Conseil régime sur 2 repas (4 kilos)

Signaler un bug sur le forum club-régime, une idée, une amélioration, demandez de l'aide sur le fonctionnement du site ici !

Conseil régime sur 2 repas (4 kilos)

Message non lupar YayaneBN » Mer Mar 10, 2010 8:33 am

Bonjour!voila j'aurais beoin de petits conseils : jaurais besoin de perdre 4 kilos que jai pris a noel (2) et à la montagne en février (2). Le problème c'est que je n'arrive pas à les perdre!!le seul petit problème c'est que ce sont mes parents qui cuisinent le repas du soir et qu'ils ne veulent pas me laisser faire un "petit régime" de remise en forme. Auriez-vous donc un régime à me conseiller, que je pourrais établir sur le petit déjauner et le déjeuner?et comment manger le moins calorique possible le soir? j'attends vos conseils merci beaucoup :))
YayaneBN
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Dim Mar 07, 2010 5:11 pm

Message non lupar anypya » Ven Avr 02, 2010 6:36 am

En fonction de ce que tu vas manger la veille, reequilibrer la journée le midi. par exemple si il y a des feculents le soir, tu n'en prends pas le midi.
Mises sur les légumes et les fruits au maximum, bois beaucoup d'eau.
Et pour le repas du soir, tu peux limiter tes quantités si tu vois que le repas préparé est un peu trop riche.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar xodramm » Ven Avr 02, 2010 6:42 am

tu peux aussi changer le format de ton assiette. Prend l'assiette de dessert au lieu de l'assiette normale. Ainsi ton cerveau va croire qu'il mange autant alors qu'il mange moins ! Bois aussi beaucoup d'eau, thé vert et tisane.
Avatar de l’utilisateur
xodramm
Régimeur régulier
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Le forum du club régime (bugs, aide..)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité