au secours vergeture

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

au secours vergeture

Message non lupar stef3 » Jeu Déc 04, 2008 10:33 pm

J ai fais un regime et au bout de3mois j avais perdu 9k j ai du arreter parceque j avais retrouver ma taille desirée a present j ai repris et pas seuleument des graisses mais aussi des vergetures sur mes fesses que faire.avez vous des potions de grand mère rapide et efficaces?Au secours.
stef3
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 12, 2008 6:41 pm

Message non lupar biloute » Jeu Déc 18, 2008 7:57 am

salut je crois pas qu'il y ai de potion miracle!
il faut surtout hydraté la peau en buvant beaucoup d'eau et en appliquant des crémes hydratant (pas forcément spéciale vergeture)
moi c'est ce que j'ai fais aprés ma grossesse! elle non pas disparue complétement mais on les vois trés peu maintenant!
biloute
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Dim Jan 20, 2008 10:25 pm
Localisation: lilie-leanne@hotmail.com

merci Biloute

Message non lupar stef3 » Ven Déc 19, 2008 2:56 pm

merci biloute je pense que je suivrais ton conseille,car ca m agace vraiment pour le bikini d été. :P
stef3
Régimeur régulier
 
Messages: 28
Inscription: Mer Nov 12, 2008 6:41 pm

Message non lupar ozis » Mar Mar 31, 2009 6:37 pm

il faut masser, mais apparemment j'ai entendu parler de séance spécial qui les enlevais mais sa coute un peu cher...
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar maarri » Mar Juil 28, 2009 6:28 am

L'huile d'amande douce... C'est un remède de ma grand-maman.. Ma soeur en appliquait partout sur son ventre pendant sa grossesse et elle n'a AUCUNE vergeture... pas une ;) Je sais pas si ça les enleve parcontre :O Sinon bin la dermabrasion....
maarri
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 2:42 pm
Localisation: maryy.e@hotmail.com

Message non lupar amélie1983 » Mar Juil 28, 2009 12:17 pm

maarri a écrit:L'huile d'amande douce... C'est un remède de ma grand-maman.. Ma soeur en appliquait partout sur son ventre pendant sa grossesse et elle n'a AUCUNE vergeture... pas une ;) Je sais pas si ça les enleve parcontre :O Sinon bin la dermabrasion....


je confirme c'est ce que j'ai mis pour mes 2 grossesse et pas une vergeture a l'horizon pourtant j'ai eu de "gros" bébés, aprés il y a aussi la qualité de la peau qui joue.
amélie1983
Régimeur confirmé
 
Messages: 446
Inscription: Mar Juin 09, 2009 12:40 pm


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités