Super découverte !

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Super découverte !

Message non lupar Aura » Ven Fév 03, 2017 1:54 pm

Alors voilà après deux grossesses j'avais une quinzaine de kilos en trop et j'ai découvert via ma meilleure amie une super nouveauté : le 90 Day body challenge !
C'est pas un régime basique, c'est plus une remise à zéro du corps !
On est suivie par des coachs par internet tout le temps, et ca dure 90 jours. On réapprend à manger après une semaine détox, on réapprend à cuisiner sans passer par la case male bouffe, et on réapprend petit à petit à reprendre une activité physique!

Alors bilan au bout de 2 semaines, j'avais déjà perdu 3kg !!!!! Et en plus sans m'affamer !!
Là j'attaque le 2ème mois, et je me sens mais super bien !

Si vous voulez plus d'info, contactez moi les filles !
Aura
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Fév 03, 2017 1:41 pm

Re: Super découverte !

Message non lupar Harrieti » Jeu Juil 29, 2021 3:22 pm

J'ai hésité a faire un regime similaire sur 3 mois aussi. qu'elle sont les résultat maintenant ? on m'a dit que ce genre de régimes fonctionnait mais je reste septique.
Harrieti
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 28, 2021 3:44 pm

Re: Super découverte !

Message non lupar Harrieti » Lun Aoû 02, 2021 10:06 am

Bonjour à tous !
Ca fait maintenant plusieurs jours que je cherchais quel regime suivre et j'ai enfin pris ma décision.
J'ai passé commande ce matin et j'ai hate de commencé !
Le regime ressemble beaucoup à celui dont tu parlé, la marque propose differenttes gamme de regime. J'ai choisi le fit 15 et je vous tiendrais au courant de l'evolution. Je suis super motivé !
Je vous laisse le lien si jamais vous voulez jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez, n'hesitez pas à menvoyer un message privé pour se soutenir, on à tous besoin d'aide :)
https://aloefit.fr/f15-forever
Passez une bonne journée
Harrieti
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 28, 2021 3:44 pm


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités