Produit Bio et detox

Astuces pour dépenser moins, polluer moins, ici on parle écologie, produits bios, astuces de grand-meres etc !

Produit Bio et detox

Message non lupar didier » Lun Fév 15, 2016 12:37 pm

Salut a tous,

Il y a quelques jours, nous avons pris avec ma femme la decision de perdre quelques kilos.
Aujourd'hui la famille étant construite puisque nous avons trois garçons en bas âge, nous aimerions retrouver un peu de tonicité et perdre un peu de poids.

Pour cela nous avons fais le choix d'utilisé les produits TLC et pris également, après de grande discussion avec des amis, une licence chez eux.
Les deux produits que nous utilisons et que nous conseillons, sont le thé Iasso et le café Delgada, tout deux de très bon détoxifiant.

Thé Iasso, Composé de : papaye, gingembre, camomille,guimauve, feuille de kaki, de malva, charbon béni, charbon saint.
Café delgada, est un Effet coupe fin et bruleur de graisse, il est enrichie en Ganoderma Lucidum (100mg/paquet) et d'extrait d'orange amère.

Avec le thé, il a été constaté que certaine personne avait perdu jusqu'à 2,5kg en 5jours. Pour ma part j'ai perdu 1,5kg sur la même période et m'est remis au sport ces derniers jours.

https://totallifechanges.com/detoxaunaturel puis café delgada ou thé Iasso

Je vous laisse découvrir et espère pouvoir échanger avec vous tous très rapidement afin de partager vos ressentis sur le produits et pour ceux qui ont déjà testé d'avoir également leur avis.

:) :)
didier
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 15, 2016 12:22 pm

Re: Produit Bio et detox

Message non lupar Régimeuz » Ven Avr 22, 2016 7:20 am

Bonjour,
Avez-vous suivi le régime? Est-ce que je risque l'effet yo yo si j'adopte ce régime? merci
Régimeuz
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Mar Nov 10, 2015 12:11 pm


Retourner vers Economies, astuces et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité