Vos prochaines vacances !

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Vos prochaines vacances !

Message non lupar tite_caro » Mar Avr 01, 2008 11:45 pm

Alala... J'ai des envies de grands espaces en ce moment !!!
Voilà je vous propose un post sur vos envies ou projets de vacances, histoire de rêver un peu ou de donner des idées à celles et ceux qui en manquent...

Je me lance donc...

Cet été avec mon chéri, on va partir à Annecy (lac + montagne on adore)... Une petite semaine dans un studio loué pour 200 euros la semaine. C'est un peu plus cher que le camping de l'an passé, mais pas guère plus ! Et on a tant de temps à ratrapper !
On va faire de la rando, des activités d'eau, des visites, du roller (on est fan tous les deux), et si on trouve et que ce n'est pas trop cher une petite après-midi dans un spa...

Sinon, dans quelques temps (quand j'aurai commencé à travailler car c'est un peu cher) je lui offrirai une rando à la montagne en chiens de traineaux. J'ai trouvé ça sur internet... Comme moi il adore la montagne et c'est un fan de chiens et en particulier ce genre de chiens... J'espère qu'il sera content de ce petit cadeau... J'en suis sure en fait !!!

Je vous donne le lien, si l'aventure vous tente : http://www.traces-blanches.com/welcome/index.php

Sinon pour se faire plaisir, ma soeur, Séb et moi-même, nous repartirons à Walt Disney !! Ca c'est obligatoire !!!
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar lulu33 » Mer Avr 02, 2008 9:04 am

Sympa tes projets tite caro!

Toi alors t'es tjs dans les bons plans :wink: et puis t'as toujours de bonnes idées!

Nous avec mon homme on sait pas si on va partir(il a les congés en décalés avec les vacances des enfants et on veut jamais partir au même endroit!!!Mdr)

Moi je voulais qu'on fasse 1 semaine en espagne et lui voulait l'italie...Donc du coup on va rester à la maison!!!

Sauf que moi pour mes 30 ans j'ai eu 2 voyages, 3 jours à Londres et un pass pour la hongrie.Donc je partirai quand même!Lol
lulu33
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Sam Déc 29, 2007 2:49 am

Message non lupar stephanie 06500 » Mer Avr 02, 2008 9:26 am

moi, normalement c'est le maroc.
casablanca, marakech ......
non, ne rêver pas c'est juste un voyage pour visiter la belle famille, donc plus de temps à manger qu'a rester sur la plage !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar tite_caro » Mer Avr 02, 2008 11:12 am

Vous m'avez bien fait rire Lulu et Steph !!!
Bonnes vacances à vous deux...

Sinon Lulu, pourquoi vous ne tirez pas au sort, un voyage cet été et un autre l'an prochain !
Si tu tires au sort l'Espagne je peux te conseiller en fonction de tes envies!
Rires
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar lizzou » Mer Avr 02, 2008 1:43 pm

arff les vacances c pas pour moi cette annee j'investie ds un appart (fo fer le choix lol)
mais normalement l'anne prochaine sois je fais une croisiere ile grecques (mon reve ^^) sois au japon (mais je pense plus ds deux ans car c pas donné) mon troisieme choix : arf l'italie ca me tente bien faut dire ^^

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar lili1985 » Mer Avr 02, 2008 1:56 pm

Ah j'adore ce poste
Super bonne idée Tite Caro!

Cette éte, excactement le 6aout, je prend l'avion avec mon fils qui aura 1 an et 3jours et ma mére, direction le portugal!!!!!
J'ai hâte, j'ai envie de voir mon fils sur la plage, joué avec le sable, je veux le voir heureux ihihi
J'ai aussi envie de voir ma famille, il me manque tellement!

Le papa ne vient pas et tampis pour lui lol

Quand je reviens, on partira (peut etre) 1 semaine en Italie à RImini (je ne sais pas si c comme sa qu"on l'écris), en tout cas je sais que c dans les montagnes!
Voilà :-) :-) :-)
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar tite_caro » Mer Avr 02, 2008 11:11 pm

Ce post est une réelle détente !
Merci à celle qui l'a créé !
:D

Cool Lili ! ça va te faire du bien un tit retour au source !!!

Sinon, croisière dans les îles Grecques je ne peux que te le conseiller lizzou... Je suis partie en colo dans les cyclades (on a fait mykonos, paros, amorgos, santorin, delos) + Athènes... Le top du top...

J'ai fait un trop bel album en scrapbooking, je vous en scannerai quelques photos....

Voici un coucher de soleil sur santorin photographié par mes soins !

Image
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar sup » Jeu Avr 03, 2008 12:23 pm

Ah ben nous cet été, c'est direction le cap-d'agde.
Bon ça fait moins rêver mais ce sera kan même détente en famille.
Puis ce sera la première fois que le ptt dernier verra la mer! Va-t'il la trouver sucrée comme sa gde-soeur?
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar lena12 » Jeu Avr 03, 2008 9:03 pm

Ah le post de rêve !!!

Nous on ne sait pas encore ou aller, il y a tellement de beaux endroits, que le choix est difficile !!

Ca devait être l'Egypte, mais c'est super cher, sinon peut être la Grèce, en tout cas, à l'étranger j'espère.

Sinon, l'Italie, ou peut etre la Tunisie...peut être l'Australie...le Canada ? les Pays Bas ( j'adoooooore ), la Belgique ??

Bon, je vais pas faire le tour du globe !!!
lena12
 

Message non lupar Vivinet » Dim Avr 13, 2008 8:30 pm

Et bien pour nous, ça sera 2 semaines à Teneriffe, avec ma fille, ma belle-fille de 11 ans et ma belle-maman qui est un vrai trésor et que je n'échangerai pas pour tout l'or du monde.

On va aussi aller faire 1-2 week end par ci ou par là avec notre camping car. On se laisse un peu aller au hasard.

Et en plus déjà 2 week end d'expo avec notre chienne, en Suisse, mais dépaysement quand même.

Année bien chargée.

L'an prochain, pour économiser pour 2010, on fera sûrement un tour de 2-3 semaines en camping car, mais on ne sait pas encore trop dans quel coin.

Et en 2010, si tout va bien, on va voir mon amie au Québec, passer 3 semaines là-bas, visiter, mais c'est encore très loin....

Pour le moment, c'est boulot......
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Vivinet
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Avr 10, 2008 7:22 pm

Message non lupar catou77 » Dim Avr 13, 2008 10:13 pm

Coucou mon dream c est d aller dans tous les pays ou il y a les merveilles du monde muraille de chine etc mais bon c est pas pour tout de suite. pas assez de sous :cry:

Donc ce sera com dhab 2 semaines en juillet au portugal avec mon cheri yessssssss
En projet Venise et la Grece mais mon reve absolu c est le BRESILLLLLLLLLL j vais economiser pour le voyage de mes reves,sinon j aimerai aussi l irlande et les maldives .kisssssssss
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar steph26 » Lun Avr 14, 2008 8:11 am

coucou

alors moi cette année c est le cap d agde et ce depuis 5 ans, nous avons investie dans une grande caravane ( doccasion), car avec 5 enfants on ne peut se payer que le camping mais on passe de super vacances.

et normalement en fevrier prochain nous partons en thailande en amoureux (voyage de noces)

voili voilou
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar sup » Lun Avr 14, 2008 8:22 am

Et steph, tu y vas kan o cap d'agde??? Nous on y sera en juillet!!!
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Avr 14, 2008 8:57 am

et les filles, sup et steph, le cap c'est connu pour les vacance, chez les nunu les filles ?
allez tous à poil !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar steph26 » Lun Avr 14, 2008 8:58 am

normalement fin juillet
on es a agde exactement et toi ?
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité