qui a déjà fait une cure de sachet proteiné?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

qui a déjà fait une cure de sachet proteiné?

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 13, 2011 2:46 pm

bonjour je cherche des personnes qui ont fait une cure de sachet proteiné,j'aimerai savoir la durée et les résultats que vous avez obtenu,j'ai fais ça il y a 10 ans en arrière j'avais perdu 11 kilos en 6 semaines,mais j'imagine qu'il y a du avoir du changement niveau gout :x
C'est vraiment important,je sais que si on ne fait pas attention on reprend tout,mais j'ai vraiment besoin de vos expériences!
Avatar de l’utilisateur
carolecorse
Régimeur confirmé
 
Messages: 128
Inscription: Lun Mai 02, 2011 2:50 pm

Message non lupar MissDidi » Mar Mai 17, 2011 1:41 pm

Coucou alors écoute je n'ai jamais fais ca mais je suis le régime Dukan qui est hyper protéiné mais naturellement (donc pas de sachet) et écoute ça marche très bien!!
Après tu as tout un suivi à faire pour ne pas reprendre et je trouve ça bien.
On te réintroduit tous les ingrédients petit à petit!

Voilà je sais que n'ai pas répondu pile dans ta question mais peut être que ça va t'aider!!!!
En tout cas bonne chance!!
Avatar de l’utilisateur
MissDidi
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Mer Mai 11, 2011 11:54 am

Message non lupar shadow26 » Ven Mai 20, 2011 2:23 pm

Il y a deux ans 1er régime hyperprotéiné (poudre) super perte : de 60 à 52 kg (pour 1m68)... Malheureusement, j'ai repris 3 ou 4 kg après l'été 2010, et n'entendant que du bien de Dukan, j'ai tenté ma chance et ..... j'ai perdu.... Je suis remontée à 59,8 kg.... Le régime Dukan, ne mettant aucune limite, je suis devenue limite boulimique (aucune sensation de satiété).
Je reprends donc des sachets depuis 10 jours + légumes avec1 heure de sport par jour (vélo d'apprt + abdos) et j'ai perdu 4,5 kg en 10 jours...
Pour moi c'est la méthode la plus efficace car passés les 1ers jours un peu difficiles (et oui, j'ai faim), les sachets permettent de réduire rapidement le volume de l'estomac te permettant d'avoir un résultat durable... De plus dès que la balance remonte unpeu après la stabilisation, 1 à deux journées suffisent pour revenir au poids souhaité.
N'hésite pas si besoin de soutien......

Bon courage à toutes
shadow26
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mer Mai 18, 2011 7:56 pm

Message non lupar carolecorse » Ven Mai 20, 2011 2:40 pm

je suis du meme avis que toi,on dira ce qu'on veut du moment que ce régime te convient c'est la réussite assuré,ce qui ne convient pas à un convient peu etre à l'autre!
Avatar de l’utilisateur
carolecorse
Régimeur confirmé
 
Messages: 128
Inscription: Lun Mai 02, 2011 2:50 pm

Message non lupar MissDidi » Ven Mai 20, 2011 3:24 pm

Je n'ai pas tout compris pour tes sachets? Désolé :) cela veut-il dire que tu dois les prendre pendant un certain temps ou c'est toi qui gère??? Car qui dit régime dit suivi non?! donc as-tu un planning par exemple prendre des sachets pour une semaine blabla..... Ça m'intéresse!!!!

En tout cas ta réglette et tes 4.5kh en 10 jours font envie!!!!

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
MissDidi
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Mer Mai 11, 2011 11:54 am

Message non lupar shadow26 » Ven Mai 20, 2011 5:06 pm

Actuellement, j'ai attaqué le protocole perte de poids GER..... (je ne sais pas si on a le droit de citer une marque :?: ) sur 8 semaines (je le suis à la lettre), associé à de l'homéopathie....
Dès que j'aurais atteint le poids souhaité, je réintègre doucement les repas habituels, mais en conservant un sachet par jour (le matin ou le midi) et de cette manière, je n'ai rien repris pendant 2 ans.
Là j'ai repris il y a 10 jours car grosse reprise de poids depuis qq mois à laquelle j'ai deux explications : tentative de Dukan pour ne perdre que deux ou 3 kilos (pour essayer et ras le bol des sachets chimique, j'ai pensé que l'alimentation naturelle serait meilleure pour la santé) mais à priori pas adapter à mon cas perso + ménopause précoce diagnostiquée (37 ans), la prise de poids liée à cet évènement me semblant inéluctable + baisse de morale : résultat : crise de petits gâteaux, et c'est pas bon du tout pour la ligne, et tout compte fait pas tellement pour le morale non plus quand on voit la balance s'affoler.
Pour info, mon mari a fait "dukan", il a perdu très rapidement 7 à 8 kg qu'il ne reprend pas malgré un retour à une alimentation normale. Il ne fait qu'une journée de protéine tous les 15 jours ou 1 fois par mois et est parfaitement stabilisé. Donc pour lui Dukan a été nickel.
shadow26
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mer Mai 18, 2011 7:56 pm

Message non lupar MissDidi » Sam Mai 21, 2011 2:53 am

Ok en tout cas tan mieux pour toi que ça marche mais pour 1m68, 55kg c'est très bien non??
je dis ça par rapport à ta réglette :) !! Mais bon de toute façon le plus important c'est de se sentir bien dans son corps et d'y prendre soin (ce qui n'est pas facile :) )
Avatar de l’utilisateur
MissDidi
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Mer Mai 11, 2011 11:54 am

Message non lupar shadow26 » Sam Mai 21, 2011 9:46 am

Je ne me sens bien qu'aux alentours de 52 maxi 53.... Je sais cela peut paraître peu mais sinon je me sens obèse (je sais c'est dans la tête !!!!) cet affreux retour du miroir qui nous renvoie une image difforme même quand le poids est "normal" :evil:
shadow26
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mer Mai 18, 2011 7:56 pm

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 21, 2011 11:46 am

Coucou!

J'ai commencé un régime hyperprotéiné Mardi 17/05 & je suis certaine que ça va fonctionner, d'ailleurs, j'attends avec impatiente Mardi 24/05 pour la pesée ;)

Sur le site où je commande, il y a un forum avec plein de témoignages, & les résultats sont là!

En plus on ne mange pas que des sachets ce qui fait qu'il n'y a pas de problème de stabilisation & de yo-yo.

On est aussi suivi par une diététicienne, & pour avoir déjà testé Jenny Craig, je peux vous dire que là c'est du sérieux!
Souvent dans les entretiens par correspondance on a l'impression que c'est un peu du travail à la chaîne, que les filles disent la même chose à tout le monde, & la plus part du temps elles ne parlent pas bien Français (je ne suis pas du tout raciste, loin de là, mais c'est juste que c'est compliqué de se comprendre...)

Donc pour conclure je suis plus que satisfaite, les sachets sont très bons, le suivi est vraiment sérieux, je recommande! :P
Avatar de l’utilisateur
Futurebest
Régimeur confirmé
 
Messages: 1129
Inscription: Mer Mar 16, 2011 5:40 pm

Message non lupar shadow26 » Sam Mai 21, 2011 12:16 pm

BON COURAGE !
Je suis une adepte des sachets hyperprotéiné et sur moi sachets + crudités aux 2 repas, sachets seuls pour le matin et le goûter... 3 à 4 biscottes complètes par jour pour les sucres lents.... pas faim et ça fonctionne nickel !!!
shadow26
Régimeur régulier
 
Messages: 39
Inscription: Mer Mai 18, 2011 7:56 pm

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 21, 2011 2:24 pm

Merci :)

Pour ma part, c'est un programme de 16 semaines: 5 semaines "booster", 3 semaines "stabilisation", 5 semaines "booster", & enfin 3 semaines "stabilisation":

_"Booster":
Matin:
1 produit laitier (facultatif) + 1 sachet
Goûter (matin): 1 portion de fruit
Midi: 1 portion de légumes + 1 sachet + 1 portion de matière grasse + 1 produit laitier
Goûter (après-midi): 1 sachet (facultatif)
Soir: 1 portion de viande + 1 portion de légumes + 1 portion de matière grasse + 1 produit laitier

_"Stabilisation":
Matin: 1 boisson + 1 produit laitier (facultatif) + 1 portion de pain ou féculents + 1 portion de matière grasse
Goûter (matin): 1 fruit
Midi: 2 portions de viande + 2 portions de légumes + 1 portion de matières grasses + 1 fruit
Goûter (après-midi): 1 sachet (facultatif)
Soir: 1 portion de viande + 2 portions de légumes + 1 portion de matière grasse + 1 produit laitier

Par contre moi je ne mange pas tout ce qui est écrit au dessus ;)
D'ailleurs si ça vous intéresse je vous laisse le lien vers mon post: forumregime/objectif-corps-parfait-pour-la-rentree-t12789.html

J'arrêtes mon roman, & merci de m'avoir lu ;)
Avatar de l’utilisateur
Futurebest
Régimeur confirmé
 
Messages: 1129
Inscription: Mer Mar 16, 2011 5:40 pm

Message non lupar azyana » Sam Mai 21, 2011 8:54 pm

Salut,

Il y a 6 ans, j'ai fait un régime protéiné "H", c'est dur car on a plus aucune vie sociale. J'ai bien perdu à l'époque 10 kg en 1 mois 1/2 mais peu de temps après je suis tombée enceinte et résultat 30 kg en plus sur la balance.

A la fin, je me suis dis que ça faisait beaucoup d'effort pour pas grand chose.
Quitte à choisir un régime protéiné autant faire Dukan, au moins tu peux quand même t'accorde des sorties.
C'est le régime que j'ai fait après mon accouchement, il marche bien mais personnellement, je suis pas une grande mangeuse de viande ou de protéines donc j'ai stoppé.

Bon courage pour le programme "G"
azyana
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 21, 2011 12:35 pm

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 21, 2011 9:16 pm

Franchement je ne suis pas du tout coupée du monde avec ce régime & c'est justement un des avantages que je lui trouve, (comme quoi chacun vit son régime à sa façon ;)) parce qu'un repas/jour je ne prends pas de sachet & je fais plein de recettes super bonnes & que tout le monde peut manger :)

Je me régale, & je régale les autres avec des repas équilibrés, tout en étant au régime, je suis vraiment plus que satisfaite de ce régime :P

Pour avoir testé Dukan, je trouve que c'est beaucoup plus facile de gérer un régime HP, parce qu'avec ce cher docteur si l'on ne suit pas à la lettre pendant TOUT le programme, c'est le yo-yo assuré, enfin ce n'est que mon avis :)
Avatar de l’utilisateur
Futurebest
Régimeur confirmé
 
Messages: 1129
Inscription: Mer Mar 16, 2011 5:40 pm

Message non lupar azyana » Sam Mai 21, 2011 9:44 pm

Chacun doit trouver le régime qui lui convient, quand j'ai fait HP, je n'avais pas beaucoup de kilos et j'étais sportive.

Mais peu de temps après grossesse Geméllaire et j'ai pris le triple, arrêt du sport plus Diète avant ça a donné un résultat explosif.

Maintenant je le redis avec les kilos chacun doit trouver ce qui lui convient, c'est comme la perte de poids y'en a qui perde vite d'autres qui mettent plus de temps. :wink:
azyana
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 21, 2011 12:35 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités