous lisant ça me donne envide de les envoyer loins , je vais les donner à l'église pour la mission

j avoue ce qui m énerve c est de racheter des tailles que je ne veux pas voir dans ma pendrie et que je n assume pas du tout mais bon faut que je me sente à l aise pendant le régime et là ce n est pas le cas je me sens étriquée prète à explosée ...

et pour l idée de se racheter des fringues une fois 3 kilos perdu superrrrrrrrrrrr idée à retenir ...

bisous les filles ce week end je range ma pendrie et ça va volerrrrrr !!!
Avatar de l’utilisateur
lavande
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Fév 08, 2010 11:25 pm

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 04, 2010 1:46 pm

Super ! Il y a un post d'échange de vêtements sur le forum, je ne sais pas trop ce qu'il y a en ce moment, mais ça peut être une idée !

N'achète que le strict minimum tant que tu n'es pas à ton objectif. Inutile, à mon avis, de mettre de l'argent dans des vêtements dont tu espères qu'ils ne t'iront pas longtemps ! ;-)

Ce que je faisais lors de mon 1er régime, c'est qu'à chaque kilo perdu, je mettais une somme d'argent dans une cagnotte. Et quand je suis arrivée au bout, j'ai eu de quoi m'offrir une jolie séance de shopping !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar anypya » Jeu Mar 04, 2010 4:10 pm

Une bonne idée aussi!
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar lavande » Jeu Mar 04, 2010 9:36 pm

trop cool ça mettre des sous sous de côté j aime l idée!

faut vraiment que je m y mette cette pendrie me déprime trop !!!
au plus je la vois au plus je me rapelle mes dérapages , je sais que ça ne sert à rien , j ai une amie qui a toujours été ronde et je constate que son régime se fait plus sereinement parce qu elle n a jamais connu que cet état ...et moi je bouffe ma caisse parce que j ai toujours été un spag sur pattes lol
BON j ai fini de me plaindre je viendrais vous raconter mes zaventures dans le placard :)

Bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
lavande
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Fév 08, 2010 11:25 pm

Message non lupar lavande » Dim Mar 07, 2010 10:19 pm

placard c est fait et ça fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en fin de compte

bisous bisous
Avatar de l’utilisateur
lavande
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Fév 08, 2010 11:25 pm

Message non lupar katy01 » Ven Mai 28, 2010 5:47 pm

J'ai commencé par donner à ma cousine. Ca m'a fait byzarre quand elle m'a dit " tu m'étais du 38 avant ?". Ba oui !
J'en suis au 46 en ce moment et serais heureuse de rentrer dans du 42 !
Cet hiver, j'ai fait du tri, donné à 1 association caritative et jeter ce qui n'était pas donnable.
Du coup, pas grand chose à me mettre cet été ! lol
katy01
Régimeur régulier
 
Messages: 44
Inscription: Lun Mai 24, 2010 1:53 pm

Message non lupar anypya » Ven Mai 28, 2010 7:29 pm

L'occasion de renouveler ta garde robe alors !
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar katy01 » Ven Mai 28, 2010 7:31 pm

faudra que je réussisse mon pari alors :D
katy01
Régimeur régulier
 
Messages: 44
Inscription: Lun Mai 24, 2010 1:53 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités