chirurgie esthétiques

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

chirurgie esthétiques

Message non lupar Fantasia57 » Dim Avr 06, 2008 3:33 pm

voilà j'y pense beaucoup

à la fin de mon régime, en fonction des dégats, je songe me faire redresser les seins et faire une abdominoplastie avec une lipo

est ce que quelqu'un y a déjà songé ??

j'avoue que ça me fait super peur

mais je n'ai pas envie d'avoir fait tous ces efforts et devoir encore me cacher parceque j'ai deux tonnes de vergetures, que ma peau tombe et que mes seins ressemblent à des gants de toilette


en plus, il y a des chirurgiens esthétiques prés de chez moi, mais maintenant faut choisir le bon, prendre les renseignements etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar lena12 » Dim Avr 06, 2008 3:58 pm

Moi aussi j'y pense Fanta.

Pas forcément pour l'après régime, mais je sais que je le ferai avant mes 30 ans.

Le pb : Ma poitrine, horrible, en soutif ca va, mais sans c'est une horreur...et j'ai que 22 piges !! J'aimerai bien avoir de beaux seins, droits, fermes, je n'en ai jamais eu !!

Donc j'y pense, je sais que c'est cher, certaines opérations sont partiellement remboursées par la sécu, mais pas toutes. Si j'avais de l'argent, je pense que je l'aurai déja fait.


Par contre, pour les vergetures, je ne savais pas qu'il y avait de la chir réparatrice. Ca se passe comment ?
lena12
 

Message non lupar Fantasia57 » Dim Avr 06, 2008 6:27 pm

pour une abdominosplastie, le chir coupe au niveau du pubis
ensuite il décolle la peau jusque sous la poitrine
il coupe l'excédant de peau du bas du ventre et tire la partie du haut (entre le nombril et le poitrine) et recout

donc la peau est bien tiré, les vergetures atténuées :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar lena12 » Dim Avr 06, 2008 6:32 pm

Oui ca j'avais lu ( vive internet ! ) d'ailleurs, ca ca peut être remboursé par la sécu si le ventre tombe trop je crois ( ok c'est pas du vocabulaire médical !! )
lena12
 

Message non lupar Fantasia57 » Dim Avr 06, 2008 6:43 pm

oui selon que le ventre tombe
ou après une grosse perte de poids, c'est remboursé par la sécu

pour la poitrine, je ne sais pas parcontre
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar steph26 » Dim Avr 06, 2008 7:58 pm

salut les filles

moi c est pareil
mes seine en soutif ca va mais une fois enlever beuuurrrrrrkkkkkk ca fais peur :roll:
je suis passé d un 90b a un 95 non faur etre honnete a un 100d a e
oui j ai honte de le dire.
donc je compte bien me faire opéré.
parce que apres le régime si c est pour avoir un beau corps mais des seins qui pendent je ne vois pas a quoi ca sert.

bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Mar Avr 08, 2008 12:26 pm

pour être honnete avec vous je ne suis pas pour la chirurgie esthétique sauf dans certains cas, maladie génétique, accident ...
moi j'habite une région ou les femmes vont se faire faire de la chirurgie et du botox comme si elle allait chez le coiffeur, je trouve exagéré.
avant ca n'existait pas et tout le monde vieillissait normalement et je trouve que c'est trop chère.
après chacun vois midi à sa porte comme on dit.
mais si vous le faite vraiment réflechissez bien au conséquence qu'il peut en découdre !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar winona1 » Mar Avr 08, 2008 1:53 pm

kikou

ben moi j'y ai deja aussi penser mais moi je suis une trouillarde et j'ai peur de souffrir c'est uste sa au fait
ma marraine l'a fait , il ne faut pas porter etc pendant pres de deux mois , elle l'avait fait elle s'est taper une infection c'etait horrible
apres il faut porter une gaine pendant un mois environ
je sais qui'l faudrais que e le fasse mais 'ai vraiment peur
et pour la poitrine ben pareil , j'ai toujours eue une forte poitrine, mais la franchement c'est moche je n'aime pas du tout , il faudrais les remonter car apres mes deux grossesses (allaitement) c'est pire , je ne trouve meme pas sa beau en soutif sa fait beaucoup trop gros :cry:

mais je ne sais vraiment pas quoi faire
Avatar de l’utilisateur
winona1
Régimeur régulier
 
Messages: 64
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 1:59 pm

Il y a quelques temps ( quand j'étais bien foutue !! ) je me disais que la chirurgie c'était nase, que ca coutait la peau des fesses, et que ca fesait faux... Et puis mon corps à changer, et mon opinion aussi !!

Quoique je dis changer, mais mes seins ont toujours été comme ca, ils sont horribles, franchement avoir les seins qui tombent a 22 ans, c'est triste... Mais les lois de l'apesanteur ont toujours été avec moi de ce coté la, ils on poussé tout de suite vers le bas, à savoir que mes yoyo n'ont rien arrangé...

Je veux pas le grossir ou les rétrécir, j'aimerai juste qu'ils soient redessiner, car c'est moche, et parfois ca fait mal au dos... 95 C. Ils sont horribles !!!
lena12
 

Message non lupar Fantasia57 » Mar Avr 08, 2008 2:25 pm

winona moi aussi je suis une trouillarde
peur d'avoir mal, peur du saccage aussi

je sais pas, j'avoue que ça me travaille pas mal

je me badigeonne matin et soir avec des crèmes
je vais essayer de me remettre aux abdos aussi
peut etre qu'avec tout celà j'en aurais pas besoin
mais bon je en crois plus au pére noel :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 2:42 pm

Ba pourquoi pas le pere noel existe !
Regarde je l'ai trouvé Image
lena12
 

Message non lupar Fantasia57 » Mar Avr 08, 2008 2:45 pm

:lol: :lol: :lol:

alors papa noel pourrais tu me ramener une jolie 308 noire avec toutes options pour noel
merci papa noel


:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 3:45 pm

Tiens Image


C'est vrai qu'elle est belle ( mais bon, ze sais pô conduire !!! )
lena12
 

Message non lupar Fantasia57 » Mar Avr 08, 2008 4:08 pm

oh merci lena

bon va falloir que je te donne mon adresse par MP pour que tu me la livres chez moi alors :lol: :lol:

oui elle est magnifique
je dois m'en acheter une pour juillet aout
si seulement je gagnais au loto d'ici là :D
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 5:21 pm

Je peux te la livrer contre un gros chèque !!!

En parlant de ca, hier j'ai regardé ( comme chaque jour ! ) 100% mag, je savais pas que les gens partent acheter leurs voitures en Espagne, parce que c'est moins cher ( avec les taxes de je sais pas quoi, je suis pas au courant vu que je ne fréquente pas le marché auto !! ).

Faut que t'ailles la chercher la bas ta tuture !!
lena12
 

Suivante

Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités