Mettre une photo dans le corps d'un message

Signaler un bug sur le forum club-régime, une idée, une amélioration, demandez de l'aide sur le fonctionnement du site ici !

Mettre une photo dans le corps d'un message

Message non lupar novami » Dim Jan 10, 2016 5:48 pm

Pour les photos, il faut respecter certaines règles pour que le site les accepte.
Donc il faut lire post http://www.club-regime.com/je-n-arrive-pas-a-mettre-un-avatar-t17223.html pour comprendre comment modifier les images (j'ai fait un petit topo pour les avatars, mais c'est la même démarche pour les photos).

Dans 1 message, on peut glisser 3 photos au max.

Pour ajouter une photo :
Clic sur "Ajouter des fichiers joints" sous la zone de saisie du message.

Cela affiche un espace ou sont écrits "nom" et "commentaire"
Clic sur "Browse" (signifie parcourir). Cela ouvre une fenêtre qui permet d'accéder les fichiers.

Sélectionner l'image sur l'ordinateur puis clic sur "Open" ou "Ouvrir" en bas à droite dans la fenêtre.
Il s'affichera le chemin d'accès au fichier dans la zone en face de "nom", juste avant le "Browse".

Clic sur "Ajouter le fichier" (c'est à droite de "Browse")
Si le fichier rentre dans les critères, le nom du fichier sera maintenant marqué en bleu dans un paragraphe "Fichiers joints postés" juste sous la zone de saisie du message.
Si le fichier ne passe pas les critères, il y a un message en rouge au dessus de la zone de saisie.

Maintenant, il faut mettre le curseur à l'endroit où l'on veut que le fichier se positionne dans le message.
Puis on clique sur "Insérer dans le message".

J'espère que cette description par étape va permettre à tous d'y arriver
Avatar de l’utilisateur
novami
Régimeur confirmé
 
Messages: 940
Inscription: Lun Jan 04, 2016 9:29 pm
Localisation: Maroc

Retourner vers Le forum du club régime (bugs, aide..)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité