opération "je me chouchoute"

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

opération "je me chouchoute"

Message non lupar shabbyme » Sam Juil 24, 2010 7:23 am

alors j'ouvre ce post car je vois qu'il y a l'opération abdos, l'opération stepper etc... donc moi je créer l'opération "je me chouchoute". le principe est simple: une fois par semaine, se prendre une soirée (ou un apres midi, ou quand on est libre) pour se faire du bien, chez soi ou chez l'esthéticienne peu importe. masque, peeling... tout est permis, on prend soin de soi pour mettre en valeur notre corps.
Et comme ca on pourra partager nos astuces...

alors qui me suit?
Avatar de l’utilisateur
shabbyme
Régimeur confirmé
 
Messages: 709
Inscription: Dim Juin 20, 2010 3:49 pm

Message non lupar anypya » Lun Juil 26, 2010 7:40 am

L'idée m'a effleurer l'autre jour de créer ce post et tu m'as devancée, je ne peux donc que te suivre! Et j'espere que ça donnera envie à d'autres de se chouchouter car ça fait beaucoup de bien au moral!
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar shabbyme » Lun Juil 26, 2010 8:16 am

yes génial
Avatar de l’utilisateur
shabbyme
Régimeur confirmé
 
Messages: 709
Inscription: Dim Juin 20, 2010 3:49 pm

Message non lupar shabbyme » Mar Juil 27, 2010 7:27 am

je me fais une petite séance jeudi soir, et toi tu prevois quel moment de la semaine?
Avatar de l’utilisateur
shabbyme
Régimeur confirmé
 
Messages: 709
Inscription: Dim Juin 20, 2010 3:49 pm

Message non lupar anypya » Mar Juil 27, 2010 2:58 pm

Ba tiens, ça pourrait etre tout à l'heure.

Un petit masque du visage ça fait longtemps!

Je fais rarement le soir car je prefere profiter de mon homme.
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 27, 2010 3:12 pm

super bonne idée ce post bravo les filles je vais me programmer ça aussi d'ici la fin de semaine je vous tiens au courant
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Message non lupar anypya » Mar Juil 27, 2010 3:46 pm

Et voilà, un ptit cd de MC Solaar en fond sonore et c'est parti pour un gommage du visage, suivi d'un soin hydratant. J'en ai profité pour passer un peu d'autobronzant sur mes jambes.
Me sens toute jolie !
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar doudounesj » Mar Juil 27, 2010 3:59 pm

super tu as eu raison et bien entendu que tu es toute belle
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Message non lupar shabbyme » Mar Juil 27, 2010 4:40 pm

génial anypya, ca fait du bien hein?
moi au contraire je prefere le soir quand les enfants sont couchés et quand zhom travaille. je suis seule a la maison et je fais ce que je veux
doudoune tu nous diras
Avatar de l’utilisateur
shabbyme
Régimeur confirmé
 
Messages: 709
Inscription: Dim Juin 20, 2010 3:49 pm

Message non lupar anypya » Mer Juil 28, 2010 7:30 am

OUi c'etait pas desagreable. Et je sais pas si ça a un lien mais en rentrant mon mati m'a dit que j'etais "apetissante", comme quoi il en faut peu...
Avatar de l’utilisateur
anypya
Régimeur confirmé
 
Messages: 6667
Inscription: Mar Mai 19, 2009 1:46 pm
Localisation: anypya@hotmail.com

Message non lupar piline » Jeu Juil 29, 2010 4:17 pm

ouh quel bonne idee ce post !! Figurez vous que prendre du temps pour moi, fait parti de mes resolutions en plus de celle de perdre des kilos ! (j'ai presque fait la moitie !!)
Aujourd'hui, musique sympa, gommage visage, masque a l'argile verte histoire de purifier la peau et soin hydratant !
La, on a rdv chez le doc' pour mon mari, il s'est endormi devant la tele, alors je vais lui faire une surprise : maquillage tip top, coiffure sympa et tenue sympa aussi car figurez vous que depuis ce matin, je rentre dans un jean tout neuf qui restait dans l'armoire car je n'y passais meme pas les cuisses !!! je vous donnerai les impressions de mon homme tout a l'heure ! bisous !
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar petite-pomme » Jeu Juil 29, 2010 5:00 pm

je pratique l'opération "je me chouchoute" chaque dimanche enfin quand je peux et depuis que je prend le temps je me sent bien mieux !

:)
petite-pomme
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 1:52 pm

Message non lupar piline » Jeu Juil 29, 2010 8:01 pm

:shock: :shock: :shock: Aaaaaaaarrgggh les filles ! lol je suis becasse ! lool ! Figurez vous que nous avions rendez vous chez le doc' a 18h... je pensais avoir une heure devant moi pour me chouchouter, je regarde la montre betement et ... oh oh... y a un probleme ! le rendez vous est a 18h, on part a 17h15/17h20 et il est... 17h24 :shock: :shock: :shock: Piline en plein decalage horraire ! du coup, je reveil cheri en catastrophe, hop je saute dans un pantalon, un tee shirt, un ptit chignon et hop en voiture ! vla la surprise ! n'empeche a 17h59 nousetions dans la salle d'attente ! hihihi !!! :oops: du coup, l'operation chouchoutage, ca sera peut etre demain ! ou samedi ! bisous bonne soiree !
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar petite-pomme » Jeu Juil 29, 2010 8:51 pm

lol pas de chance pour cette fois
mais tu appréciera sans doute d'autant plus ce moment chouchoutage tant attendu la prochaine fois !
Peu importe le moment aujourd'hui ou demain, c'est toujours un plaisir ! :)
petite-pomme
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Juil 29, 2010 1:52 pm

Message non lupar piline » Ven Juil 30, 2010 11:04 am

salut les filles ! Vous allez bien ? Dans le genre chouchoutage, je propose la grasse mat ! La je vous ecris en direct de mon lit ! Mon homme est en recup aujourd hui, moi aussi alors on s est fait une super grasse mat ! La il regarde un film et moi j en profite pour vous lire et vous ecrire ! Ma journee chouchou est prevue pour demain. Au programme : gommage du corp, masque pour le visage, masque capilaire, sourcils (j irai chez l esteticienne avant de partir en vacances) ensuite broshing, maquillage et tenue sympa pour plaire a Monsieur et me sentir bien pour la soiree !
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Suivante

Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité