La Pensée

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

La Pensée

Message non lupar Baby Chiky » Mer Déc 22, 2010 4:06 pm

La pensée on y pense jamais ! Mais ça marche !

Ne vous dîtes jamais que vous êtes grosse, moche, etc ...
Vous maigrirez très lentement !
Au contraire, dîtes vous que vous êtes belles, mince, et que vous êtes en train de fondre !

Niveau santé, ça a été dit, ça marche aussi !
Il faut donc POSITIVER !

Moi j'ai testé & j'approuve à 200% !
Avatar de l’utilisateur
Baby Chiky
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Mer Déc 22, 2010 2:54 pm

Message non lupar candyneige37 » Ven Déc 24, 2010 9:25 am

Bonjour Baby chiky

Tu as tout à fait raison de penser comme ça moi c'est ce que je fais aussi et ça va beaucoup mieux!
bonne journée à toi
stéphanie
Avatar de l’utilisateur
candyneige37
Régimeur confirmé
 
Messages: 291
Inscription: Mer Déc 22, 2010 11:28 am
Localisation: elisa.fiona@yahoo.fr

Message non lupar Elody37 » Sam Jan 15, 2011 7:58 pm

+1 ! Méthode qui fonctionne très bien :)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar Capu_thin » Sam Jan 15, 2011 8:10 pm

C'est vrai que le côté psychologique et persuasion peut jouer dans la perte de poids, c'est bien de le rappeler. Tout comme il joue encore plus dans la motivation !
Avatar de l’utilisateur
Capu_thin
Régimeur confirmé
 
Messages: 520
Inscription: Lun Jan 03, 2011 7:14 pm

Motivation

Message non lupar regima » Dim Jan 16, 2011 12:43 pm

Hi everyone,

Ma motivation ou ma pensee, et justement l'inverse, je me dis " Faut que tu maigrisse, je suis ronde" OU je me dis" il faut que je change il faut que je change" lorsque je vais faire du jogging. cela me boost beaucoup plus, cest totalement contradictoire peut etre je n'en sais rien mais bon me dire que je suis belle alors que je me sents pas bien ds mon corps est difficile de mon cote. le petit Hic est que je voudrais perdre 4 kg au moins, et cela me semble extrement dure, donc mon objectif et de perdre 1.5kg en une semaine. en esperant y arriver, car me sentir bien joue enormement dans ma vie, psychologiquement et physiquement, et la je suis assez demotivee, faut me rebooster les filles pleassssssssssssssse :? Qu'elle regime adopter ??? helppppp
dans tout cas je vous admire pour votre determination et courage x
61kg objectif 57kg :cry: Allez quand on veut on peut !!! :lol: plus facile a dire ....
regima
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Jan 16, 2011 12:22 pm
Localisation: 74

Message non lupar mazouzoutte » Sam Jan 22, 2011 11:36 am

Salut tout le monde,
pendant longtemps j'ai été bah à peu près comme beaucoup d'entre nous, je me haïssais physiquement, je rejetais l'image que je voyais dans le miroir ou sur les photos.
Au début, j'étais comme Régima, je me motivais en m'insultant "aller maigris, tu ressembles à rien", "bouge toi la grosse" (et tous les noms d'oiseaux, enfin plutot de bovins qui vont avec!).
Maintenant, la perte de poids se faisant, je m'appuie plus sur mon potentiel beauté pour me motiver "c'est dommage, tu serais bien avec 5 kilos en moins" ou "cette jupe te va trop bien, encore qq kilos en moins et tu pourras en porter une plus courte".
Chacun se motive comme il peut, mais je souviens à quel point la 1ère méthode était douloureuse psychologiquement.
L'auto persuasion positive peut être efficace...mais bon pas si simple malheureusement!
Avatar de l’utilisateur
mazouzoutte
Régimeur régulier
 
Messages: 78
Inscription: Sam Avr 10, 2010 7:45 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités