weight watcher

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

weight watcher

Message non lupar lulu » Jeu Jan 05, 2006 6:49 pm

Bonjour,

Comme vous tous j'ai du poids à perdre (je mesure 1m84 et depuis une semaine j'ai passé la barre des 100 kilos)

J'ai déjà testé plusieurs régime, mais ce qui a le mieux marché c'est simplement le fait de prendre de bonne habitudes alimentaires.

Il m'est arrivé de perdre 12 kilos (en 6 mois, c'est plutot raisonnable) j'étais heureuse et fiere : tout le monde s'en apercevait, et je rentrais dans de jolis vetements

J'ai pris pas mal de poids ces derniers temps, je ne faisais pas de régime car je savais qu'il me manquait l'essentiel : la motivation...

Aujourd'hui, je pense commencer un régime weigt watcher.

Je sais comment il faut faire pour maigrir, mais j'ai besoin, je pense d'un "coup de pied au fesse" et d'être suivie (déjà à l'école je n'en fichais pas une quand personne ne me disait rien...)

Bref, j'envisage donc cette méthode surtout pour le suivi, les réunions, "la pesée"

Et puis le fait que ce soit une méthode "payante" ça m'encouragera d'autant plus je pense (jeter l'argent par les fenetres n'est pas trop mon truc)

Je voulais savoir si vous aviez déjà testé et surtout ce que vous en pensez.
lulu
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 6:41 pm

Re: weight watcher

Message non lupar nanoumath39 » Lun Jan 30, 2006 11:18 am

bonjour à toi
oui j'ai fais ww il y a quelques années et j'ai réussi à descendre de 82 à 57 kilos. il me reste encore 5kgs mais c'est difficile
tu peux le faire il est sympa surtout qu'il n'est pas très difficile à contrôler (pas de calories juste un calcul en point donc très simple)
allez bon courage à toi
nanou :thumbup: :wink:
nanoumath39
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Jan 30, 2006 11:05 am

Re: weight watcher

Message non lupar lulu » Jeu Mar 09, 2006 4:07 pm

Alors après 8 semaines de régimes, j'en suis à moins 8,3 kilos.

Je suis contente, même si j'ai eu quelques moments difficiles : au début je perdais en moyenne 2 kilos par semaine, et là j'en suis à 4OO grs de moyenne.

Mais bon, il m'est arrivé de craqué, et je n'ai pourtant jamais repris. et ça c'est quand même super motivant !!!

Ce n'est pas un régime draconnien, on réapprend juste à manger, avec la notion de PLAISIR qui est très importante !

Et aujourd'hui je dois vous dire que je prend beaucoup plus de plaisir à manger qu'avant !

Je pense que le principe de la réunion est très important, et aussi l'animatrice : la mienne est une dame ravissante qui doit avoir 35 40 ans, et vraiment je la trouve sublime : elle sait vraiment se mettre en valeur tout en étant simple, et ça donne envie de réussir (d'autant qu'elle nous a montré des photos d'elle avec 30 kilos de plus et c'est vrai que le changement est radical ! )

En revanche, lors de ses vacances, j'ai eu une autre animatrice, et j'avoue que j'ai moins accrochée (d'ailleurs je pense que je n'aurais pas continué le régime avec elle)

Donc voilà, je suis très contente de cette méthode, et pour l'instant j'ai toutes les raisons de vous la conseiller d'autant que ce n'est pas si cher que ça : 9 euros par semaine, c'est équivalement à un bon mac do (quand je n'étais pas eu régime, je me faisais facilement plus d'un mac do par semaine !!!)

et les 17 euros d'inscription, vous pouvez facilement passer outre (ne serait ce qu'en vous faisant "marrainer") d'ailleurs, si quelqu'un souhaite se faire marrainer n'hésitez pas à me contacter :biggrin:

A bientot pour des nouvelles de mon régime !!!
lulu
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 6:41 pm

Re: weight watcher

Message non lupar angy49 » Lun Avr 24, 2006 1:00 pm

Bonjour,

moi aussi je fais ww , j'ai commence le 02 avril a 88 kg pour 1m51, et au jour d'aujoirdhui j'ai perdu 2.600 kg
mais j'ai jamais perdu 2 kg par semaine je préfere prendre mon temps
a bienott et bon courage a toutes
angy
angy49
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mer Mar 29, 2006 5:53 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités