Tatouage [ Renseignements, demande de conseil, témoignages!]

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Tatouage [ Renseignements, demande de conseil, témoignages!]

Message non lupar louloute-rondouillette » Ven Avr 23, 2010 3:38 pm

Coucou à toutes! Voilà depuis un bon moment je pense à me faire tatouer! La cheville et le pied ou le poigné! je ne sais pas trop encore! et je sais que c'est une déscision à prendre surtout à la légère! Vu que toute ma vie je l'aurai ce tatouage!
Je voudrais savoir si la légende de la douleur est réelle, si ça fais vraiment mal, de quelle douleur ça se rapproche le plus, enfin tout ce que l'on peut savoir su un tatouage, celle qui en ont peuvent aussi me dire comment ça c'est passer!
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar catou77 » Dim Mai 02, 2010 9:18 pm

Moi aussi ca me turlupine depuis un bout de temps ,j'aimerais me lancer cette année!mais c'est vrai que c'est une décision qui demande reflexion et puis il y a le choix du motif qui n'est pas évident ..
On peut se les faire enlever par laser mais il parait que ca laisse de trés vilaines marques donc à éviter ...
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar sakura-chan » Lun Mai 03, 2010 10:17 am

Bonjour,
alors je me suis fait faire un tatouage sur la cheville à mes vingt ans.
C'est vraiment une décision que j'ai murement réfléchi.
j'ai beaucoup appréhender le jour ou je me le ferais par peur de souffrir, beaucoup de personne n'ont dit qu'ils avaient eu mal. mais à vrai je n'ai pas eu mal du tout. bon bien sur on ressent tout de meme une legere gene et un picotement. il vous creuse la peau tout de meme mais ce n'est pas si désagréable qu'on le dit.

je pense d'ailleurs n'en faire faire un second surement sur l'omoplate.
sakura-chan
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Avr 28, 2010 8:45 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 10:19 am

la douleur de se rapproche de quelle autre douleur? épilation a la cire?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar sakura-chan » Lun Mai 03, 2010 10:22 am

lol non mon dieux pas autant !
en fait cela dépend énormément de ta propre résistance à la douleur. je dirais douleur équivalente à un épilateur électrique. donc un léger picotement. le plus impressionnant c'est la sensation car on sens bien qu'il gratte la peau et au début ca fait vraiment bizarre
sakura-chan
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mer Avr 28, 2010 8:45 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Lun Mai 03, 2010 10:23 am

je supporte trés bien l'épilation à la cire et à l'épilateur euh un peu moins mais je supporte! Quelle partie font vraiment trés mal?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar awesome » Jeu Mai 06, 2010 4:43 pm

C'est cool de vouloir se faire un tatouage ! Moi aussi je pense en faire un, mais pas tout de suite, dans un an je pense. Sur l'omoplate surement, j'aimerais me faire tatouer ' my plug in baby crucifies my ennemies ' , ce sont les paroles d'une chanson de Muse, groupe dont je suis absolument fan, mais vraiment absolument lol Matthew Bellamy est un Dieu pour moi. Mais j'attend tout de même, histoire d'être bien sur, vu que je n'ai que 18ans.

J'ai plusieurs amis avec des tatouages, dont un mec qui a des tatouages sur l'avant-bras, il parait que sa fait assez mal. En fait sa dépend de ta résistance à la douleur, et selon l'endroit ou tu veux faire ton tatouage, si il y a beaucoup de peau ou pas.
Avatar de l’utilisateur
awesome
Régimeur confirmé
 
Messages: 212
Inscription: Mer Mai 20, 2009 5:40 pm

Message non lupar anypya » Jeu Mai 27, 2010 8:09 pm

La douleur me rebutait un peu et puis j'ai un couple d'amis qui se sont fait tatouer recemment et qui m'ont rassuré sur le sujet.
J'ai donc rendez vous la semaine prochaine pour un tatouage sur l'omoplate,je viendrai vous dire mes impressions!
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar Poolpine » Ven Mai 28, 2010 8:33 am

moi j'ai un tatouage entre les omoplates, outre l'inconfort de la vibration de ma colone vertabrale, j'ai trouvé la douleur insignifiante.

ça fait plus mal d'utiliser un épilateur électrique :D
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar elsappy » Sam Juin 05, 2010 8:13 pm

bonjour! je relance le sujet car j'aimerais aussi me faire tatouer bientôt ! j'hésite entre cheville, homoplate ou bas du dos... et j'hésite sur les motifs ! à voir! enfin tout ca pour dire, faire un tatouage quand on est au régime, ya pas de risques qu'il se déforme ? la j'ai encore une vingtaine de kilos à perdre, et j'ai peur des conséquences. Merci de me dire, je ne voudrais pas faire de bétises ^^
Avatar de l’utilisateur
elsappy
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:33 pm

Message non lupar astelia » Sam Juin 05, 2010 8:44 pm

J'ai 3 tatouages (pas des trucs énormes hein!) justement un sur l'omoplate, un sur la cheville et un dans le bas du dos.
Depuis que je les ais mon poids a oscillé d'une vingtaine de kilos (problémes de thyroide, grossesses...) et mes tatouages n'ont jamais bougé!
Avatar de l’utilisateur
astelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 800
Inscription: Mer Avr 14, 2010 8:59 pm

Message non lupar elsappy » Sam Juin 05, 2010 8:47 pm

merci à toi, je suis rassurée! maintenant ya pu ka se lancer :)
je veux pas regretter le motif quand j'aurais 80 piges, c'est pour ca j'ai pensé à quelque chose de discret également, genre un petit tatouage maori... à voir maintenant !
Avatar de l’utilisateur
elsappy
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:33 pm

Message non lupar astelia » Sam Juin 05, 2010 8:48 pm

Et bien bon courage pour le choix du motif, c'est le plus dur! ;-)
Avatar de l’utilisateur
astelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 800
Inscription: Mer Avr 14, 2010 8:59 pm

Message non lupar anypya » Dim Juin 13, 2010 10:48 am

Le grand jour pour moi sera demain: j'ai rendez vous à 14h pour mon papillon, j'espere ne pas trop morfler.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar shabbyme » Jeu Juil 01, 2010 9:12 pm

alors comment ca s'est passé?

moi je me suis fait un tatouage en 2007, ca a été murement reflechi, il est au niveau du pli du bras, juste en dessous. Honnetement je n'ai pas eu mal et la je vais bientot faire le deuxieme qui sera au poignet, et mon reve serait d'en faire un grand dans le dos
Avatar de l’utilisateur
shabbyme
Régimeur confirmé
 
Messages: 709
Inscription: Dim Juin 20, 2010 3:49 pm

Suivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités