Cheveux gras vos astuces

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Cheveux gras vos astuces

Message non lupar jehannebon65 » Jeu Juin 25, 2015 10:52 am

Hello à toutes,

Quelles sont vos astuces contre les cheveux gras ?
Je souhaite en finir avec ce sébum et malgré toutes mes tentatives, je n'y arrive pas...

Bref, merci pour votre aide :mrgreen:

Edit : bon, comme j'ai pas reçu beaucoup de réponses concernant mes cheveux gras, j'ai trouvé toute seule des informations sur le sébum : http://www.cheveuxgras.fr
jehannebon65
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Oct 28, 2014 12:33 am

Re: Cheveux gras vos astuces

Message non lupar camille72 » Dim Juil 19, 2015 12:36 am

regarde ici ;-)
http://www.s1biose.com/blog/article/le-savon-d-alep-un-produit-noble-et-naturel
Dernière édition par camille72 le Dim Oct 25, 2015 10:16 pm, édité 1 fois.
camille72
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Sam Avr 11, 2015 10:35 am

Re: Cheveux gras vos astuces

Message non lupar mimisa » Lun Aoû 10, 2015 7:02 am

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment d'astuces pour les cheveux gras. Le mieux est de les laver tous les 4 jours au moins. Il faut également éviter la manie de tout le temps passer les mains dans les cheveux. Elles se graissent facilement au touché. Évite les lisseurs tout d'abord. Tu peux aussi essayer de camoufler l'aspect gras en jouant avec ta coiffure. Au lieu de faire du brushing pour les lisser, essaie plutôt les coiffures qui donnent du volume. Les cheveux gras ont tendance à se tasser, c'est pour ça que des rouleaux chauffants (comme celles-ci http://www.materiel-coiffure.com/art-box-garant-chauffant-1064.htm) pour une mise en plie ou une permanente serait mieux. Il vaut mieux, ne pas agresser les cheveux.
mimisa
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Avr 02, 2015 5:33 am

Re: Cheveux gras vos astuces

Message non lupar Stella.Light » Ven Oct 30, 2015 11:26 am

Salut, j'ai les cheveux gras aussi et j'ai trouvée un petit produit miracle pour moi. J'ai trouvé ca dans les magasins "lush" y en a pas beaucoup en france sinon tu peux commander sur internet.
Ca s'apelle : "poudre de perlinpinpin"
C'est une petite poudre blanche, quand tu sent que tes cheveux commences a etre gras, tu met une pincé de cette poudre sur les cheveux concernés, et tu frotte pour faire disparaitre la poudre. C'est sans eau. Sa laisse aucune trace mais ca observe tous le sébum du cheveuc et c'est reparti pour une journée avec les cheveux frais :-) pour moi c'est parfait.
J'espère t'avoir un peu aidé.
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Stella.Light
Régimeur confirmé
 
Messages: 814
Inscription: Jeu Oct 29, 2015 2:03 pm

Re: Cheveux gras vos astuces

Message non lupar petitebouille » Jeu Nov 26, 2015 9:35 am

Coucou,
Mon astuce contre les cheveux gras c'est le citron, prends un seau d'eau pour laver tes cheveux, mets y le jus d'un citron. Voilà ce que j'ai essayé et ça a marché
Bon courage
petitebouille
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mer Nov 04, 2015 11:45 am


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités