CHUTE DE CHEVEUX !!!

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

CHUTE DE CHEVEUX !!!

Message non lupar Mad2b » Mer Oct 06, 2010 8:15 am

Bonjour a tous,

Voila depuis que j'ai commencer mon regime, je perds beaucoup mes cheveux, ils sont tres fin et pas trop de vitalité .... Est ce que quelqu'un aurait un complement alimentaire a me conseiller ou une astuce ???? Merci d'avance
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar PetiteSouris » Mer Oct 06, 2010 7:32 pm

Coucou,

C'est fréquent quand on commence un régime, et plus il est restrictif plus c'est flagrant.

Je te conseille des vitamines : elles vont combler ce qui te manque, comme le fer, le magnésium, le potassium, et bien sur les vitamines essentielles. Je te recommande Azinc, tu le trouveras en pharmacie, il ne coute pas trop cher, et c'est l'un des plus complets que j'ai pu trouver. Beaucoup de choses dont ton corps manque pendant ton régime se trouvent dedans.

Sinon, tu peux aussi prendre des produits à usage externe (je te déconseille donc fortement les compléments alimentaire : j'en ai testé des tonnes, ça ne sert à rien...d'habitude pourtant je conseille toujours un traitement interne, mais là c'est inefficace...). En pharmacie, tu trouveras la gamme René Futerer. C'est assez cher, mais c'est ce qu'il y a de mieux dans ce que j'ai testé. J'utilise le shampooing anti-chute ainsi que les petites ampoules qu'il faut appliquer une fois par semaine sur le cuir chevelu. Le but est d'activer la micro-circulation sous le cuir chevelu, par les massages. Associé à de bons produits, tu auras quelques résultats.

Donc vitamines + Shampooings et de bons massages, et tu garderas surement plus de cheveux! Cependant, il n'y aura pas de miracles, disons que ça stabilisera ton cas et que tu as des chances que tout redevienne comme avant ^^

J'ai moi aussi les cheveux très fin. A tout ce que je t'ai conseillé, je rajoute un shampooing doux de la gamme phyto qui donne du volume aux cheveux fins, si ça t'intéresse je te donne le nom :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar Mad2b » Jeu Oct 07, 2010 7:25 am

Merci beaucoup pour ta reponse, c'est vrai qu'au depart j'ai les cheveux fin, mais en ce moment c'est la chute seche, donc j'ai acheter un shampooing revitalisant en pharmacie, je me souvient plus le nom, mais ca n'a pas trop d'effet et tout le monde me conseille des complements alimentaire en comprimer, donc je ne sais pas ....

Mais je vais essayer ce que tu m'as conseiller, on sait jamais... Encore merci en tout cas....

Donne moi toujours le nom de ton shampooing pour cheveux fin !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Oct 07, 2010 7:52 am

J'ai testé pas mal de trucs en comprimés, et crois moi, à part vider mon porte monnaie ça n'a pas eu d'effet.

Sinon, les résultats, que ce soit comprimés ou soins externes, ne sont pas forcément visibles tout de suite, les cures se font souvent en trois mois, donc il faut patienter...

Pour le shampooing, c'est phytodensium. De la marque Phyto. Ils disent que c'est pour cheveux affaiblis par l'age, et qu'il donne du volume. Je ne suis pas agée (21 ans) mais ça correspondait quand même à mon type de cheveux. Ça le nourrit, le revitalise et le rend léger, donc volumineux. Tu l'as en shampooing ou en masque. Moi d'habitude je prends le masque, il est un peu plus cher. Mais je le mets après le shampooing furterer et c'est pas mal du tout.

Enfin bref, tout ça pour te dire que si tu es dans le même cas que moi lors de tes régimes, et que tu veux garder tes cheveux en bonne santé (surveille aussi tes ongles, ça marche ensemble), il va falloir y attribuer un petit budget. C'est pas toujours facile mais je crois qu'il n'y à pas d'autre moyen...

Pour réussir à avoir des cheveux en bonne santé, j'ai 3 shampooing, un masque, et un soin...Ça revient cher au début, mais ensuite, le masque me fait bien 3 mois, et pareil pour le soin. Donc au final, si on calcule, ça n'est pas si cataastrophique...

On est pas gâtées, avec nos cheveux fins. La plupart des filles que je connais et qui ont des cheveux plutôt fins se retrouvent avec des problèmes pendant les régimes...
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar socrina » Dim Sep 08, 2013 7:52 am

pour ma part apres ma derniere grossesse je perdez enormement mes cheveux
j ai perdu plus de la moitier de mon volume
j ai donc fait une cure de levure de biere+selenium+vitamine acheter en grande surface 4.85
et le resultat est impressionnnat
9 comprime a prendre par jours(3 matin 3 midi 3 soir)
le flacon a 400 comprime pour 4.85 euro
si ca peut aider
socrina
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Lun Nov 28, 2011 10:02 am

Re: CHUTE DE CHEVEUX !!!

Message non lupar nicole » Jeu Oct 23, 2014 3:21 pm

Levure de bierre ca marche très bien une cure de trois mois
nicole
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Mer Oct 22, 2014 7:45 am

Re: CHUTE DE CHEVEUX !!!

Message non lupar mimisa » Jeu Avr 02, 2015 6:07 am

Pour les chutes de cheveux, il y a beaucoup de remède. Mais associé avec un régime, je ne sais pas si ça va marcher. En tout cas, il y a l'huile de ricin qu'on applique en bain, la levure de bière comme @nicole le dit. Il y a les produits un peu cher mais qui sont efficaces.
mimisa
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 02, 2015 5:33 am


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités