Gerlinea

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Gerlinea

Message non lupar mounettel » Ven Juil 01, 2011 1:28 pm

Salut a tous alors j'ai commencer un régime protéinee avec les produits gerlinea qu'on acheté en grand surface mais sur les sites il dise qu'il faut le faire que 2 a 3 semaine mais vu que sa marche bien j'ai perdu 4 kilo en 1semaine a votre avis est ce que je peut continuer avec ce régime sans tomber malade bizou bizou :lol:
Avatar de l’utilisateur
mounettel
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 30, 2011 10:27 am

Message non lupar maelle79 » Sam Juil 02, 2011 9:01 pm

Salut,
Quand j'ai fait mon régime protéiné, j'étais suivie par un médecin qui me prescrivait des vitamines.
Fais attention à tes reins, les régimes protéinés sont parfois dangereux pour les reins, il faut faire attention!
Moi j'ai essayé les protéines Gaylo*** Hau***.
Ca allait mais c'était trop dégueu et j avais pas le courage d'être déguoutée par la bouffe tout le temps... moi qui adore la bonne nourriture!!!!!
maelle79
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 27, 2011 7:50 pm

Message non lupar mounettel » Lun Juil 04, 2011 11:46 am

Ok merci pour ta réponse bizou
Avatar de l’utilisateur
mounettel
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 30, 2011 10:27 am

Message non lupar lil0u » Mar Juil 12, 2011 6:42 am

Bonjour,

Ce régime marche vraiment, une amie à moi l'a fait et a perdu 20 kilos en peu de temps, mais elle était suivie par une diététicienne, donc il est peut être préférable de suivre les conseils d'un médecin, plutot que des distributeurs.

En tout cas bon courage à toi !! :)
Avatar de l’utilisateur
lil0u
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 08, 2011 5:03 pm

Message non lupar mounettel » Mar Juil 12, 2011 10:27 am

Merci pour vos réponse je vais faire attention alors bizou bizou
Avatar de l’utilisateur
mounettel
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Juin 30, 2011 10:27 am

Message non lupar lil0u » Mar Juil 12, 2011 6:23 pm

Bah elle faisait un régime protéiné, c'était pas gerlinea, mais elle avait des genre de sachets à prendre au début, et après elle mangeait des proteines (oeuf, viandes...).
Parles-en avec elle, elle pourra peut être te guider sur un régime proteiné, et ça sera peut être plus simple pour toi si tu apprecie les proteines ! ^^
Avatar de l’utilisateur
lil0u
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 08, 2011 5:03 pm

Message non lupar rogati » Jeu Avr 19, 2012 4:34 pm

salut a toutes, nouvelle sur le site je viens de tomber sur ce forum fort interessant puisque je commence avec gerlinea, je me retrouve dans le profil de mounettel, car j'ai commencé egalement a 100 kilos et en aout 2011 j'ai commencé mon 1er regime basé sur gros equilibrage alimentaire et pratique de sport, au bout de 6 mois j'avais perdu 11 kilos, j'en fais donc aussi 89, mais je stagne depuis janvier, mon palier soit disant, donc la j'attaque gerlinea et gaylord, sur 15 jours, on verra! merci
rogati
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Avr 19, 2012 12:26 pm
Localisation: rogati@hotmail.fr


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités