La peau qui pend

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

La peau qui pend

Message non lupar Jamila » Dim Juil 11, 2010 8:38 am

Coucou tout le monde,

Je pense que cette question à déjà été poser, mais comme je n'ai pas trouver je retente le coup.

Alors voila, comme je l'ai déjà dit, j'ai énormément de kilos à perdre, et j'ai peur de voir ma peau pendre au fil des mois.

Est-ce que c'est possible de perdre beaucoup de poids sans forcement avoir la peau qui pend? Avec le sport par exemple?
Je ne fait pas énormément de sport, moins qu"il le faudrait, mais je suis plus que prete à m'y remettre!

Un exemple un peu bête mais, quand je regarder l'émission le grand perdant, avec tout leurs kilos en moins et si peu de peau qui pender... (quand on les voyez torse nu par exemple), je me demander si le résultat la n'était du que au sport justement ?
Il en faisait beaucoup quand même.

J'y pense dès maintenant car je ne veut pas entendre parler de chirurgie, c'est une grosse phobie lol, et si rien ne peut m'aider à ne pas voir ma peau pendre, je serait bien obliger de vivre avec.
Jamila
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Juil 04, 2010 4:17 pm

Message non lupar PetiteSouris » Dim Juil 11, 2010 8:43 am

Bien sur le sport aidera, mais pas tous les sports, seulement ceux d'endurance.

Cependant, les vergetures sont quasi inévitables (pour ma part j'en ai eu pas mal, d'autres en en eu moins mais je crois savoir que tout le monde en a plus ou moins eues après un régime).

Les massages aux huiles essentielles peuvent aussi aider à garder une peau ferme et si, en fin de régime, tu vois que tout ça n'a pas été suffisant, il faudra surement remotiver ton petit collagène. Ce sera le seul à pouvoir faire quelque chose pour toi à ce moment la....
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar Jamila » Dim Juil 11, 2010 9:16 am

Merci pour tes conseils.
Je vais me remettre au sport de toute façon, il le faut bien, autant que je commence tout de suite parce-que après il sera trop tard et je vais regretter.

En plus des sports d'endurence, je penser à faires des exercices pour raffermir certaines parties de mon corps qui auront tendance à pendre, je penser aux bras, enfin surtout au triceps, au ventre, à l'interieur des cuisses...
Est-ce que sa irait des petits trucs comme sa ?


C'est vrai que j'ai toujours voulu maigrir vite, trop vite, et je pense que c'est la raison de mon echec car au lieu de maigrir et bien j'ai parfois fait l'inverse.

Maintenant, je prefère maigrir un peu plus lentement (mon médecin m'a dit que 5 kg par mois c'était raisonable contrairement à l'époque ou je voulais en perdre 15/mois lol), mais je m'inquiète encore et toujours pour cette peau.

Je me voit comme un bonhomme michelin en ce moment, alors si je me met à avoir la peau qui pend, il ne me restera plus qu'a m'incrire au salon de l'automobile pour le remplacer.
Jamila
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Juil 04, 2010 4:17 pm

Message non lupar PetiteSouris » Dim Juil 11, 2010 9:47 am

La peau pendra forcément un petit peu car malgré tous les efforts que tu pourras faire (qui seront payants bien sur! Ça sera toujours ça et ça évitera les gros dégâts) la peau a besoin d'un certain temps pour se régénérer d'elle même et se retendre d'elle-même. Donc tu ne peux pas éviter totalement la pendouille, juste limiter au maximum les dégâts et attendre ensuite que la nature fasse son travail (les couches inférieures de l'épiderme contiennent du collagène qui est censé réguler ça tout seul, mais s'il s'est un peu affaibli, je te donnerai quelques conseils pour lui donner un coup de boost. Il ne vaut mieux pas tout de suite avant d'avoir vu les résultats, mais après ta perte de poids, si tu as réellement des problèmes à ce niveau là, n'hésite pas à me contacter, je suis aussi dispo via MP, et je te donnerai un coup de pouce comme je peux :))

Pour ce qui est des petits exercices différents pour chaque partie :
1/ Ce sera moins efficace qu'un sport d'endurance, donc si tu tiens à les faire fais les, mais en complément d'un autre sport.
2/ Un sport pratiqué régulièrement travaille déjà bien le muscle et la peau, je ne pense pas qu'il y aurait donc un résultat énorme à compléter avec d'autres exercices à coté. Réserve ces exercices à des moments où tu n'auras pas le temps de pratiquer ton sport d'endurance (on est prises de court, parfois).

En espérant avoir pu t'aider un peu.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar Jamila » Dim Juil 11, 2010 3:55 pm

Je te remercie, je vais faire comme tu dit pour limiter au maximum les dégats, et puis on verra bien ce que sa donnera par la suite !

Je vais donc recommencer par de l'endurance, et puis si je le sens, je ferait des petits exercices par la suite!
Jamila
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Dim Juil 04, 2010 4:17 pm

Message non lupar Kerenn » Jeu Juil 29, 2010 10:10 am

Merci Petite souris pour tes conseils, j'ai appris beaucoup de choses :)

Pour booster le collagène, tu sais si c'est gellules styne genacol sont efficaces ?
Avatar de l’utilisateur
Kerenn
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Dim Juil 25, 2010 7:34 am

Message non lupar Aglaé » Mer Aoû 18, 2010 2:34 pm

Bonjour ! je suis tres interressée par vos "trucs" qui aident la peau à rester tonique....Qui en a pour moi ?
Avatar de l’utilisateur
Aglaé
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mar Aoû 17, 2010 5:45 pm

Message non lupar PetiteSouris » Sam Oct 02, 2010 4:53 pm

Kerenn, j'ai fait une cure de trois mois de Génacol, oui il y a quelques petits changements, ça aide, mais ce n'est pas miraculeux non plus. Il faut l'associer à du sport pour que ce soit vraiment efficace.

Mais Génacol est effectivemment ce qu'on trouve de mieux sur le marché, ça agit en interne, pas une connerie de crème quoi (et ce n'est pas dangereux).

Aglaé, pour les trucs que tu cherches, lis la discussion, les réponses sont dedans.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar sicasica » Jeu Oct 28, 2010 11:55 am

j' ai la même peur que toi c'est ma hantise d' avoir la peau qui pend alors je me console en me disant que se sera toujours mieux que mon gros vendre !!!!!!
sicasica
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Mai 16, 2010 9:45 am

Re: La peau qui pend

Message non lupar jenutrisante » Ven Jan 16, 2015 7:44 pm

Merci pour tes conseils. bon week-end
jenutrisante
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Jan 16, 2015 7:41 pm

Re: La peau qui pend

Message non lupar rdvregime » Lun Nov 30, 2015 4:26 pm

Il faut faire du sport oui mais de toute façon tu ne perdras pas d'un claquement de doigts donc perdre petit à petit avec des sports cardio et de la musculation tu auras moins la peau qui pend ;)
rdvregime
Régimeur régulier
 
Messages: 29
Inscription: Mar Nov 10, 2015 12:00 pm

Re: La peau qui pend

Message non lupar trixtan030 » Sam Fév 16, 2019 12:42 am

Jamila a écrit:Coucou tout le monde,

Je pense que cette question à déjà été poser, mais comme je n'ai pas trouver je retente le coup.

Alors voila, comme je l'ai déjà dit, j'ai énormément de kilos à perdre, et j'ai peur de voir ma peau pendre au fil des mois.

Est-ce que c'est possible de perdre beaucoup de poids sans forcement avoir la http://www.onlinedev.com/] expert référencement Paris peau qui pend? Avec le sport par exemple?
Je ne fait pas énormément de sport, moins qu"il le faudrait, mais je suis plus que prete à m'y remettre!

Un exemple un peu bête mais, quand je regarder l'émission le grand perdant, avec tout leurs kilos en moins et si peu de peau qui pender... (quand on les voyez torse nu par exemple), je me demander si le résultat la n'était du que au sport justement ?
Il en faisait beaucoup quand même.

J'y pense dès maintenant car je ne veut pas entendre parler de chirurgie, c'est une grosse phobie lol, et si rien ne peut m'aider à ne pas voir ma peau pendre, je serait bien obliger de vivre avec.


Moi dans mon régime je bois beacoup et du coup je perd beaucoup de nutriment en allant tout le temps aux toilettes !
Merci
trixtan030
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Fév 16, 2019 12:39 am


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité