Naturhouse = rééquilibrer son alimentation

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Naturhouse = rééquilibrer son alimentation

Message non lupar Petale555 » Jeu Juil 21, 2011 1:31 pm

Pour ma part je teste en ce moment la méthode Naturhouse.
On ne parle pas de régime mais de "rééquilibrage alimentaire" (bon régime ça va plus vite :)).

On est vu par une diététicienne toutes les semaines, elle nous pèse, regarde notre "composition corporelle" : si on doit perdre plutôt de l'eau ou de la graisse ou les deux, et elle vous donne des compléments qui cible la perte et qui doivent l'accélérer.

Le but est d'atteindre l'objectif qu'on fixe ensemble et après d'apprendre à stabiliserson poids.

Il y en a un peu partout en France moi je suis à Riedisheim (c'est à côté de Mulhouse) :)

J'ai seulement commencé alors dès que j'en sais plus je vous tiens au courant !!!
Petale555
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 21, 2011 9:43 am

Message non lupar Baby Doll » Mar Juil 26, 2011 9:23 am

recoucou pétale!

Ah ok, je connaissais pas du tout!^^

Bah bon courage, ça peut être très sympa, car c'est motivant d'être suivi!!

Tu nous tiendras au courant!!
Avatar de l’utilisateur
Baby Doll
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Ven Juil 22, 2011 9:36 pm

Message non lupar lzoun » Mar Juil 26, 2011 10:36 am

oui c'est sympas comme concepts come le RA mais suii et amélioré :)

tiens nous au courant de ton expérience :)
Avatar de l’utilisateur
lzoun
Régimeur confirmé
 
Messages: 1951
Inscription: Ven Juin 17, 2011 2:15 pm

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 28, 2011 7:06 am

Un genre d'herbalife quoi? T'achètes les produits, tu payes le programme, et en échange on te fait monter sur une balance qui te donne la masse maigre et le poids d'eau?

Ma balance le fait aussi, elle m'a couté 40 euros....
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar Petale555 » Jeu Juil 28, 2011 4:41 pm

Aujourd'hui j'avais rendez-vous...

-1.7 kg en une semaine!!!! hihi je suis ravie.
J'ai parlé des petits soucis de la semaine à ma diète et elle m'a donné des choses pour palier mes envies de sucres.

reboostée pour la semaine à venir, vivement la suite!!! :)
Petale555
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juil 21, 2011 9:43 am

Message non lupar alinka » Lun Aoû 01, 2011 11:33 am

Coucou

Concernant NaturHouse j'ai pris un rdv quand je me suis décidée à me prendre en mains car j'avais eu des bons échos également et j'avais beaucoup lu sur internet.

Donc rdv un lundi matin, je lui expose mes souhaits jusque là tout va bien à part que la "dieteticienne" ne m'écoutai qu'à moitié. Ensuite elle me présente leur méthode à savoir maigrir grace aux compléments alimentaire NAturHour...bon j'étais au courant qu'ils fonctionnent avec ça donc je n'étais pas étonné.

Ils ne font pas payés les rdv diet mais seulement les compléments.

je lui explique que je ne prendrai pas forcément toute leur collection de produit car je n'ai peut etre pas besoin de tout, je lui dis que j'aimerai qu'on en parle ensemble pour voir ce qu'il me faut et ce qui est inutile.

Elle m'arrête tout de suite avec un sourire en me disant qu'ici il faudra tout prendre car c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Que de toute manière il faudra compter 40€/semaine par moins !

Je lui dit que c'est une fortune et que je ne pourrai pas me le permettre du moins par chaque semaine !

Elle me dit alors que je ne suis pas suffisamment motivée pour perdre du poids car si je l'étais l'argent ne serait pas un problème.
"à ce moment là nous on gagne pas notre vie" fut sa phrase finale, elle se leva m'ouvra la porte et me dit au revoir.

Je vous parle du NaturHouse de Marcq en Baroeul dans le nord je ne fais pas de généralité.

J'avais lu que certains NaturHouse faisais des semaine à 20€ des fois même des semaines sans complément alimentaires du tout et bien sur des semaines à 40€ voilà pourquoi j'avais pris rdv.

Là je m'étais trouvé en face d'une commerciale pure et simple qui se moquait totalement de moi et de mes besoins !

Je suis sortie de là en larmes et démotivée heureusement que je suis bien entourée et que mes amis m'ont motivé à aller voir une vraie nutritionniste que je paye 28€/mois.
Avatar de l’utilisateur
alinka
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mar 04, 2008 1:59 pm

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 11:41 am

Ca confirme ce que je disais plus haut : Naturhouse = herbalife = commercial = grosse merde

et la demoiselle qui nous a posté 3 messages, les 3 concernant sa connerie de Naturhouse, elle doit bosser pour eux...
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 12:04 pm

Alinka Ya un centre Naturhouse pas loin de chez moi et je confirme ce sont des escrocs ! Leur compléments ne sont ni plus ni moins que des attrapes couillons ! Ils se basent sur la détresse des gens a cause de leur poids et ca me révolte !

Bon ca fait du bien de poser un coup de gueule lool Ca libere
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 12:24 pm

"Nature" house, "Herba" life....on veut nous faire croire à des potions magiques, alors que tout le monde sait que oui, les plantes sont efficaces, mais qu'on est quand même pas dans Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 12:31 pm

Tout a fait d'accord avec toi Petite Souris !

La seule méthode qui fait durablement maigrir et sans effet yoyo c'est le rééquilibrage alimentaire car ca te rééduque !!

Mais se bourrer de compléments ou de pilule miracle ne sert a rien si ce n'est te detraquer la santé !
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar alinka » Lun Aoû 01, 2011 12:32 pm

D'ailleurs la personne qui m'avait conseillé NaturHouse a mal fait sa phase de stabilisation et a tout repris...

Résultat t'as perdu combien? Une fortune !!!
Avatar de l’utilisateur
alinka
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mar 04, 2008 1:59 pm

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 12:35 pm

Loool jolie jeu de mot ! J'aiiiime !
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 12:49 pm

Et puis de "Nature" ils n'ont que le nom, car j'aimerais bien voir de quoi sont composés leurs fameux compléments aux plante....De molécules d'amphétamines modifiées, comme la majorité des coupe faim?

Me font marrer ces gourous.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Message non lupar lilyrock » Lun Aoû 01, 2011 12:52 pm

Loool surtout que tu sais pas d'ou elle viennent les gellules !! Imagine que ca viennede labos plus ou moins officiels et pas controlés .... Cocktail détonnant quoi
Avatar de l’utilisateur
lilyrock
Régimeur confirmé
 
Messages: 144
Inscription: Dim Juil 31, 2011 10:58 am

Message non lupar PetiteSouris » Lun Aoû 01, 2011 1:03 pm

Oui, c'est un peu ce que je voulais dire. Si tu regardes les études faites, tu verras que les molécules des coupes faim sont très proches de celles des drogues (sur le dessin d'une molécule, c'est à un petite barre près...c'est effrayant).

Alors Naturehouse.................je suis presque sure qu'ils fabriquent en chine avec des plantes au plomb XD
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités