crèemes amincissantes , remodelante

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

crèemes amincissantes , remodelante

Message non lupar carine35 » Mer Fév 13, 2013 2:18 pm

Bonjour ,

je voudrais savoir si vous utilisez des crèmes amincissantes , remodelantes pour votre corps .Si oui , quel crème et si vous trouvez quel est efficace !! :)
carine35
Régimeur confirmé
 
Messages: 201
Inscription: Sam Jan 05, 2013 4:32 pm

Message non lupar carine35 » Ven Fév 15, 2013 10:42 pm

je relance le sujet ..
carine35
Régimeur confirmé
 
Messages: 201
Inscription: Sam Jan 05, 2013 4:32 pm

Message non lupar HermioneG » Dim Fév 17, 2013 7:59 pm

Carine, je ne peux trop t'aider sur le sujet, n'en utilisant pas, car j'ai une peau de m^^ qui ne tolère quasi rien...mais je suppose que d'autres pourront t'orienter vers de bonnes crèmes rafermissantes, sans doute!
Avatar de l’utilisateur
HermioneG
Régimeur régulier
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Nov 29, 2012 1:59 pm

Message non lupar Cleeem » Lun Fév 18, 2013 6:15 pm

Salut,
alors j'ai essayé quelques crèmes:
- La crème triple action de Yves Rocher (couleur grise/verte et odeur pas très agréable).
- Les crèmes Linéance contre la cellulite.
- Les crèmes ventre plat et amincissantes du CCB.
- L'huile anti-cellulite Le Petit Marseillais (celle que j'utilise actuellement).
Je ne les choisis pas vraiment, je l'ai achète lorsqu'elles sont en promotion dans les grandes surfaces ou internet (genre 1achetée, 1 offerte !) :)
Je ne peux pas réellement te dire si c'est efficace ou non. En faite, je les associe à mon régime et au sport. J'ai peut-être moins de hanche et de ventre mais je ne mets pas ça exclusivement sur le compte de la crème. Mais je trouve que le fait de se masser (cuisses, ventre, hanches), ça raffermit quand même un peu et ça ne peut faire que du bien.
Sinon, j'aimerai tester les crèmes vendues en pharmacies type Somatoline, Elancyl et autres, mais ça reste assez cher ... :/
Voilà ! :)
Avatar de l’utilisateur
Cleeem
Régimeur confirmé
 
Messages: 117
Inscription: Dim Jan 20, 2013 8:48 pm

Message non lupar socrina » Dim Sep 08, 2013 7:57 am

perso j utilise aussi l huile petit marseille est je la trouve pas mal
mais la meilleur est la percutafeine
je le fait apres mettre frictionne avec un gant de crin ca chauffe et tu met ta creme
resultat garantie
socrina
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Lun Nov 28, 2011 10:02 am


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité