Jelly Lite

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Jelly Lite

Message non lupar MissDidi » Mer Mai 18, 2011 6:19 am

Coucou je voulais savoir ce que vous pensez de manger de la jelly (type jello anglaise).

Pour 100g il y a:
- Energie : 23kj 5cal
- protéine : 1.2g
- carbohydrate : 0.1g
- sodium : 22mg

Qu'en pensez vous et combien par jour car je suis au régime Dukan!
Je n'ai pas trouvé sur internet.

Merci de vos réponses les filles car c'est juste trop bon et au gout qu'on veut alors pour changer un peu c'est top!
Avatar de l’utilisateur
MissDidi
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Mer Mai 11, 2011 11:54 am

Message non lupar pezinho » Sam Mai 21, 2011 11:19 am

je connais pas du tout dc je ne peux pas te répondre ! désolée ! ms félicitations pour ta perte !
Avatar de l’utilisateur
pezinho
Régimeur confirmé
 
Messages: 2904
Inscription: Dim Mai 08, 2011 2:25 pm

Message non lupar Futurebest » Sam Mai 21, 2011 11:52 am

Coucou!

Pour avoir fait Dukan, je peux te dire: "N'en mange pas!"

Je sais pas si t'as le livre, mais il est écrit que tout ce qui n'est pas dans la liste d'aliments, ben tu dois même pas te poser la question: c'est interdit!

& c'est un régime qu'il faut vraiment suivre à la lettre, si tu veux des résultats, je pense que t'as déjà pu t'en rendre compte...

Désolée mais la gelée c'est non ;)

Pour finir, je te félicite pour ces kilos déjà perdus! :P

Je te souhaite aussi plein de courage & de réussite!
Avatar de l’utilisateur
Futurebest
Régimeur confirmé
 
Messages: 1129
Inscription: Mer Mar 16, 2011 5:40 pm

Message non lupar MissDidi » Dim Mai 22, 2011 2:58 pm

Mmmmm c'est pas juste c'est juste trop bon dans les yaourt car là j'en peux plus de mon pauvre yaourt blanc!!!!

Mais écoute ça fais une petite semaine que j'en prend une fois par jour et ça n'a rien changé (peut être pour l'instant) on verra bien j'en mange moins et je vous dit)!!!
Je n'ai pas le livre car je ne suis pas en France mais je l'ai acheté et me le suis fais livré pour dès que je rentre (août!)

Quand as-tu pensé de Dunkan futurebest?? et je suppose que tu l'a arrêté!

Merci les filles
Avatar de l’utilisateur
MissDidi
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Mer Mai 11, 2011 11:54 am

Message non lupar Futurebest » Dim Mai 22, 2011 4:48 pm

Tu suppose bien ;)

Pour être totalement honnête, je pense que c'est un très bon régime, il fonctionne, déclenche la perte de poids rapidement, les exercices du livre sont très simples & font bien travailler tout le corps...

Le problème c'est qu'il faut le suivre à la lettre, ce qui est très compliqué quand on a beaucoup de kilos à perdre, & si l'on est pas coupé du monde ;)

Pour te donner un exemple:
J'ai commencé je pesais 75 kilos, je voulais arriver à 48 kilos soit une perte de 27 kilos,
Avec la phase d'attaque de 10 jours j'ai perdu environ 6 kilos donc 69 kilos, il me restait donc 21 kilos à éliminer,
Sachant qu'avec la phase de croisière on ne perd "plus" qu'environ 1 kilo/semaine, elle devait durer pour moi environ 5 mois 1/2 pour arriver à mes 48 kilos, mais bien entendu ce n'est pas fini ;)
Après ça il y a la phase de consolidation qui dure 10 jours/kilo perdu soit au total environ 9 mois, sachant qu'après ce n'est toujours pas fini ;)
Vient la phase de stabilisation qui dure... toute la vie! :P

Autant te dire qu'il vaut meiux être bien accrochée ;)

Bien sûr plus on avance dans le régime, moins il y a de restrictions, mais bon personnellement ce régime ne me convenait pas...

Bien entendu tout ce que je t'écris n'engage que moi, je ne généralise pas, & ne cherche pas à te décourager ;)
Avatar de l’utilisateur
Futurebest
Régimeur confirmé
 
Messages: 1129
Inscription: Mer Mar 16, 2011 5:40 pm

Message non lupar MissDidi » Mer Mai 25, 2011 1:14 pm

Non biensur, pour moi il marche très bien car j'aime la viande, poisson et légumes le seul petit soucis se sont les fruits interdits pour un long moment :(
Avatar de l’utilisateur
MissDidi
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Mer Mai 11, 2011 11:54 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité