Un régime équilibré et un suivi

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Un régime équilibré et un suivi

Message non lupar cindirella » Jeu Déc 16, 2010 2:42 pm

Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle ici, et je dois dire qu'il y a une mine de renseignements !

Je recherche pour ma part une méthode pour maigrir qui soit saine, en mangeant varié, et avec un programme sportif adapté à mon niveau (je ne suis pas très sportive huhu!)

J'ai déjà essayé divers régimes tels que les hyperprotéinés mais ce n'est vraiment pas pour moi !

Merci d'avance pour vos réponses qui seront nombreuses je l'espère :)
cindirella
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:31 pm

Message non lupar vaana » Jeu Déc 16, 2010 8:08 pm

coucou,

il y a le rééquilibrage Alimentaire, ou weight watcher...

ou tu peux aller voir une diététicienne
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar cindirella » Mer Déc 22, 2010 9:53 am

Salut Vaana !

Oui, je connais la méthode WW et j'ai aussi entendu parler du programme LeBootCamp qui joue aussi sur une alimentation équilibrée, ainsi que la méthode Cohen.

En fait, je ne sais pas quoi choisir et compte m'y mettre bien comme il faut ... après les fêtes huhu :p

Dur dur pour moi de faire un choix !
cindirella
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:31 pm

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 24, 2010 9:28 am

Bonjour,

Pour ma part je suis suivie par une nutritionniste et j'ai beaucoup de kilos à perdre elle m'a pas mise au régime mais elle m'a dit de faire rééquilibrage alimentaire et c'est génial, elle m'a donné les grandes lignes et depuis je cuisine des bons petits plats mais bien équilibré je me permet même de faire des petites collation genre mousse aux pommes etc si tu veux plus d'explication n'hésite pas.
Bisous
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar cindirella » Ven Jan 07, 2011 2:54 pm

Salut candyneige !

Finalement, j'ai commencé depuis lundi le programme lebootcamp de Valérie Orsoni, la coach des stars.

C'est un régime proche de WW, équilibré, avec des astuces et conseils journaliers. C'est pas mal du tout pour le moment.

J'ai besoin d'être suivie très régulièrement et là, ça me va très bien donc je suis contente

Je vois que pour toi cela marche bien de ton côté. Il est vrai que parfois, il suffit de rééquilibrer tout simplement. Moi j'ai déjà fait un tas de régimes donc je suis assez coriace on va dire ! Là je perds du poids, à mon rythme :)


Merci pour tes conseils ! Bonne année à vous toutes !
cindirella
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:31 pm

Message non lupar butterfly21110 » Ven Jan 07, 2011 7:38 pm

coucou

je voulais savoir en quoi sa consiste le programme lebootcamp de Valérie Orson car c'est la premiere fois que j'en entend parler
je vous en remerci :roll:
butterfly21110
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Jan 06, 2011 4:06 pm
Localisation: butterfly21110@hotmail.fr

Message non lupar cindirella » Lun Jan 10, 2011 9:07 am

Salut butterfly !

Le programme lebootcamp est un programme en ligne : www.lebootcamp.com .

C'est un régime équilibré. Tu reçois des menus chaque semaine avec des conseils journaliers nutrition, sport et autres .

Tu as un espace personnel avec blog, courbe de poids, salle de gym interactive etc. avec la possibilité de poser des questions à la coach des stars, Valérie Orsoni.

Voilà une semaine pile que je le suis, et je me régale : voilà déjà 1.5 kg en moins :)
cindirella
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Déc 16, 2010 2:31 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités