Pilule miracle

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Pilule miracle

Message non lupar kath002 » Ven Mar 04, 2011 1:59 pm

Bonjour;

Est ce que quelqu'un connait une pilule coupe faim et brûleur de graisse qui fonctionne vraiment?


bisouxXx
Avatar de l’utilisateur
kath002
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mar 02, 2011 7:39 pm
Localisation: katheline02@hotmail.com

Message non lupar OZ. » Ven Mar 04, 2011 5:51 pm

Salut Kath002 !
Pour ma part, j'avais commandé une pilule coupe faim car c'est l'un de mes principaux problèmes d'avoir faim tout le temps :( Enfin bref, c'est celle-ci : http://www.minceurdiscount.com/apa-appe ... trole.html
Je ne l'ai pas encore essayé car je viens de la recevoir et que je suis chez mes parents pour quelques jours là, mais dès de retour chez moi je la commencerait ! Si tu veux, je te tiendrais au courant ;)
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Message non lupar Cyrielle_x » Ven Mar 04, 2011 5:58 pm

Faites attention les filles à commander sur Internet ce genre de pilule, ce n'est pas très rassurant. Il peut y avoir n'importe quoi dans vos pilule vous ne le sauriez même pas. Prenez soin de vous, ne vous rendez pas malade avec ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
Cyrielle_x
Régimeur régulier
 
Messages: 32
Inscription: Lun Fév 28, 2011 6:32 pm

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 04, 2011 9:19 pm

Complètement d'accord avec Cyrielle ; vous entendez parler du mediator et de tous ces morts et ces gens malades définitivement à cause de ce médicament, qui pourtant, était agréé et tout et tout, alors des trucs qu'on commande sur le net....

En plus, s'il existait des produits comme ça, qui marchent, ça se saurait, et il n'y aurait plus de problèmes d'obésité.
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar kath002 » Ven Mar 04, 2011 9:27 pm

ok merci pour le renseignement je vais attendre que tu les a essayé si tu veux bien me tenir au courant si sa fonctionne ou pas se serais vraiment gentil :D

BisouxXx
Avatar de l’utilisateur
kath002
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mar 02, 2011 7:39 pm
Localisation: katheline02@hotmail.com

Message non lupar sari93 » Ven Mar 04, 2011 9:50 pm

faut arrété avec les pilules soit diant miracle merde les filles il faut arrété d'etre bip bip c'est pas mechant mais j'en ai marre de tomber sur des post qui nous parlent de pillules miracle mange sainement et fait du sport voila la solution ya pas de miracle enfin et puis un coupe faim c'est ps ce qu'il y a de meilleur si tu as tout le temps faim c'est que tu ne dois pas manger assez ou a ta faim
sari93
Régimeur régulier
 
Messages: 36
Inscription: Mar Oct 19, 2010 12:01 am

Message non lupar kath002 » Ven Mar 04, 2011 10:17 pm

ouai ok.

Mais quand j'entend ma mere qui me dis que avant elle prenait du reductil et qu'elle arrivait a perdre 5 a 10 kg sur 2 mois sa fait quand meme plaisir.

Et les coupes faim c'est juste pour eviter de grignoter car meme si je mange "beaucoup" j'ai toujours envie de grignoter donc c'est pour sa que je demande
Avatar de l’utilisateur
kath002
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mar 02, 2011 7:39 pm
Localisation: katheline02@hotmail.com

Message non lupar OZ. » Ven Mar 04, 2011 10:46 pm

Idem, je mange énormément et à n'importe quel moment de la journée. Et même une fois le repas terminé, j'ai toujours faim. Mon estomac est trop dilaté ce qui fait que j'ai continuellement faim.

Je te tiens au courant Kath002 ;)
Avatar de l’utilisateur
OZ.
Régimeur régulier
 
Messages: 25
Inscription: Mer Mar 02, 2011 2:52 am

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 05, 2011 12:04 pm

Je comprends qu'on puisse avoir besoin d'un coup de pouce et que l'on se laisse tenter.
Mais je rejoins à 100% les paroles de Sandrine et je trouve qu'il n'y a pas meilleure réflexion: si ces pilules marchaient réellement, il est clair qu'il y n'y aurait plus de problèmes de surpoids et d'obésité...

Et oui, les risques encourus ne valent pas le coup... Perdre du poids ok mais pas à n'importe quel prix...

Faites attention à vous les filles !
Avatar de l’utilisateur
Elody37
Régimeur confirmé
 
Messages: 6991
Inscription: Jeu Jan 13, 2011 8:58 pm

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 05, 2011 12:32 pm

Et oui Elody... ;-)

A la limite, faites-vous aider par un traitement homéopathique, il existe de multiples solutions, mais ça, franchement...

En plus, vous êtes vraiment très jeunes toutes les deux, ce serait tellement dommage de foutre votre santé en l'air...
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar vaana » Sam Mar 05, 2011 12:35 pm

un coupe faim naturel avant le repas... de la soupe les filles :wink: économique et sain
Avatar de l’utilisateur
vaana
Régimeur confirmé
 
Messages: 3653
Inscription: Lun Sep 20, 2010 8:20 am

Message non lupar kath002 » Sam Mar 05, 2011 4:10 pm

bah oui je c'est qu'il a quand meme des risques quand on prend des pilule comme sa mais bon!

C'est vrai que j'ai deja entendu que boire un bol de soupe avant le repas sa cal bien.

Je pense peut etre que je vais essayer sa avant les pilule.

Facon pour le moment je c'est pas se que j'ai je fait que manger touts la journée, sa me deprime vraiment

Je vais me reprendre en main des lundi !

BisouxXx
Avatar de l’utilisateur
kath002
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Mer Mar 02, 2011 7:39 pm
Localisation: katheline02@hotmail.com

Message non lupar CrazyCick » Mer Mar 09, 2011 11:54 pm

Tout médicament est poison!! Vous n'allez quand même pas vous empoisonnez pourdes kilos en trop :O Comme dit Sandrine, trop de jeune fille on prit du médiator et son morte" juste" pour perde des kilos..c'est embêtant quand même. et bien ces pillules peuvent avoir les mêmes effets secondaire! On ne sait pas les impacts a long terme sur le corp humain, apar si vous voulez faire acte de bonté et tester ces médicament pour savoir si oui ou non il donne le cancer ou autre effet secondaire grave, arrêter la pour votre bien!
érieusement les filles, ce n'est pas sain du tout!!
CrazyCick
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mer Mar 09, 2011 10:45 pm

Message non lupar twinsgwena » Jeu Mar 10, 2011 9:35 pm

slt les filles

j'ai lu vos posts kat et oz, vous dites avoir tout le temps faim, mais poser vous la question si c'est réellemnt la faim ou l'envie de manger pour combler !!

car si cela est de la faim dans ce cas la solution est d'augmenter vos quantité aux repas de protéine, leg et féculents par contre si vous manger par ennuie ou grignotage alors la je vous conseille d'en parler au medecin qui vous suit car moi j'étais comme vous par moment je mangeais pas de faim, mais pour combler le vide, l'ennuie, la nuorriture permet d'exister, donc j'en ai parlé au medecin qui m'a prescrit un anti depresseur qui agit sur les troubles alimentaires. cela m'a aidé pdt 1 moment à être plus cool et à ne pas grignoter. depuis ma dernière visite chez lui en fev il m'en a represcrit mais je ne suis pas aller le prendre car pour le moment ça va, je ne mange plus entre les repas ...

tout ça pour vous dire qu'avant d'acheter qlq chose sur le net (et la je rejoins mes copines) je pense qu'il faut d'abord analyser le pourquoi du comment.. oulala je fais ma psycho :?

moi aussi j'ai acheter des comprimés de ceci ou cela pour ceci ou cela mais finalement je suis toujours obése.. :oops:

voila mon témoignage et mon opinion mais cela ne tiens quà moi

bonne soirée les filles, et motivation coute moin cher :wink:
Avatar de l’utilisateur
twinsgwena
Régimeur confirmé
 
Messages: 619
Inscription: Sam Fév 26, 2011 7:29 pm

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 10, 2011 11:39 pm

J'AIME !!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités