bon plan menu: régime spécial k

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

bon plan menu: régime spécial k

Message non lupar vaana » Lun Fév 28, 2011 10:01 am

coucou,
Par curiosité je suis allé zieuté le plan spécial k:
voilà le site: http://fr.myspecialk.be/

après avoir rempli un questionnaire, on vous mets un plan pour 1 semaine... et bien ça peu être une super aide pour celle qui planifie et qui sont à court d'idée!
Les menu sont bien équilibré et semble bien savoureux!

Je vous met une journée en exemple avec recette^^, pour vous donner une idée! Mais franchement j'ai été agréablement surprise des menu :D

lundi 28 février
Petit Déjeuner

Thé vert, céréales du petit déjeuner, fromage blanc 0% mat. gr. et kiwis

Déjeuner Entrée

Cœurs de palmier en salade au maïs et à la coriandre


100 g de cœurs de palmier en conserve, 50 g de maïs doux en conserve égoutté, 1 cuill. à café de coriandre ciselée, 1 cuill. à soupe de vinaigrette allégée

Couper les cœurs de palmier en fines tranches et les verser dans un bol. Ajouter le maïs égoutté, la vinaigrette et la coriandre. Mélanger délicatement et garder au frais au moins 30 min avant de servir.

Déjeuner Plat

Papillote de flétan, carottes, orange et riz


1 pavé de 100 g de flétan (frais ou surgelé), 2 petites carottes, 2 cuill. à soupe de jus d'orange, 1 cuill. à café de persil ciselé, 40 g de riz cuit (1 cuill. à soupe bombée de riz cru), 1 cuill. à café d'huile d'olive, sel et poivre

Laver, peler et râper les carottes avec les gros trous de la râpe à légumes. Déposer dans le fond d'une feuille de papier sulfurisé et verser le jus d'orange. Poser le flétan par dessus. Saler et poivrer selon son goût. Ajouter l'huile d'olive et le persil, fermer la papillote et faire cuire au micro-ondes (5 min puissance maxi si le poisson est surgelé, 3 min s'il est frais) ou au four traditionnel 15 min à 180°C. Servir en accompagnement du riz.

Déjeuner Dessert

Yaourt aux fruits ou aromatisé à 0% mat. gr. et pamplemousse rose

Collation

Tisane, jus de tomates, petits suisses à 0% mat. gr. et pain baguette

Dîner Plat

Escalope de poulet façon basquaise et pain complet


1 escalope de poulet d'environ 120 g, 1 gros poivron vert de 250 g, 1 tomate bien mûre, 1 petit oignon blanc, 3 cuill. à soupe de vin blanc, 1 cuill. à café d'huile, sel et poivre.
1 fine tranche de pain complet (20 g)

Peler le poivron et la tomate à l'aide d'un couteau économe. Couper en lamelles pour le poivron, en gros dés pour la tomate. Emincer l'oignon. Couper l'escalope de poulet en 4 grosses tranches. Dans une sauteuse contenant l'huile, faire dorer le poulet à feu vif, 1 min sur chaque face. Retirer la viande. Faire dorer l'oignon puis ajouter le vin blanc, la tomate et le poivron. Saler et poivrer, laisser mijoter à couvert pendant 10 min. Ajouter la viande dans cette préparation, laisser encore cuire 5 min et servir aussitôt.

Dîner Dessert

Faisselle à 0% mat. gr. et ananas frais
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar Tite_Lolli » Lun Fév 28, 2011 5:43 pm

Oui j'avais déjà été voir mais ils précisaient que c'était pour perdre maximum 5 kilos , pas plus. J'avais trouvé aussi que c'était pas trop mal, je m'attendais à ne manger que des céréales en fait :D
Avatar de l’utilisateur
Tite_Lolli
Régimeur confirmé
 
Messages: 1590
Inscription: Mer Jan 19, 2011 5:59 pm
Localisation: wendy.c@hotmail.be

Message non lupar Orchidea » Sam Juil 02, 2011 5:27 pm

la recette du poulet basquaise a l'air vraiment pas mal, tu as testé?
Avatar de l’utilisateur
Orchidea
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Juil 01, 2011 10:21 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités