Contre les maux de têtes

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Contre les maux de têtes

Message non lupar flocon08 » Mar Nov 02, 2010 11:15 am

Si comme moi il vous arrive souvent d'en avoir (particulièrement au réveil, c'est crevant) voici quelques remèdes qui, combinés, sont plutôt efficaces (en tout cas sur moi!):

Mettre des rondelles de citron sur le front, un bouillote bien chaude dans la nuque et se masser le cuir chevelu avec quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée (pas trop car effet glaçon garanti!!) mélangé à une huile végétale (n'importe laquelle, l'important est de ne pas appliquer l'huile essentielle pure sur la peau). Se reposer avec tout ça sur la crane dans une pièce sombre de préférence.
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm

Message non lupar Mad2b » Mer Nov 03, 2010 11:20 am

Merci, justement hier matin je me suis levé avec un mal de tete pas possible et ca m'a durer toute la journée !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 178
Inscription: Lun Sep 20, 2010 3:05 pm

Message non lupar flocon08 » Jeu Nov 04, 2010 8:43 pm

Idem pour moi! justement l'HE de menthe poivrée m'a fait beaucoup de bien. Mais quand ça commence dès le lever, c'est foutu pour toute la journée.. (en plus avec les nausées qui vont avec parfois...)
flocon08
Régimeur confirmé
 
Messages: 179
Inscription: Mar Oct 19, 2010 5:19 pm


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités