Piercing au nombril

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Piercing au nombril

Message non lupar ozis » Dim Mar 22, 2009 6:28 pm

alors voila moi j'ai une question qui me trotte ds ma ptite boite crânienne! j'aimerais me faire un piercing au nombril , mais voila j'ai du bidon et je voulai savoir si certaines d'entre vous en a deja un histoire de voir ce que sa donne.... hihi je suis assez presser mais je pense le faire lors de mon week end au Portugal (clean et moins cher) et si un jour je n'en veut plus est cque si je retire le percing j'orai une cicatrice? voilou merci
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar paolina » Lun Mar 23, 2009 9:53 am

coucou
tu auras un petit trou juste au dessus du nombril si tu le retires.
pour le faire c'est toi qui vois c'est avant tout pour toi que tu le fais pas pour les autres!
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar guismos34 » Lun Mar 23, 2009 2:48 pm

j en avait un avant ma prise de poids que j ai enlever car avec le ventre quand j etait assis sa fesait mal...sinon sa laisse pas de marque et sa se rebousse bien
Avatar de l’utilisateur
guismos34
Régimeur régulier
 
Messages: 44
Inscription: Lun Mar 23, 2009 2:35 pm

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 23, 2009 5:27 pm

j'ai jamais été tentée de le faire à cause de mon gros bedon, mais je trouve ça super mignon, enfin par sur moi et quand le piercing reste discret...
Avatar de l’utilisateur
Poolpine
Régimeur confirmé
 
Messages: 8159
Inscription: Jeu Aoû 28, 2008 12:15 pm

Message non lupar ozis » Mar Mar 24, 2009 3:08 am

oui je sais moi sa me plai mai le truc c ke si je me lasse je veu pas ke sa me laisse de trace sur le ventre.
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar ze-math » Mar Mar 24, 2009 6:11 am

Attend peut être d'être près de ton objectif, comme ça ta peau se deformera plus trop et donc le trou du piercing non plus ... Enfin je dis ça comme ça mais je m'y connais absolument pas hein, mieux vaut te renseigner avant =) .
Avatar de l’utilisateur
ze-math
Régimeur confirmé
 
Messages: 536
Inscription: Sam Mar 14, 2009 4:40 pm

Message non lupar ozis » Mar Mar 24, 2009 8:04 pm

euh oui peut être aussi lol c'est pas bête mais mon objectif prend tellement de temps xD je commence à être fortement démotivé la ...
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr

Message non lupar Perfect-Miss » Dim Mar 29, 2009 5:47 pm

Pour ma part, j'en ai un depuis plusieurs années, je l'ai gardé malgré ma prise de poids quoique je l'exibe pas du tout. ;)

Pour la cicatrice croit moi sa rebouche très vite donc les cicatrices sont donc inexistante.
Avatar de l’utilisateur
Perfect-Miss
Régimeur régulier
 
Messages: 46
Inscription: Dim Mar 29, 2009 4:17 pm

Message non lupar ozis » Lun Mar 30, 2009 3:56 am

ah sa c'est génial! merci de cet réponse! enfaite je me lasse parfois des choses, j'avais peur que si je men lasse et ke je veuille lenlever on voi le trou et que sa fasse vilain xD merci perfect miss :D
Avatar de l’utilisateur
ozis
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Sam Mar 29, 2008 12:25 am
Localisation: ladyoz@live.fr


Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités