Vous lisez quoi?

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Vous lisez quoi?

Message non lupar Cilune » Sam Avr 12, 2008 11:07 am

Hola qué tal?
Je suis fan de livres et surtout les bouquins de fantasy mes roman préféré sont le trone de fer, le seigneur des anneaux, l'indispensable harry potter d'ailleur qui a lu le dernier?
Sinon j'aime aussi les classiques style le conte de monte cristo.
Et puis j'aime aussi bernard werber celui qui a écris les fourmis.
Les magasines a la con dans le bains c'est sympa!
Avatar de l’utilisateur
Cilune
Régimeur régulier
 
Messages: 83
Inscription: Dim Fév 10, 2008 10:01 pm

Message non lupar isa » Sam Avr 12, 2008 12:05 pm

Werber aussi j'ai lu les 2 permiers fourmies et les thénatonautes :D

Sinon j'aime bien le mag Capital aussi :D
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar marianna » Sam Avr 12, 2008 12:08 pm

coucou!! bonne idée ce post :wink: alors perso j'adore lire, j'aime les livres légers comme ceux de Marc Lévy ou Guillaume Musset, j'ai eu ma période Christian Jacq sur l'Egypte, j'ai aussi lu beaucoup de livres en anglais, littérature anglaise car ils faisaient partie de mon programme à la fac, j'aime beaucoup les romans de Jane Austeen, je n'ai pas le courage de tout lire, vu que c'est en VO je mets plus de temps :shock: mais la lecture c'est mon loisir préféré :D
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar marianna » Sam Avr 12, 2008 12:09 pm

j'ai oublié de dire aussi les magazines de filles et ceux des potins aussi sur les stars, ça c'est moment de détente aussi mais pas dans le bain, je n'ai pas de baignoire :cry:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar sup » Sam Avr 12, 2008 8:03 pm

Euh moi le téléstar :roll: :roll: :roll: :roll:
et puis tous les sujets du forum.
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar mukicourt » Dim Avr 13, 2008 6:51 am

ImageTu me feras toujours rire ma sup chérie !!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
mukilibocoudumarclévydujacqédépolar :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Message non lupar titefée » Dim Avr 13, 2008 5:41 pm

J'adore lire!!! On est des fous de bouquins avec mon homme, si bien qu'on a presque plus de place pour les ranger!!!

Je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main mais j'ai une préférence pour la légende arthurienne, les romans policiers, la fantasy (Terry Pratchett et ses annales du Disque-Monde!).
Avatar de l’utilisateur
titefée
Régimeur confirmé
 
Messages: 316
Inscription: Lun Jan 14, 2008 2:27 pm

Message non lupar Vivinet » Dim Avr 13, 2008 8:23 pm

Quand j'ai le temps j'aime bien lire.

J'ai lu tous les Christian Jacq je pense, des livres autres en tout genre, avec ma période policiers (Mary Higgins Clark, Joy Fielding, etc.)

J'ai dévoré les 4 Dan Brown en français

Actuellement je lis des bouquins pour la formation que je viens de commencer et c'est nettement moins drôle, c'est relatif à la connaissance de soi, le coaching, sauf un qui est sympa, c'est "pourquoi les hommes ne comprennent jamais rien et les femmes ne savent pas lire une carte routière". c'est un peu du style de la série "pourquoi les hommes préférent mars et les femmes vénus".

Sinon, je lis aussi des ouvrages sur la race de ma chienne, plein de choses intéressantes, surtout plein de projets ....

Et dans mon bain, des magazines people ou des "Harlexxx" qu'une copine me refile parfois et que je refile ensuite à un home dans ma région.

Sur ce, je vais bientôt aller lire qq pages.
A+
Avatar de l’utilisateur
Vivinet
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Avr 10, 2008 7:22 pm

Message non lupar nanou08 » Dim Avr 13, 2008 8:58 pm

Quoi ma Mu , c'est bien télé star, hein Sup qu'on a raison, moi je lis la petite histoire de Cédric à la fin, et ouai j'ai pas BAC +5 :lol: :lol: :lol: :lol: mais j'arrive quand même à faire les mots fléchés en entier...... enfin presque :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
nanou08
Régimeur confirmé
 
Messages: 222
Inscription: Ven Déc 21, 2007 6:25 am

Message non lupar stephanie 06500 » Dim Avr 13, 2008 9:13 pm

ben, j'suis un peu comme mes copines sup et nanou, :wink: programme télé et par contre j'me défend pas mal aux mots fléchés et croisés.
j'suis trop spid pour rester à lire, avec moi faut qu'sa bouge !!!
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar nanou08 » Dim Avr 13, 2008 9:42 pm

J'vois bien que t'es speed ma Steph, ton petit bébé il arrête pas de bouger, y dort jamais lui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisou ma Steph :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
nanou08
Régimeur confirmé
 
Messages: 222
Inscription: Ven Déc 21, 2007 6:25 am

Message non lupar arwen03 » Jeu Juin 12, 2008 2:48 am

mdr les filles zetes incorrigibles !!!!

Moi aussi j'adore les bouquins (tous !) de Werber , dont les 3 tomes des fourmis (+ l'encyclopedie du savoir relatif et absolu) !!!!
http://www.amazon.fr/LEncyclop%C3%A9die ... 857&sr=1-1

Suis fan des policiers d'Iris Johansen (le 1er que j'ai lu et qui m'a charmée tout de suite : le tueur de Taladega !!!!)
http://www.amazon.fr/Tueur-Talladega-Ir ... 2266125133

Le dernier GRAND (et gros !!!! ) : L'ESSAIM de Frantz SCHÄTZING

Des baleines attaquent les touristes sur la côte canadienne, des bancs de méduses extrêmement toxiques envahissent les plages, un pêcheur péruvien disparaît en pleine mer sans laisser de trace... Quel rapport entre ces étranges événements ? Sigur Johanson, jeune biologiste, devine l'imminence d'une catastrophe. La recherche de l'origine de ce chaos va alors confronter l'humanité à ses pires cauchemars...
Concernant "L'Essaim" :
Quand la nature se révolte... C'est la survie des hommes qui est en péril. Un thriller angoissant au scénario plus que plausible. Attention ! danger...


A lire ABSOLUMENT !!!!! un pur délice !!!! on ne le lache pas malgré le pavé à lire !!!!

Image


Mais le plus grand de tous reste : LE SEIGNEUR DES ANNEAUX et tout le petit monde (Bilbo le Hobbit, les contes, etc...) de Tolkien, fou génial.
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar mzelle_kiwi » Lun Juin 23, 2008 5:06 pm

J'adore lire surtout des comédies légères qui me font bien rire.
Sinon dans un autre genre j'ai vraiment appréciée les 3 premiers tomes de la bicyclette bleue de régine Deforges
Avatar de l’utilisateur
mzelle_kiwi
Régimeur régulier
 
Messages: 99
Inscription: Mer Avr 02, 2008 7:43 pm
Localisation: tite_netoile_50@hotmail.fr

Message non lupar catwoman137 » Ven Sep 12, 2008 2:12 pm

coucou les filles ba moi je lit tres peut j aime pas sa et c est pas bien je sais les seuls livre qui arrivent a me captivé c est tous ce qui touche a mes passions c est a dire :

- LE METIER DE SAPEUR POMPIERS) MA PASSION si je maigris c est pour devenir pompier un jours j ai deja etai 3 ans jeune sapeur pompier !!

- les livre qui parle de personne qui sont malade genre maladie d alzheimeur , ou donné moi le droit de mourir !!

voila et oui je vous dévoile un bout de moi !!!
Avatar de l’utilisateur
catwoman137
Régimeur confirmé
 
Messages: 251
Inscription: Ven Sep 05, 2008 12:55 pm
Localisation: delphinedede18@hotmail.com

Message non lupar nougatine » Ven Sep 12, 2008 8:12 pm

J'adore lire! Alors si je dois faire la liste de tous les livres que j'ai lus, je ne risque pas d'avoir assez de place... :shock:

Pour le moment, je lis "Sobibor" (le roman tire son titre d'une ville en Pologne). Ce livre parle d'une jeune fille anorexique qui replonge, grâce à un journal qu'elle retrouve, le passé caché de sa grand-mère durant la seconde guerre mondiale.
Avatar de l’utilisateur
nougatine
Régimeur confirmé
 
Messages: 188
Inscription: Dim Aoû 24, 2008 4:40 pm

Suivante

Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités