Achat d'un pèse-personne

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Achat d'un pèse-personne

Message non lupar Littlerock » Mer Juil 30, 2008 8:45 am

Bonjour à toutes,

En ce jour béni de pesée officielle, je me suis prêtée comme la majorité au jeu de la balance...

Ayant de gros doutes sur sa fiabilité (un peu vieille), je ne suis pas sûre que les résultats du jour soient bien justes. Elle m'a fait des trucs trop bizarres... et s'allume toute seule.

Je souhaitais de toute façon en racheter une, mais que choisir?

Mécanique ou numérique?

Une marque à privilégier?

Je ne veux pas non plus dépenser des mille et des cent, juste avoir un appareil de confiance!

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar celine974 » Mer Juil 30, 2008 8:50 am

pas sur que nos balances reunionaise soit a la pointe de le nouveauté mais une numérique c'est bien, la mienne elle enregistre moins poids et affiche les plus et les moins entre chaque pesé
Avatar de l’utilisateur
celine974
Régimeur confirmé
 
Messages: 3401
Inscription: Mer Juil 23, 2008 7:42 pm

Message non lupar Littlerock » Mer Juil 30, 2008 5:52 pm

Auriez-vous des marques à me conseiller?

Que pensez-vous des balances impédance-mètre?
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 31, 2008 9:53 am

C'est quoi les impédance mètre ?

Moi quand j'ai commencé mon régime j'ai acheté une tefal du même genre que celine974, elle m'affiche la différence de poids par rapport à la dernière pesée et clignote rouge, vert ou orange selon prise de poids, perte ou stabilisation.

Donc vaut mieux voir du vert le matin :D


Sinon j'avais regardé les balances qui affichent le % de muscle et de graisse mais j'ai vite laissé tombé l'idée... Trop peur. Finalement maintenant que je fais du sport je regrette un peu, j'aimerais bien savoir mon % de muscle par rapport à avant, juste par curiosité.
Avatar de l’utilisateur
Anyana
Régimeur confirmé
 
Messages: 865
Inscription: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm

Message non lupar Littlerock » Jeu Juil 31, 2008 9:57 am

Héhé les balances à impédancemètre, c'est justement celles qui t'ont fait flipper :wink:
Elles mesurent tout, sous toutes les coutures... et pour le prix, elles t'envoient même une mini décharge électrique!
Je vais prendre une électronique normale, mais mon problème c'est la fiabilité... que je ne perde pas tous mes kilos d'un coup! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar Anyana » Jeu Juil 31, 2008 10:07 am

Ah d'accord c'est ces cochonneries là, je savais pas le nom :lol:

L'affichage digital c'est super, la dernière à aiguille que j'ai eu je l'ai gardé même pas 1an, je montais 10fois dessus elle me disait jamais la meme chose.
Avatar de l’utilisateur
Anyana
Régimeur confirmé
 
Messages: 865
Inscription: Mar Avr 01, 2008 8:41 pm

Message non lupar chouket » Jeu Juil 31, 2008 7:34 pm

coucou!

moi j'en ai une à affichage digital. On peut mémoriser 4 personnes et ca donne le poids, la masse grasse et le taux d'humidité. JE ne sais pas quelle marque c'est mais je crois que ma mère l'a acheté par correspondance chez L* RED**** ou quelque chose comme ca!
Avatar de l’utilisateur
chouket
Régimeur confirmé
 
Messages: 861
Inscription: Dim Juin 01, 2008 1:14 pm

Cette farceuse ma balance!

Message non lupar carocaro » Sam Aoû 02, 2008 4:11 pm

Le jour ou g décidé de faire ce petit régime, mon 1er achat fut ce carré plat, quoi qu'il y a des arrondies, triangulaire g pas trouvé. Il m'a fallut 15min pour me décider entre les suivantes: une toute blanche avec l'aiguille si ROUGE, tu dirais qu'L crie ALERTE en vibrant de g à droite pcq t'as pri 1gr!! Ou bien une trop petite que quand t'es encore dans le gaz au ptit matin, tu ne la vois pas mais ton pieds si, Aie Aie!!Tu trébuches dedans, une autre encore, qui fait 1mcarré et des chiffres aussi grands k'L! D'ou la crainte de voir des kilos énormes eux aussi!! Alors finalement, g opté pour une sympathique balance toute en verre digitale, je pose à peine les orteils dessus qu'elle m'accueille en faisant plein de jolis petits 000000!! Une fois stabilisée elle m'annonce que des bonnes nouvelles, mais la, ce matin, y avait un STUT!! A la croire g perdu 3.5 sur un jour!! Ma balance me trompe, ca y est, c déja fini entre ns!! Meme en changeant ses piles!! Elle veut tjs me faire plaisir.....
Avatar de l’utilisateur
carocaro
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 27, 2008 8:26 am
Localisation: chapellecaroline@hotmail.fr

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Sam Aoû 02, 2008 5:21 pm

Carocaro j'ai exactemement la même que toi x'D

Dieu sais combien de fois elle m'a fait perdre 3 kilos d'un coup x'D , je remonte dessus, et hop poids normale ! ^^'
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 03, 2008 10:58 pm

J'ai le sens de l'humour, mais jamais avec une balance. Une règle d'or! Les affaires sont les affaires et on ne plaisante jamais... d'où mon problème car il semble y avoir une floppée de balances ultra comiques. Héhé. Vais prendre la première qui vient.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Copine balance!

Message non lupar carocaro » Lun Aoû 04, 2008 11:13 am

Et bien j'espere que toi et ta new balance vs vs entendrez bien!!! C vrai qu'il y en a des rigolotes et des très style: clinique!! Beark! Fais bien ton choix!! Je rigole mais tu c ma balance farceuse que je décris là plus haut!! Et bien c com tu dis, c du sérieux, d'ailleurs elle est à la poubelle!! Donc je fais grève de la pesée et ca me va bien!! En plus + elle commencait à prendre les poussières donc je lui ai rendu un service!! J'M bien mon miroir pour le moment il est sympa... pour le moment...
Avatar de l’utilisateur
carocaro
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 27, 2008 8:26 am
Localisation: chapellecaroline@hotmail.fr

Message non lupar Littlerock » Lun Aoû 04, 2008 11:20 am

Je suis partisane du "regarde, baby, tu assures" devant le miroir... j'ai un peu horreur des balances et ça peut te motiver comme te démoraliser... mais je me disais que pour suivre la progression, plus facile! Je continue en parallèle le test du pantalon (test qui me plaît beaucoup) et du scrutage de silhouette.
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr

Message non lupar algue » Lun Aoû 04, 2008 12:56 pm

Coucou!
Alors moi j'ai une balance impédance-metre et finalement je ne me serre jamais de cette fonction..

Par contre elle est toutes mignonne en verre et pour l'instant très fiable pour la pesée ca fait presque 1 an que je l'ai et je l'aime bien, mais elle m'as quand même couté 200fr environ 130 euros..
Avatar de l’utilisateur
algue
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Lun Juil 21, 2008 5:47 pm

Combien??!!

Message non lupar carocaro » Mar Aoû 05, 2008 10:25 am

Punaise!! C'est verry Cher!!! Enfin si tu en es contente et qu'elle ne triche jamais, ca va!
Avatar de l’utilisateur
carocaro
Régimeur régulier
 
Messages: 74
Inscription: Dim Juil 27, 2008 8:26 am
Localisation: chapellecaroline@hotmail.fr

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 05, 2008 11:28 am

Héhé, pour le prix elle a intérêt d'être précise... hmm j'ai dû reporter l'achat faute de temps, donc demain on fera avec l'ancienne. Elle marche, mais je veux être sûre de ce qu'elle m'affiche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Littlerock
Régimeur confirmé
 
Messages: 11232
Inscription: Lun Juil 21, 2008 11:20 am
Localisation: littlegwen@hotmail.fr


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités