Help Vergetures et Cellulite Besoin de vos conseils!

Par ici les trucs et astuces, les trucs de grand-mères, les recettes cosmétiques maisons, les bons plans, les conseils !

Help Vergetures et Cellulite Besoin de vos conseils!

Message non lupar louloute-rondouillette » Mer Fév 24, 2010 2:57 pm

Coucou les filles voilà j'ai de trés vilaines vergetures sur tout le bas du ventre ça me fait comme une ceinture de vergetures [ charmant :cry: ] j'en ai aussi sur les cuisses entre les jambres et sous les aisselles et c'est grave car de jour en jour j'ai l'impression qu'elles remontent le long de mes bras et ça m'inquiète car c'est vraiment pas beau, en plus de cela j'ai pas mal de cellulite sur les cuisses et les fesses. Je sais bien que j'ai toujours été ronde et que ces marques ne partiront pas comme ça meme jamais mais je souhaiterai avoir des remèdes pour aténuer et arréter l'effet progression [ je suis sure qu'il y'en a parmis vous qui se reconnaitrons dans ce post enfin j'espere]
Je sais aussi que l'exercice va y faire aussi c'est pour ça que j'ai commencer la piscine. Mais svp aidez moi, parce que je viens de lire sur le net que l'huile d'amande c'est du pipo ainsi que toute les crémes je m'inquiète svp donnez moi vos conseil
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar mélanie31 » Lun Mar 01, 2010 1:26 pm

Lorsque ma mère était enceinte, à chaque grossesse, elle s'enduisait le corps d'huile Clarins. Ca côute un peu cher, car elle en mettait 2 fois par jour, mais elle n'a aucune vergeture! Malgré 5 grossesses!
Peut-être ta peau est-elle trop sèche? peut-être aussi es-tu trop préoccupée par ce souci et donc tu l'amplifies? Quoiqu'il en soit ma soeur aînée a suivi ce conseil et elle non plus n'a pas de vergetures!
Avatar de l’utilisateur
mélanie31
Régimeur régulier
 
Messages: 79
Inscription: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Mar Mar 02, 2010 11:55 am

merci pour tes conseils, le probleme avec l'huile c'est en général en prévention des vergetures avant qu'elles ne sortent, moi ellent sont déjà là comme des paquerette!!!!! Mais merci quand meme bisous
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar mélanie31 » Mar Mar 02, 2010 12:34 pm

Oui mais le traitement permettra qu'elles ne s'agrandissent pas et préviendra l'arrivée des autres!
Avatar de l’utilisateur
mélanie31
Régimeur régulier
 
Messages: 79
Inscription: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm

Message non lupar louloute-rondouillette » Jeu Mar 04, 2010 12:30 pm

coucou dsl de pas avoir répondu plus tot j'ai acheter la creme anti vergeture de vochy et cellulite vergeture de liérac l'huile je verrai plus tard mais j'oublie pas ton conseil, j'ai bien reçu ton message privé oui si tu veux on peut se soutenir l'une l'autre dans la lutte au kilos lol tu as combien de kilo à perdre toi?
louloute-rondouillette
Régimeur confirmé
 
Messages: 458
Inscription: Mer Fév 24, 2010 12:15 am

Message non lupar mélanie31 » Jeu Mar 04, 2010 1:58 pm

je me fixe pour le moment 3ou 4kg, mais peut-être davantage.
Avatar de l’utilisateur
mélanie31
Régimeur régulier
 
Messages: 79
Inscription: Dim Fév 28, 2010 6:37 pm


Retourner vers Conseils beauté

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités