Comment vous habillez vous?

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Comment vous habillez vous?

Message non lupar Chtite » Dim Avr 10, 2011 1:42 pm

Alors voila avec les beaux jours qui arrivent, je lance un sujet sur les façons de s'habiller en été!
Avez vous des bons conseils?
Que mettez vous?
Montrez vos vêtement préférés!
:D
Avatar de l’utilisateur
Chtite
Régimeur confirmé
 
Messages: 880
Inscription: Sam Jan 29, 2011 2:11 pm

Message non lupar Chtite » Dim Avr 10, 2011 2:36 pm

Je viens de craquer sur une robe trop originale:

http://www.chicstar.com/storefront/listproducts.aspx?Bowknot-Polka-dot-Dress&id=8594

Moi elle me plait trop! ^^
Avatar de l’utilisateur
Chtite
Régimeur confirmé
 
Messages: 880
Inscription: Sam Jan 29, 2011 2:11 pm

Message non lupar lalou021189 » Jeu Avr 21, 2011 1:33 pm

Oui elle est pas mal du tout mais je ne me vois pas la porter tout les jours ^^
Avatar de l’utilisateur
lalou021189
Régimeur régulier
 
Messages: 53
Inscription: Ven Avr 15, 2011 1:10 pm

Message non lupar Chtite » Jeu Avr 21, 2011 1:37 pm

Oh pas tout les jours, mais de temps en temps!!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Chtite
Régimeur confirmé
 
Messages: 880
Inscription: Sam Jan 29, 2011 2:11 pm

Message non lupar paulouise » Mer Juin 29, 2011 8:46 pm

alors en ce moment vu qu'encore je me sens pas bien dans ma peau
c'est style

pantacoirt et tunique evasée
Avatar de l’utilisateur
paulouise
Régimeur régulier
 
Messages: 92
Inscription: Ven Juin 24, 2011 9:22 pm

Message non lupar laetymoon83 » Mer Juin 29, 2011 9:16 pm

J'adore le style rétro de ta robe (d'ailleurs pour mon mariage, j'ai joué à fond cette carte robe et maquillage).

Maintenant je te dirais que depuis presque 9 ans je ne fais plus trop gaffe à mon style vestimentaire, je mets ce qui me vient en faisant un petit effort pour le boulot.

A chaque fois je dis "on verra quand j'aurais maigris" le hic c'est que sa n'arrive pas donc je m'habille comme un sac bien souvent et ceci malgré les remarques de mon entourage.

Oui oui j'ai honte ...
Sinon pour cet été: pantacourt, tunique et tongs.
Avatar de l’utilisateur
laetymoon83
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juin 29, 2011 4:13 pm

Message non lupar Caliie13 » Dim Juil 31, 2011 4:36 pm

C'est dommage puisque même avec des rondeurs il y a de plus en plus de vêtements sympa :) et prendre plaisir à s'habiller c'est se sentir jolie et donc être mieux dans sa peau :)

Pour moi cet été je suis le mouvement, imprimés liberty : donc petites robes ou jupes à fleurs ou petites blouses avec pantalons en lin ou short :)

Je relance le sujet puisque tout ce qui touche aux fringues m'intéresse ^^
Caliie13
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mar Juil 19, 2011 11:08 am

Message non lupar PetiteSouris » Dim Juil 31, 2011 4:52 pm

J'alterne le Gothic Lolita et le Gothic plus trash....mais j'aime bien les imprimés à fleurs....sur les autres! XD

Je crois que je ne m'habille "normalement" que lorsque je me rends chez des personnes en sachant qu'elles détestent mon style habituel, et à ce moment là c'est le strict minimum vital : jean/top. XD
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar Aela-gwenn » Dim Juil 31, 2011 5:04 pm

j'ai 2 style
soit la petite robe que je porte assez courte, avec un legging.
soit pantacourt/jean's/pantalon strech, avec un tee-shirt court ou une chemise manche courte.

je suis fan de ce genre de petite robe, pour la forme, car les couleurs, j'en ait aussi bien une de cette couleur, que blanc/vert anis, que noir/rouge
Image


j'ai quand meme hâte d'avoir maigri pour une raison toute bète.
pouvoir porter mes petites robes sans legging, tout simplement car elle feront un poil moins courte avec des cm en moins!
Avatar de l’utilisateur
Aela-gwenn
Régimeur confirmé
 
Messages: 1011
Inscription: Lun Juil 25, 2011 4:18 pm

Message non lupar Vanillachoco » Mar Aoû 09, 2011 8:45 am

Coucou, moi c'est plutôt mini jupe ou short avec un top ou un débardeur.

Ensuite j'aime bien les bijoux fantaisies qui vont avec la tenue :oops:
Avatar de l’utilisateur
Vanillachoco
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Ven Aoû 05, 2011 6:47 am

Message non lupar linoa » Jeu Aoû 11, 2011 7:29 am

Moi ce que j'aime par dessus tout c'est le gothique romantique et le gothiques médiéval. J'ai plusieurs tenue mais malheureusement je les mets pas souvent.

Sinon j'aime aussi le style Geek, c'est celui que j'adopte le plus souvent. Ce qui donne pantalon en Jeans et T-shirt avec des super héros ^^

Il y a aussi Le style que j'appelle "mon style" c'est pantalon noir, t-shirt à fine bretelle avec un sert taille noir et des manches au bras noir ^^.


Sinon ben je suis pas difficile, j'aime de tout.
Avatar de l’utilisateur
linoa
Régimeur confirmé
 
Messages: 133
Inscription: Ven Juil 29, 2011 10:33 pm

Re: Comment vous habillez vous?

Message non lupar petiteboule » Lun Nov 30, 2015 4:36 pm

J'ai toujours eu un style un peu sportswear donc là c'est leggings, bottes et maxi pull
petiteboule
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mar Nov 10, 2015 12:02 pm

Re: Comment vous habillez vous?

Message non lupar hop3lia » Mar Déc 01, 2015 3:01 pm

linoa j'adore les meme look que toi geek et gothique medievale et j'adore les tee shirt batman!
d'ailleurs j'ai pas trop dit ce que j'aimais hummm j'aime comme linoa et j'aime aussi le look victorien que j'aimerais adopté mais que je n'ose pas trop,mais que je trouve hyper élégant! mais je suis trop ronde pour porter ce genre de look.d'ailleurs je me laisse poussé les cheveux car il sont cours depuis le college!pour voir si j'aurais l'air plus feminine

je porte : les basket haute de toute couleurs en daim de preference et souvent sombre(vert emeraude,bordeaux,bleu nuit),les veste blazer en velours,les bijoux noir ou argenté qui evoque la lune ,les etoiles,les ailes d'ange,des sautoir a tête de mort ou simple avec des gouttes d'eau ,les chapeau a la oliver twist si vous pouvez imaginer ou des chapeaux boléro .les tee shirt a l'aise et originale avec des inscriptions ou un peu de paillette (a ptite dose).des jeans brut des pantalons noirs.

mes tenues fard
tenue elegante de jour 1)c'est mes bottes camel,un jeans noir brut,un haut noir avec roses de couleur rose pale,des bijoux argenté,ma veste courte camel en daim et un sac rose pale
tenues hiver 2)photo ci contre
Image
tenue tranquille 3) tee shirt gris batman,avec un slim noir,des basket bleu montante,mes fausses lunette noir carrées et mon blazer noir

voila a peu prés mon seul regret c'est que je n'ose pas les robes,ni les jupes car je refuse de mettre des leggins c'est moche sa ne va a personne ce n'est que mon avis et les collants c'est cher pour les rondes et sa se casse vite!
Avatar de l’utilisateur
hop3lia
Régimeur confirmé
 
Messages: 110
Inscription: Sam Nov 21, 2015 4:04 pm
Localisation: chateauneuf sur charentes


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité