Outlander

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Outlander

Message non lupar clafail » Jeu Juil 14, 2016 11:18 pm

Comme on est plusieurs à regarder la série "outlander" ou à avoir lu le livre du même titre ... j'ouvre ce poste pour pouvoir en discuter sans charger nos journaux et embêter les filles que cela n'intéressé pas !!!

Alors ça y est moi j'ai fini de regarder les 2 saisons et comme j'en suis à la moitié du tome 2 (qui correspond à la saison 2) !!!

Voilà ... une histoire que j'adore donc si vous connaissez et que vous voulez que l'on en discute c'est par ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Outlander

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 15, 2016 7:37 am

clafail il faut que tu regardes le dernier épisode !!!!

pour ma part je vais investir dans les livres aussi... Format papier ou numérique je ne sais pas trop encore, tout dépend des finances de fin de mois (car je dois aussi changer mon fer à repasser et je pense investir dans une centrale vapeur vu que je dois repasser toutes les semaines...).

Mais sur a la fin du mois je me lance dans la lecteur. Impossible d'attendre la saison 3 pour connaitre la suite !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Outlander

Message non lupar clafail » Ven Juil 15, 2016 9:22 am

Ça y est j'ai vu le dernier épisode hier soir et tour le long j'attendais le moment où elle retournerait là-bas et bah non :evil: donc hâte de terminer mon tome 2 pour pouvoir connaître la suite :mrgreen: car pareil je ne peux pas attendre :wink:

Moi j'ai opté pour le numérique car :
1) 16 € version papier et 11,99€ le numérique
2) vu le nombre de pages ... ce sont des pavés donc j'ai vite réfléchi .... et moi foi je commence à m'y faire de lire comme ça !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Outlander

Message non lupar audrey78 » Lun Juil 18, 2016 7:11 am

bon ben moi j'ai craqué. J'ai acheté le tome 1 et je pense le 2 pour les vacances.

Je trouve le 1 un peu redondant, le fait de connaitre déjà l'histoire me fait bizarre en fait !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Outlander

Message non lupar clafail » Lun Juil 18, 2016 11:32 am

Forcément on connaît l-histoire. .. mais moi c'est surtout dans le tome 2 surtout quand ils sont à Paris que je trouve la partie longue car en fait une partie du final de la saison 2 est le début du tome 2 ... du coup hâte de terminer le tome 2 pour commencer le tome 3 qui ne sera que mystère pour nous !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Outlander

Message non lupar audrey78 » Mar Juil 19, 2016 1:14 pm

ouais meme dans la série, je trouve que c'était un peu chiant... Je préfère quand ils sont en Ecosse
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Outlander

Message non lupar clafail » Mar Juil 19, 2016 3:04 pm

Moi aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Outlander

Message non lupar audrey78 » Jeu Juil 21, 2016 7:01 am

bon ça y est elle a traversé le temps ! elle a rencontré Jamie et est chez les Mc Kensie !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Outlander

Message non lupar clafail » Jeu Juil 21, 2016 10:06 am

audrey78 a écrit:bon ça y est elle a traversé le temps ! elle a rencontré Jamie et est chez les Mc Kensie !


J'aime bien cette partie :D d'ailleurs j'aime tout le tome 1

Moi cette semaine je n'ai pas beaucoup lu mais la j'en suis quand ils partent de Paris pour rentrer en Ecosse !!! Bientôt je pourrais acheter le tome 3 (bon me reste encore 300 pages à lire sur les 800 :wink: )
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Outlander

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 22, 2016 7:38 am

COOL ! Je n'avance pas vite non plus... Avec la prépa du concours je ne lis plus beaucoup en dehors de ce qui touche à la territoriale :-(

Du coup, je ne lis que deux trois pages le soir... Car en ce moment mes yeux se ferment rapidement :-P
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Outlander

Message non lupar clafail » Jeu Aoû 18, 2016 10:25 pm

Bon ça y est enfin j'ai repris un peu de temps pour me remettre dans la lecture .... et j'en suis à la moitié du tome 3 :wink: et bien je suis contente de lire la suite car je n'aurai pas eu la patience d'attendre 1 an pour connaître la suite :lol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Outlander

Message non lupar audrey78 » Lun Aoû 22, 2016 9:03 am

idem j'ai entamé le tome 3 :) claire a retrouvé jamie dans les registres ;)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Outlander

Message non lupar clafail » Lun Aoû 22, 2016 10:01 pm

Tu es déjà au tome 3 ... tu vas le finir avant moi à ce rythme là. ... bon la je n'ai pas lu depuis 3/4 jours ... faut que je m'y remette :wink: mais je suis un peu plus loin que toi quand même ... ) mais je ne dirais rien :sirprizlol:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Outlander

Message non lupar audrey78 » Mar Aoû 23, 2016 7:14 am

oh j'avoue ... Le tome 2 il m'a fait une semaine pendant les vacances !

Là j'ai repris le boulot et ce sont les trois derniers mois avant le concours, alors je ne m'accorde que 30 minutes de lecture plaisir par jour... A ce rythme tu vas avoir le temps de finir le tome 4 avant que je n'ai finit le 3 :)
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: Outlander

Message non lupar Sardine » Ven Aoû 26, 2016 10:20 pm

J'ai dévoré cette série quand j'avais 18 ans, donc il y a 10 ans, Jamie était l'homme en kilt de ma vie.
Mais je n'ai pas croché la série ... et je n'ai pas réussi à raccrocher le livre. Claire m'agace, je suis assez dérangée par l'actrice qu'ils ont choisi. Par contre, Sam Heughan en Jamie, je suis d'accord +++++++++++ ainsi que tout le clan Mackenzie.

Mais autant de scènes de sexe =_=
Avatar de l’utilisateur
Sardine
Régimeur confirmé
 
Messages: 234
Inscription: Sam Oct 03, 2015 3:01 pm

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités