quelle balance ?

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

quelle balance ?

Message non lupar poussinett » Mer Mai 19, 2010 9:34 am

Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce post, mais je voudrais changer de balance car la mienne me donne 1 poids différent à une minute d'intervalle !!! :roll:

Donc, je voudrais que vous me conseillez un qui soit + précise electronique ou mécanique mais surtout de confiance ?

merci d'avance!! :)
Avatar de l’utilisateur
poussinett
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Sam Mai 15, 2010 10:41 am

Message non lupar PetiteSouris » Mer Mai 19, 2010 10:07 am

Coucou!

Alors je ne m'y connais pas des masses en balance, par contre je sais une chose! Surtout, places-la à un endroit auquel tu as accès (pas sous le meuble de la salle de bain par exemple) et ne la bouges plus!

Je sais qu'avant, avec ma balance, je la mettais sous un meuble pour la ranger et je la tirais chaque matin pour me peser. Mais je me suis rendue compte qu'une fois sur deux je ne la plaçais pas au même endroit et que le poids pouvait varier de 900g!!! (en 20 minutes sans manger sans boire, pas bien possible!). Je l'ai donc mise à un endroit où elle ne bouge plus, et depuis le problème est réglé.

Sinon, il existe des balances qui calculent ta masse grasse et ta masse musculaire ainsi que le poids de tes os (pas sure que ce soit bien "réel", ça ne doit être que très approximatif, j'en ai une comme ça et franchement je n'utilise que très peu cette fonction, qui au début me paraissait géniale mais ça l'est pas tant que ça).

Un truc qui est bien : une balance avec de petits boutons devant. Chaque membre de la famille choisit un numéro et se pèse, son poids est retenu dans la machine et la fois suivante, la machine affiche le poids du jour + ... le poids perdu!!! Et c'est toujours super agréable que la balance nous annonce elle-même "- ...g" de bon matin!
Et grace aux petits boutons, personne ne vient empiéter sur ton poids :) (sauf mon père qui s'était pesé sur mon chiffre, j'aurais aimé voir le "-41kg" le lendemain matin mais la machine a tout simplement buggué :lol: dommage)

Voila je crois que j'ai tout dit, en espérant avoir pu t'aider même un tout petit peu.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar poussinett » Mer Mai 19, 2010 10:06 pm

et ben , en fait , en passant chez ma soeur, elle m' a montré la sienne qui est exactement comme celle que tu décris et elle l'a testée devant moi, pas d'écart entre 2 pesées, je crois que je vais l'adopter!!!!
Avatar de l’utilisateur
poussinett
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Sam Mai 15, 2010 10:41 am

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Mai 20, 2010 8:34 am

Contente que tu aies trouvé ton bonheur! C'est vrai que c'est toujours plus agréable avec une bonne balance :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités