Yuko ( ou lissage permanent japonais )

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Yuko ( ou lissage permanent japonais )

Message non lupar Chacha06160 » Mar Aoû 19, 2008 1:06 pm

Hello mesdames =D

Samedi 23 j'ai rendez vous chez le coiffeur pour me faire faire un lissage permanent japonais ( appelé " Yuko " ou " LissFactor " )

C'est un procédé qui consiste a rendre les cheveux lisses, pour ceux et celles qui ont du mal avec les cheveux bouclés ou crépus, celà n'a rien à voir avec un défrisage ( celà les lisses à vie ) seul inconvénient : il faut refaire les racines tous les 8 mois environ

Je voulais savoir si certaines d'entre vous l'ont dejà fait, ou on des contacts qui aurait pu le faire dans un des centres agrées de LISSFACTOR .

Le prix est élévé, j'ai economisé pendant longtemps, et je voulais des opinions

Bizzz
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Quel intérêt ?

Message non lupar Verane » Ven Aoû 22, 2008 12:58 pm

Lissage à vie ? Impossible, les cheveux poussent et ils ne poussent pas raides :roll:
Pourquoi ne pas plutôt investir dans un fer à lisser ?
Avatar de l’utilisateur
Verane
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:20 pm

Message non lupar laetitia88100 » Ven Aoû 22, 2008 1:14 pm

coucou , j ai egalemetn les cheveux frisés et je m etais renseigné sur cette technique japonaise : le prix est certe un inconvenient et j ai un ami coiffeur qui me l a fortement déconseillé : ca t abime les cheveux et il faut le refaire regulierement

Moi du meme avis que Verane jk ai préféré investir ds un bon lisseur pro

Tiens nous courant Bye
laetitia88100
Régimeur régulier
 
Messages: 97
Inscription: Lun Aoû 18, 2008 1:42 pm
Localisation: laetitia88100@hotmail.fr

Message non lupar ozis » Jeu Nov 06, 2008 4:43 pm

alors , ayant vu ma sœur qui l'ai testé, je le déconseille!!!!! tu a un entretien régulier avec des produits qui coute bonbon! ensuite si tu a les cheveux bouclé la repousse ne sera pas lisse, donc en haut un espèce de bouclé bizarre et en bas un lissage genre femme japonaise pas du tout en harmonie. résultat elle à du attendre que ces cheveux repousse un minimum pour couper tout ce qui étais lisse. elle a bien regretter...
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar Gourmande2b » Lun Déc 01, 2008 11:36 am

autre inconvenients ... il ne faut pas avoir faire une mbre de couleur ou de meches depuis vraiment plusieurs années ..... OU ALORS au mieux ne les avoir JAMAIS colorés ... sinon ils ne peuvent pas te le faire ...

Moi j'ai investi dans un fer à lisser c'est tout aussi bien ...

tous les 3/4 jours qd je lave mes cheveux je le fais et le resultat et nikel !
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Gourmande2b
Régimeur confirmé
 
Messages: 465
Inscription: Dim Nov 30, 2008 7:35 pm
Localisation: Me demander

Message non lupar elsappy » Lun Fév 22, 2010 11:44 am

ha ben je comptais le faire moi aussi comme récompense après avoir perdu un peu de poids!
je me suis pas mal renseigné sur cette méthode et j'ai vu plusieurs blogs de filles qui montrait l'évolution de leur lissage. Moi je trouve cette technique impressionante, evidement y'a les racines à entretenir mais c'est bien plus pratique quand comme moi on passe plus de deux heures par semaine à faire des brushing !
après le salon ou tu iras devra absolment faire une "mèche test" pour voir si ta chevelure est "compatible" avec les produits qui sont très agressifs. Je me tate encore quand je lis des témoignages de cheveux complètement abimé et par rapport au prix, mais faut bien chercher le salon aussi. Sur paris, il y a le salon aquableu qui est assez réuputé apparement... moi je voulais aller sur nantes (plus proche de chez moi) mais je ne trouve pas vraiment de témoignages...
Avatar de l’utilisateur
elsappy
Régimeur confirmé
 
Messages: 166
Inscription: Dim Fév 14, 2010 3:33 pm


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités