régime hyperprotéiné

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

régime hyperprotéiné

Message non lupar killeusedekilos » Mer Fév 16, 2011 1:25 pm

Bonjour,
je viens pour vous parler de mon expérience avec un régime hyperprotéiné pour que vous ne tombiez pas vous aussi dans le panneau..
alors oui le régime hyperprotéiné marche bien et on perd beaucoup de kilos rapidement et oui on reprend tout apres meme avec la meilleure volonté du monde!!
j en ai fait les frais :35 kilos de perdu en 6 mois et quelques années apres le resultat:tout repris +20kilos!!

alors attention!!!

si vous souhaitez en discuter avec moi n'hésiter pas je suis à votre disposition!
killeusedekilos
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Fév 15, 2011 7:22 pm

Message non lupar Astell » Jeu Fév 17, 2011 5:41 pm

Bonjour!
Moi présentement je suis le régime Dukan, et je peux dire que ça va vraiment bien. :D
Ce régime nous fait consomer des protéines fraîches (pas de sachet protéiné).
Ensuite, il ya une période de consolidation du poids obtenu qui peut être très longue selon les kilos que l'on n'a perdu et plus tard une période de stabilisation.
Avatar de l’utilisateur
Astell
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Sam Sep 12, 2009 9:02 pm

Message non lupar Elody37 » Jeu Fév 17, 2011 9:25 pm

Il en faut pour tout le monde de toute façon.

tant que chacun trouve le régime qui lui convient c'est ce qui compte!

en tout cas c'est sympa d'avoir différents témoignages :)
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar killeusedekilos » Jeu Fév 17, 2011 10:58 pm

oui bien sur !si le hyperproteine vous convient tant mieux!je vous donne simplement mon avis et mon vécu!
c est le but ici je crois!
bon courage les filles et tenez bon on va les avoir ces satanés kilos!!
killeusedekilos
Régimeur régulier
 
Messages: 24
Inscription: Mar Fév 15, 2011 7:22 pm

Message non lupar sari93 » Ven Fév 18, 2011 3:49 pm

moi perso je suis d'accors avec toi le regime hyperproteiné c'est pas ce qu'il y a de meilleur je pense qu'une bonne alimentation suivie de sport et un tres bon regime je mange de tous a petite quantité sans grignotage et j'ai meme droit a du chocolat de temps en tmps j'ai perdu 5 kg en 3 semaines et je ne suis pas du tout frustrée et je ne culpabilise pas des que j'ouvre la bouche pour manger par contre je fais du sport 6j/7 1h par jour et je me demene a fond au sport je ne suis pas pressé de maigrir les filles prenez votre temps comme ca vous etes sur de ne rien reprendre courage bibi
sari93
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Mar Oct 19, 2010 12:01 am

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 18, 2011 5:26 pm

Disons que c'est un régime très efficace si on le suit bien, en terme de perte de kilos, mais c'est vrai qu'en terme de stabilisation, les choses se gâtent très sérieusement....

C'est un peu le cas avec tous les régimes, c'est vrai, mais plus on est éloigné d'une alimentation "normale", plus il y a de risque de reprendre plus ou moins rapidement les kilos perdus.

Pour ne pas les reprendre, il faut intégrer une nouvelle façon de manger, et ce, pour toujours, ce qui n'est pas forcément évident !

Alors pour l'avoir testé il y a quelques années, et évidemment, tout comme toi killeuse, et maintenant, heureuse avec tout simplement une alimentation équilibrée, je suis tout à fait d'accord avec sari, et avec toi killeuse, aussi, j'imagine ! :)

Et Elody, si c'est vrai qu'il en faut pour tout le monde, le but aussi, c'est d'aider à choisir la bonne méthode pour ne pas regrossir ensuite ! Parce que perdre les kilos, c'est une chose, ne pas les reprendre ensuite, et sur du long terme, c'en est une autre ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar Elody37 » Ven Fév 18, 2011 7:19 pm

Oui oui tout à fait et perso je ne suis pas pour ce type de régime (en tout cas pour moi).

Mais il existe aussi des personnes qui ont fait l'hyperprotéiné sans reprendre par la suite (si si j'en connais ^^ lol). Mais c'est clair qu'il faut pas foirer la stab !
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar Jen12 » Ven Fév 18, 2011 9:47 pm

PAreil chez moi, ma collégue a fait dukan (c'est un régime hyperprotéiné certes, mais pas comme ceux en sachets...) et elle a perdu 12kg en attaque/croisiére (6semaines), plus 4 en stab (et il me semble que sur les conseils de sont medecin/nutri elle a réintégrer certains trucs un peu plus vite que Dukan le dit), et là elle a finit ca stabe depuis un mois, garde son jour de prot par semaine à vie et n'a rien repris!

Le truc c'est que bien souvent les gens (et j'en fais partie) font un régime restrictif mais une fois les kilos envolaient ne réhabituent pas leur corps a remanger "normalement" donc la différence est brutale, et encore en plus mange tout et n'importe quoi comme avant le régime!

Je pense que les régimes peuvent presque tous marcher a conditions de ne pas louper d'étapes et de bien garder en tête qu'on doit manger sainement et faire attention toute notre vie!

Aprés ceux avec beaucoup de carences ne sont pas a faire sur le long terme, je vous l'accorde aussi, sinon les pb de santé en découlent!
Avatar de l’utilisateur
Jen12
Régimeur confirmé
 
Messages: 1360
Inscription: Sam Sep 18, 2010 1:09 pm

Message non lupar Astell » Ven Fév 18, 2011 10:48 pm

Re-Bonjour à tous!

C'est ce que j'ai l'intention de faire suivre toutes les étapes et ce scrupuleusement.
Merci de partager vous impressions. 8)
Avatar de l’utilisateur
Astell
Régimeur régulier
 
Messages: 16
Inscription: Sam Sep 12, 2009 9:02 pm

Message non lupar So-regimeuse » Lun Fév 28, 2011 11:40 am

Bonjour les filles, je suis en plein régime hyperprotéiné. Je ne sais donc pas encore témoigner de la reprise de poids ou non. Mais à mon avis le régime hyperprotéiné il vaut mieux le faire si l'on a à perdre + ou - 15kg (personnellement je veux en perdre 16 en tout). Car la phase de stabilisation dure en fonction des kgs perdus.
Donc si on doit en perdre 30 ou 40 je peux comprendre que faire une phase de stabilisation de plus d'un an ça ne doit pas être facile du tout.

Moi normalement j'en aurais pour 2-3 mois de stab, donc dans ce cas là je pense que c'est faisable, mais biensûr je verrai, j'ai également déjà eu plusieurs avis, certaines personnes qui reprennent et d'autres non. Et j'ai déjà pu me rendre compte que celles qui reprennent en général ce sont des femmes qui ont perdu au moins 25-30kgs.

Après ce n'est que mon avis, mais promis je viendrai témoigner lorsque j'aurai tout perdu et que je remangerai normalement.

Evidemment, mon but est de reprendre ma vie à zéro. C'est-à-dire de prendre de bonnes habitudes, d'entretenir ma ligne en mangeant correctement. Oui, en faisant des petits écarts de temps en temps, mais en faisant du sport en complément, et + si je fais des écarts ^^

Bonne journée les filles ! & courage ;-)
Avatar de l’utilisateur
So-regimeuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 123
Inscription: Dim Fév 27, 2011 5:46 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités