Box Beauté ? Box mode on en parle ?

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Box Beauté ? Box mode on en parle ?

Message non lupar Lou'p » Mar Mar 18, 2014 10:24 am

Bonjour en ce temps grisâtre.. ( Mais on garde le sourire :D )

Aujourd'hui j'ai envie d'oublier mon objectif perte de poids parce que je vous avouerai les filles que ça me déprime de me priver de bonnes choses... ( Mais on a dit on garde le sourire :D )

Ma fille à une lubie en ce moment ce sont les Box qui déferlent sur la planète beauté mais elle est déjà à sa 3 eme beauté et je vous avouerai que je commence à me fatiguer de voir ces cosmétiques envahir mon espace salle de bain.
C'est bientôt son anniversaire et bien évidament j'ai pensé à lui prendre une box mais différente des box beauté . On m'a parlé de Box Moustache pour les hommes, de Box livre ( mais lire je dois dire que c'est n'est pas sa passion) et d'une box fringue qui me tente assez c'est http://www.fashionitbox.fr/ ?. Le problème c'est que j'ai peur qu'elle soit déçue car on parle ici de vêtement.

Si vous connaissez des box originales hésitez pas à partager vos liens box que j'y jette un coup d'oeil :)

Merci .
Lou
Lou'p
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 18, 2014 10:12 am

Re: Box Beauté ? Box mode on en parle ?

Message non lupar cliona » Mar Mar 18, 2014 10:18 pm

Je ne connaissais pas cette box vêtement. Pour le coup, je pense que tu prendrais moins de risque à aller lui acheter un vêtement toi-même qu'en passant par une box.
J'ai commandé quelque fois une box avec des produits de beauté mais c'est vrai que j'ai arrêté parce que je ne les utilisais pas tous.
Je sais qu'il existe des box manucure, des box kit bijoux... je sais pas si ça pourrait lui plaire.
Une copine été abonné à cette box https://www.mylittlebox.fr/ et elle aimait bien (c'est beauté + des gadgets)
Avatar de l’utilisateur
cliona
Régimeur confirmé
 
Messages: 189
Inscription: Sam Mar 15, 2014 7:22 pm

Re: Box Beauté ? Box mode on en parle ?

Message non lupar Lou'p » Mer Mar 26, 2014 12:25 pm

Cllona ^^

Merci pour ta réponse :)
Je veux lui prendre une box parce qu'elle aime ce concept et aussi parce que ce qu'on trouve dans les Box c'est assez varié ..
Moi je suis cartésienne c'est-à-dire que je préfère les choses ancrées et comme toi pour moi les Box c'est pas ce que j'aime, mais bon..
J'avais pensé à une Box thé aussi. J’hésite entre les deux.
My littleBox je crois qu'elle l'a deja testé ( je me perds un peu avec toutes ces box )
En tout cas merci de ta réponse :)
Lou'p
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 18, 2014 10:12 am


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités