Leptopril

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Leptopril

Message non lupar mazouzoutte » Sam Mai 15, 2010 3:50 pm

Salut,

après plusieurs recherches sur des forums, je me suis résolue à commander Leptopril.

Les commentaires des internautes sont mitigés. Pour certains, cela n'avait fait aucun effet pour d'autres au contraire ça avait favorisé leur perte de poids.

Pour info, qu'est ce que le Leptopril (en gros): il s'agit d'un coupe faim bruleur de graisse.

Moi ça fait 1 semaine que j'en prend, associé à un régime assez strict+sport très régulierement. Alors au bout d'une semaine: j'ai perdu 1.2kg.
Par contre, je n'accorde pas tout le mérite au Leptopril mais je ressens ses effets.
Je m'explique: Une sensation d'avoir moins faim mais aussi des nausées au moment des repas (ça coupe plus la possibilité de manger que la faim en elle même), le même effet de Alli je pense au niveau du transit intestinal. Pour ma part, j'ai un transit très lent et une tendance à la constipation, et sur ce point j'apprécie fortement le changement!!! :oops: C 'est un produit à base de caféine, un stimulant, bon là par contre je ne ressens rien de particulier (dommage! :( )

Donc je n'affirmerai pas que Leptopril marche et je ne fais pas ça pour faire leur pub (rien à y gagner moi!!! :lol: ) mais je pense que les effets sont différents selon la personne! Pour ma part, je ne suis pas déçue pour le moment. A voir!!! Par contre, j'ai lu dans les forum les effets secondaires et je guetterai les symptomes et j'arreterai si ça devient inquiétant!

Donc j'espère avoir apporté un témoignage de plus si quelqu'un hésitait sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

Message non lupar PetiteSouris » Dim Mai 16, 2010 5:07 pm

Je pense que ce n'est vraiment pas le genre de conseils a donner. S'il te refile des nausées, dis-toi qu'il y a une raison.

Il y a des tas de médocs miracles, on a aucun recule dessus. Peut-être que dans 15 ans vous serez une génération de cancéreux, avec ces conner***

Désolée pour le vocabulaire, mais franchement ça me défrise...

Un peu de volonté et tu perds 2 kilos la semaine aussi.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar mazouzoutte » Lun Mai 17, 2010 12:02 pm

A te lire j'ai un doute: soit je me suis mal exprimée soit tu as mal lu le post.

J'ai bien précisé dans mon message qu'a aucun moment je ne recommande le leptopril. Il s'agit juste d'un partage d'expérience.

Pour ma part, je fréquente bcp les forums notamment ceux parlant de régime et j'ai été frappée de voir le desespoir de certaines personnes qui sont prêtes à aller très loin pour être bien dans leur peau (sous entendant en perdant du poids).

En tant que ex-obèse morbide (125kg à 18 ans), et aujourd'hui encore obèse (ds -4 kg je serai "juste" en surpoids) et comme bcp d'autres je comprends ce mal être. Et même si je n'ai jamais pris trop de risque dans mon régime (le pire que j'ai fait est de sauter des repas), je comprends leur douleur et j'ai très sincèrement peur pour ces personnes au bord du desespoir. Surtout sur les produits que tu trouves sur le Net.

Je ne vais pas faire ma psychologue de comptoir (j'ai pas la formation pour!!) mais sur ces même forum, les seuls réponses qu'elles ont eu, c'est les trucs débiles à la " Accepte toi comme t'es!" ou "le principal c'est d'être beau à l'intérieur". Mouai je doute que ça leur a apporté quelque chose.

Comme je t'ai dit, mon but c'est le partage d'expérience. Si une personne à la base motivée par le leptopril, en me lisant se dit: LEPTOPRIL=vomi+caca=TRES PEU POUR MOI et renonce à l'utiliser ça me convient parfaitement au contraire si j'ai pu apporter qqch c cool.

Si j'avais voulu faire de la pub, j'aurai dit: en 1 semaine avec Mc do midi et soir et sans faire de sport et avec le Lepto j'ai perdu 5kg là il y aurait foutage de gueule!!!!

Et pour ce qui est de la volonté, t'inquiète pas je pense qu'elle est là et comme j'ai dit avec un régime hypocalorique+1h30 de sport par jour ma perte de poids je ne la doit qu'à moi même. Ce que m'apporte le Lepto c'est juste le coté laxatif moi qui ai des pb sur ce point. Ceux qui souffrent aussi de constipation me comprennent et savent ce que c'est qd tu es au bord de l'implosion.

Et pour ce qui est de la génération cancer, avec tout ce qui a de chimique dans ce qu'on utilise au quotidien (cosmétique...), je suis désolée de te dire ça mais tous autant que nous sommes n'y échapperons pas (donc toi aussi par la force des choses!)

Donc, désolée de t'avoir défrisée, mais j'espère avoir été plus claire. Ne confond pas partage d'expérience, comme il y a bcp sur les forum et publicité cachée. Ou alors j'aurai été une très mauvaise commerciale!!
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 12:20 pm

Je n'ai pas parlé de pub mais d'influence. Des gens qui viennent la en hésitant finissent par se dire "bon ça fout la nausée, c'est surement pas super pour l'organisme mais ça marche! Allons-y!!"

C'est ça qu'entraine le désespoir, c'est de se ruer sur quelque chose qui "fonctionne" même si on finit avec la santé pourrie.

Et t'inquiète pas, en médocs je m'y connais un peu et mon médecin pourrait très bien te dire comment ces saletés agissent sur la thyroïde ainsi que sur certaines parties de ton cerveau, contrairement aux cosmétique qui, s'ils ne sont pas bons pour la santé, avis pour lequel je suis tout à fait d'accord avec toi, ont au moins le mérite de ne pas toucher ni à ta thyroïde, ni à tes hormones, ni même prêts à influer sur la dégénérescence de ton cerveau.

Venir "partager ton expérience" de la chose, surtout après seulement une semaine d'usage (donc tu ne sais pas encore trop ce que ça pourra chambouler sur le long terme), en sachant que ça te donne déjà des nausées....moi je serais pas vraiment fière d'en faire des éloges, même un minimum.

Et surtout j'éviterais de répondre si agressivement...
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 12:21 pm

Ah oui, et un bon laxatif c'est tout de même aussi efficace et moins dangereux.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar mazouzoutte » Lun Mai 17, 2010 1:37 pm

Je ne pense pas avoir été plus agressive que toi, ou alors relis toi.

Pour ce qui est du partage d'expérience, le genre de réponse que j'attendais c'est celle de personnes qui ont utilisé ce truc et qui m'auraient dit, car elles savent de quoi elles parlent, "arrête ce truc c'est de la merde!!"
Mais j'ai juste eu des accusations de mettre en péril la vie d'autrui! T'exagères un peu quand même je trouve. C'est méchant et injustifié!
Car comme tu l'as souligné à très juste titre, ça ne fait qu'1 semaine que je l'utilise et qu'avec qu'1 semaine on ne peut pas faire de bilan définitif! Je ne fais l'apologie de rien du tout à part la motivation, celle qui m'a permise de perdre 38kg et celle qui t'a permise de perdre les tiens!

Par contre ta remarque sur le laxatif est désobligeante, ne penses tu vraiment pas que j'ai essayé ce qui se fait déjà? Je t'invite à ce propos à aller voir un post déja fait sur des personnes qui ont ce problème et tu remarqueras que ces personnes ont toutes l'impression que leur problème est sous-estimé par leur entourage. Donc stp, même si tu n'as pas ce pb ne vas pas croire que c'est du chichi ou un faux pb car les conséquences (psychologiques d'ailleurs) sont bien existantes.

Pour ce qui est du Lepto, je dis et je repete, je n'encourage et n'influence personne, je veux juste que de vrais utilisateurs me disent quels symptomes guetter et pourquoi je devrais arreter.

Je regrette que la discussion tourne en ce sens mais je pense vraiment qu'il y a eu une incompréhension et malgré mes explications, tu restes me semble t'il sur des accusations de mauvaises influences de ma part. Si j'avais voulu influencer j'aurai mis le lien du site ou l'acheter.

J'espère qu'on arrivera à s'entendre à ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 1:42 pm

Excuses moi, mais j'ai moi aussi ce problème régulièrement, sans vouloir entrer dans les détails.

Mais franchement, tout le monde sait que les pilules miracle, c'est effectivement "de la merde" et que c'est dangereux. Si ça ne l'était pas ce serait sur ordonnance, et même ce qui est sur ordonnance est parfois aussi "de la merde" et dangereux.

Bref, je te laisse avec le leptopril, en espérant que tu te détruises pas trop la santé, malgré notre différend je ne te le souhaite pas.

Et pour ce qui est de ma "motivation" et de ma "volonté", c'est justement parce que je me suis détruit la santé (pas aux médocs coupe faim je te l'accorde) que j'essaye d'éviter ça aux éventuels intéressés qui pourraient lire ton message.

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar mazouzoutte » Lun Mai 17, 2010 2:08 pm

oufffff je sens que le ton baisse, ça fait super plaisir!

Je m'excuse moi aussi si j'ai pu dire qqch qui t'a blessé. Tu me dis que tu as toi aussi pris des risques pour en arriver là et je comprend déjà mieux ta réaction. Mais si tu as pris des risques c'est que toi même tu t'es retrouvée dans un mal être intense. Je l'ai également connu et je te promets que sur plusieurs forum j'ai vu des messages de personnes complexées prêtes à vraiment n'importe quoi et ça m'a ramené à l'époque de mes 125kg.

Si je pensais que Lepto était vraiment dangereux je ne le prendrai pas car j'ai dépassé ce stade du desespoir. Et dans l'hypothèse ou je me plantais sur ça, j'aimerais que quelqu'un qui en a eu l'expérience me dises car seul son témoignage pourrait me dissuader (par rapport à qqn qui n'en a jamais pris).

Sur ce je te souhaite bcp de courage dans ton régime, qui a très bien avancé apparement. Je te remercie aussi de te soucier de ma santé. Mais comme je m'accepte de plus en plus et comme je suis plus raisonnée qu'avant si je remarquait qqch qui ne va pas j'arreterai sans hésité le lepto. Ou si l'on vient me dissuader j'écouterait attentivement tous les arguments.

Bon courage à toi
(C'est bon c fini la guerre? :oops: )
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 2:15 pm

Je suis anorexique et boulimique nerveuse, et je vois maintenant que la santé est importante...c'est pour ça que j'essaye de vous montrer qu'elle est plus importante que le poids, tout simplement parce que moi maintenant je ne peux plus vraiment m'en sortir, voilà tout.

Après je suis aussi assez calée en médicaments, et pour couper la faim ça agit soit sur tes hormones, soit sur la thyroïde, et vraiment ce n'est pas bon. J'en ai essayé des tonnes, pas celui là je l'avoue, mais ils ont tous fait le même effet : des dérèglements en tous genres (et surveille bien tes règles, ça peut aussi modifier ça...)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar mazouzoutte » Lun Mai 17, 2010 8:30 pm

J'apprécie tes recommandations et j'en tiendrai compte surtout maintenant que j'en sais un peu plus sur toi.

Je ne sais pas ce que tu as enduré ou endure tjs peut être mais j'imagine bien l'impact que ça peut avoir sur toi.

En tout cas, je regrette la tournure qu'a pris notre discussion.

Bonne continuation et bon courage
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Mai 17, 2010 8:34 pm

Il n'y a pas de problème pour la tournure de la discussion, je suis parfaitement consciente d'être un peu (beaucoup?) brusque quand je commence à avoir "peur" (parce que c'est un peu le sentiment qui me vient quand certaines d'entre vous viennent parler de régime complètement déséquilibrés ou de pilules miracles).

Fais juste attention à toi si tu décides de continuer là-dedans, quand ton corps commence à te faire ressentir des vertiges ou autre dérèglements, c'est souvent un signal d'alarme :)
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar techer » Lun Juil 12, 2010 7:47 pm

coucou mazounette!!!
je suis nouvelle sur le forum et jai lu que tu avais essayé leptopril. personnellement ça na pas marché pour moi alors jai arréter. je commence un régime demain et je pense étre motivée. 9 kilos a perdre!!!! jai un mariage dans un mois et jespére avoir perdu 5kilos mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre. bon courage pour la suite
techer
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 12, 2010 6:58 pm

Message non lupar cleo_60 » Jeu Déc 09, 2010 7:55 pm

J'ai essayé Leptopril mais ça n'a vraiment AUCUN effet sur moi
Effet placebo ?
cleo_60
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Déc 02, 2010 5:33 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités