Commandez vous sur le net ?

Astuces pour dépenser moins, polluer moins, ici on parle écologie, produits bios, astuces de grand-meres etc !

Commandez vous sur le net ?

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 11:40 am

Moi oui ( enfin quand ma carte bleue passe !! ) et de tout, des fringues, produits de beauté, ebay !! Je suis une acheteuse en ligne compulsive !!

En même temps, j'ai toujours l'impression de faire des affaires, donc ca m'encourage, et je passe tellement de temps sur la toile que je fouine partout et je trouve des petites merveilles !!!

Par contre, j'ai pas encore essayé de commander de l'alimentaire.

Vous en pensez quoi vous ? Et pour les paiements ( car je sais que de nombreuses personnes sont réfractaires à cela ! ) je n'ai jamais eu de souci, en général les sites sont sécurisés.
lena12
 

Message non lupar orlane01 » Mar Avr 08, 2008 12:38 pm

moi je commande aussi beaucoup car je profite des bons de reductions en ligne et donc je commande souvent sur le net . Pour l'instant aucun soucis niveau paiement par carte !
d'ailleurs je viens de passer commande chez "AmataÏ" et j'ai 2-3 trucs à acheter chez yves rocher, bref j'arrete pas non plus :P
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar Fantasia57 » Mar Avr 08, 2008 1:11 pm

je commande aussi beaucoup : fringues, maquillage, parfums, cadeaux, jouets, dvd etc ...

j'ai meme payer le pv de mon homme :lol: :lol:

en alimentaire, j'ai pris derniérement mes sticks de thé vert
et les paquets de son de blé quand je faisais dukan
mais jamais de produits frais

faut juste faire gaffe quand on paye en carte à bien verifier qu'il y ai le petit cadenas en bas de la page :wink:
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Message non lupar steph26 » Mar Avr 08, 2008 1:13 pm

alors moi je n achete que des vetements sur le net.
dsl je ne suis pas une acheteuse compulsive :wink:
souvent les réduc sur internet sont plus avantageuses que celle en boutique, ou sur catalogue.

voili voilou
Avatar de l’utilisateur
steph26
Régimeur confirmé
 
Messages: 626
Inscription: Dim Fév 17, 2008 9:25 pm

Message non lupar lena12 » Mar Avr 08, 2008 2:26 pm

C'est tellement plus simple que de faire les boutiques !!

C'est marrant parce que ca m'arrive quand même de faire du shopping avec les copines, souvent je n'achète rien, alors qu'en ligne, j'ai le temps de voir, de réflechir, d'y retourner le lendamain pour commander, et ca a n'importe quelle heure !

J'adore internet !!
lena12
 

Message non lupar isa22 » Mar Avr 08, 2008 8:55 pm

moi aussi léna j"adore internet et moi aussi je fais des achats : fringues, jeux, ebay, produits de beauté, appareil photos et plein d'autres choses car on a le temps de réfléchir et d'y revenir afin de faire nos achats
je n'ai jamais eu de souci avec ma carte bancaire car les sites sont sécurisés je pense !
Avatar de l’utilisateur
isa22
Régimeur confirmé
 
Messages: 190
Inscription: Sam Fév 09, 2008 8:45 pm

Message non lupar lizzou » Mer Avr 09, 2008 2:13 pm

arf les fringues (avec mes problemes de poids lol) jeprefere les essayer avant de les acheter ^^
g eu trop de mauvaises surprise ^^
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar marianna » Mer Avr 09, 2008 3:32 pm

j'aime bien commander aussi sur le net, et puis souvent en cherchant bien on paye moins cher que dans les magasins donc pourquoi ne pas en profiter?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar toune » Mer Avr 09, 2008 3:56 pm

oui moi aussi je commende sur le net: gps , camescope.....

mai en se qui concerne les fringues j'ai jamais essayé j'ai trop peur que sa n'aille pas mai pourtant c'est vrais que c'est beaucoup plus avantageux sur le net et en bouffe ben j'ai bien essayé mai mon coin n'est pas desservie alors flute et reflute sa m'aurais bien arangé
Avatar de l’utilisateur
toune
Régimeur confirmé
 
Messages: 296
Inscription: Mar Jan 01, 2008 4:20 pm

Message non lupar Améni » Ven Mai 30, 2008 10:45 pm

Moi sa m'arrive de commander des fringues quand il y a des promos...

Je n'ai jamais commandé de l'alimentaire mais sa me tente pas trop, je ne sais pas pourquoi lol


allez bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Améni
Régimeur confirmé
 
Messages: 183
Inscription: Ven Mai 30, 2008 1:53 pm

Message non lupar orace » Mar Juin 03, 2008 5:31 pm

moi aussi,je commande sur le net.J'ai même comandée des orchidées en italie,pas de soucis reçu 4 jours aprés la comande et le tout trés bien emballé
Avatar de l’utilisateur
orace
Régimeur confirmé
 
Messages: 1151
Inscription: Mer Mai 21, 2008 2:53 pm

Message non lupar Do62 » Mar Juin 03, 2008 7:26 pm

Idem pour moi je passe régulièrement commande sur le net :wink:

Dernier achat : le kit : Triangle + gilet obligatoire dans les voitures à partir du 1 er juillet, dans les magasins ici, ils sont déjà en rupture de stock, çà promet :roll:
Avatar de l’utilisateur
Do62
Régimeur confirmé
 
Messages: 706
Inscription: Ven Mai 30, 2008 2:12 pm

Message non lupar arwen03 » Jeu Juin 12, 2008 3:13 am

Moi aussi j'achete pas mal sur le net : fnac pour les billets de concerts/Spectacles, Amazon.com et Alapage pour les bouquins, pour les fringues ULLA POPKEN car des grandes tailles super jolies et sexy, et beaucoup sur Ebay pour plein de choses...

Le systeme paypal est vraiment super et en une dizaine d'année, je n'ai jamais eu de pb.

En plus, y'a souvent plein de bonnes occaz dont on peut profiter avec entre autres, le site des RADINES ( www.radins.com vous connaissez?) et les codes de réductions qu'on trouve sur divers sites comme :
http://www.bon-code-reduction.com/code-promo.htm
ou
le tres bon : http://www.ceriseclub.com/
SAns oublier le systeme de CASHBACK de chez : http://www.ebuyclub.com/ (qui est super +++ )
Bref : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar Catynou » Mar Juil 08, 2008 4:19 pm

Moi aussi j'achète pas mal sur le net, des bouquins surtout, je commande (parfois) de la charcuterie corse à un artisant corse, je vais aussi sur Ebay ; mon mari à même acheté ses pneus de voiture (car notre garagiste acceptait de nous les monter) 50 % de moins que chez point S et autre enseigne de pneus !
Avatar de l’utilisateur
Catynou
Régimeur confirmé
 
Messages: 159
Inscription: Jeu Oct 25, 2007 3:29 pm

Message non lupar valeriee » Mar Juil 08, 2008 4:27 pm

Moi aussi j'achète principalement des bouquins, c'est pratique et maintenant presque tous proposent des frais d'envoi gratuits, j'ai acheté de temps en temps sur e bay, et une fois sur un site d'une créatrice j'ai craqué pour un super beau collier.
Mais je trouve qu'on achèterait très vite sur le net sans se rendre compte de la somme dépensée ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
valeriee
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mar Juil 01, 2008 5:50 pm

Suivante

Retourner vers Economies, astuces et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité