chirurgie esthétiques

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Message non lupar Azraëlle » Jeu Avr 10, 2008 1:55 pm

attention pour l'abdominoplastie (me souviens plus du nom!!!) c'est une intervention très lourde, il faut vraiment bien se renseigner.
Pour la poitrine, je suis comme lena, j'y pense depuis longtemps mais j'attends d'avoir eu des enfants!!!!
bisous
Avatar de l’utilisateur
Azraëlle
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Mer Mar 05, 2008 7:22 pm

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 10, 2008 3:39 pm

oui c'est vrai, je n'avais pas pensé à ca, oui oui, après les bébés...

Image
lena12
 

coucou

Message non lupar eels » Mer Avr 23, 2008 1:39 pm

et bien moi j'ai arreté d'y penser et je suis passée a l'acte...c vrai que tant qu'on est pas trop mal fichue, on se dit que la chirurgie esthetique c pour les P..fs, et puis apres 2 grossesses, 2 allaitements// g pris 32kg pour le dernier et je suis passée d'un 90A a un 100f// quand meme!! je ne supporté plus ma poitrine toute videe toute flasque toute moche!!!!
je suis allée voir un chir...j'ai ete opere pour une augmentation mamaire....c'est vrai que c cher, c t il y a un an et je les payent encore mes nouveaux lolos....lol...mais je suis tellement contente du resultat!!!
eels
Régimeur régulier
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar ddlinotte » Mer Mai 14, 2008 2:53 pm

pour ma part, je me suis fait opérer du nez. Ben oui, un nez cassé quand on est jeune à cause du sport (handball) et on a des complexes pour une petite bosse.
Du coup, quand j'ai eu mes premières paies, j'ai vite mis de côté, j'ai pris des congés en plus des RTT et en trois semaines, je suis revenue, il ne me restait qu'un léger bleu sous l'oeil. Un coup de fond de teint et il n'y paraissait plus!
Mais ca fait mal!
Et je me suis dit que je me ferais faire une lipo après avoir eu mes enfants.
Donc je mets de côté pour ce moment là. D'ici 3 ans peut être, si tout se passe bien?
Après, le botox ou lifting, bof, ca ne me dit rien. On verra bien.
Mais il faut effectivement bien se renseigner!!!
Courage à celles qui tente!
Avatar de l’utilisateur
ddlinotte
Régimeur régulier
 
Messages: 48
Inscription: Lun Jan 28, 2008 5:35 pm

Message non lupar neige » Mer Juin 25, 2008 6:32 pm

bonsoir !

je sait on ce connait pas mais voila je me permet de t'envoie ce petit msg pour te donner une infos !

j'ai lu que tu voulais avoir recours a la chirurgie esthétiques pour gomme ton exce de peau ou de gras (je suis pas sur) je te propose de te renseigne sur la masothéraphie (l'ortho pas sur dsl !!) avant la technique emplois pour ce soin et de t'injecter des petites doses de caféine pure sur les zones de tissus adipeux de ton corps (exemple : ventre, hanche, cuisse ...) par petit a cous rien de grave t'inquiète pas. ça reste moins cher que la lipo ! essaie !!

voila bonne continuation
neige
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mar Juin 10, 2008 7:58 pm

Message non lupar orace » Mer Juin 25, 2008 7:52 pm

beh! moi je me disait aussi que si j'avais de l'argent je me seait bien fait une lipo.Je connais une fille qui en à fait une ,he beh! aujourd'hui ça n'y parait même pas.Alors si c'est pour souffir et revenir comme avant ,alors non merci pour moi.Mon mari m'a dit qu'il m'aimer comme je suis,si je fait le régime c'est pour moi.Avec les vêtements ont ne voit pas ce qui y'a dessous :lol: Comme on dit ce n'est pas l'habit qui fait le moine.Ajourd'hui il existe des dessous pour améliorer la shilouette,bon je sais c'est pas trop joli,mais si ça peu aider ,alors pourquois ne pas essayer.
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar florinette14 » Jeu Juin 26, 2008 11:03 am

moi aussi je suis comme lena, je né ke 19ans, ma coz de ma po ki est pa elastik du tou (est mé gène africain can dout !!!) et mé perte de poids, g lé sein ki tombe !! super kan on a 19ans !! je fezé du 95d a 14ans et mintenant je fé 95b, donc autan dire ke ya une diférence, mé mé sein son resté le mèm, mou, tomban et flask, heuresemen mon chéri ça le dérange pa du tou il me di ke g pa a complexé kil lé trouv bo et ke fo ke jarète de me prendr la tète !! facile a dire mon gars, c'est pa toi ki peu pa metre de truk san soutif ni doi choisir avec gran soin tes soutif et maillot de bain pour pa kun de tes sein se fass la male en cours de route ou kan tu cours !! du coup je me sui renseigné sur internet pour une Chirurgie comme ce ke j'ai , enfin ce ke nou avon est une PTOSE MAMAIRE, ya rien a faire a part la chirurgi et c pa remboursé, cool !! donc ça coute entre 3000 et 4500 euros, je crois ça dépen de la téknik enployé et il paré ke c tré bien ya qq cicatrice mé elle s'stompe au bout de environ 1ans (apré ça dépen du type de po kon ) et toute les personn ki lon faite mon di kel été trè satisfaite
bisou
florinette14
Régimeur confirmé
 
Messages: 220
Inscription: Jeu Juin 12, 2008 9:16 am

Précédente

Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité