Detoxification et....Theraform

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Detoxification et....Theraform

Message non lupar Pepin » Mar Juin 01, 2010 7:45 am

Bonjour tout le monde,
Et oui, c'est le grand jour aujourd'hui...
J'avoue que cela fait plusieurs mois, voir plusieurs années que je me tâte à re-re-re-commencer un régime...
Qu'est-ce qui m'a décidée ?????
La retrouvaille d'un ancien ami sur Facebook qui, lui, a évolué du bon côté, contrairement à moi :shock:
Ce n'est pas faute d'avoir tout (ou presque) essayé pourtant :cry:
Je reviendrai plus tard sur mon parcours qui n'est pas un long fleuve tranquille.

Donc, aujourd'hui, cure détoxification trouvée sur internet...
Pendant trois jours, pour nettoyer mon organisme :
Pommes cuites, canelle et zest de citron (bio évidemment), avec de beure de Sésam....le tout à volonté (encore heureux :evil: ).

C'est pas pire qu'autre chose et c'est que trois jours...ça va booster un peu le nettoyage des derniers excès.

J'ai rendez-vous jeudi chez Theraform pour prendre des infos et éventuellement faire leur régime.

Et oui, j'étais pas trop pour avant, malgré les excellents résultats obtenus par une amie (environ 15 kilos de perdus en 3 mois.

Les restrictions et le coût m'avaient repoussée à l'époque et c'est toujours le cas.

Cependant, je n'ai pas tellement d'autre solution, puisque j'ai épuisé à peu près toutes les méthodes qui existent sur le marché.

Forcément, et comme chaque fois, j'ai décidé d'être méga-sérieuse, de ne pas déconner, de suivre le régime à la lettre, de ne pas menacer de me suicider à la moindre feuille de salade manger en trop :x

@+
Avatar de l’utilisateur
Pepin
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 01, 2010 7:10 am

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités