Monodiet

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Monodiet

Message non lupar Lonava » Lun Juil 25, 2011 6:22 pm

Ben moi je veux bien tenter le régime monodiet.
Disons, légume une semaine, banane l'autre...
Avatar de l’utilisateur
Lonava
Régimeur confirmé
 
Messages: 425
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:56 pm

Message non lupar thalietilio369 » Lun Juil 25, 2011 6:45 pm

Je ne connais pas du tout ce régime! Mais courage à toi!
thalietilio369
Régimeur confirmé
 
Messages: 223
Inscription: Jeu Juil 14, 2011 8:45 am

Message non lupar Baby Doll » Lun Juil 25, 2011 9:39 pm

Lonava c'est super déséquilibré!! même si tu tiens 1 semaine ça va te donner envie de te jeter sur tout ensuite!! j'ai connu ce genre de régime de M...! et franchement c'est nul!! autant pour le "après" car tu perds 3 kgs et t'en reprends 5 en moins de temps que la durée du régime!!
y'a une félée qui m'avait fait faire un régime hyper stricte comme ça: c'était régime pamplemousse: j'ai jamais regrossis aussi vite qu'après ça!!! c'était horrible, déjà le régime était hyyyper dur et ensuite de voir tous ses efforts s'envoler car on arrive même plus à ce gérer tellement on a été frustrer!!

la réussite numéro 1 d'un régime c'est:
NON à la FRUSTRATION!!!

essayes si tu veux vraiment tenter mais tu verras que c'est nul puis démotivant car hyper frustrer pour regrossir ensuite c'est horrible!
sans compter la fatigue que tu vas avoir!

essayes de voir sur le forum d'autres régimes + sympas et équilibrés qui pourraient t'aller!^^

Bizoute et bon courage!!!!
Avatar de l’utilisateur
Baby Doll
Régimeur régulier
 
Messages: 91
Inscription: Ven Juil 22, 2011 9:36 pm

Message non lupar Lonava » Mar Juil 26, 2011 9:31 am

Ben merci, je vais lire ce que les autres ont essayé puis...
Avatar de l’utilisateur
Lonava
Régimeur confirmé
 
Messages: 425
Inscription: Lun Juil 25, 2011 12:56 pm

Message non lupar Sunshine23 » Mar Juil 26, 2011 8:43 pm

@Lonava,
Comme le dit Baby Doll la monodiet est très déséquilibrée comme méthode minceur et vaut mieux s'en passer car même si tu perd du poids ca ne sera que temporaire et tu en reprendra encore plus !
Et pour ce genre de régime, si tu y tiens vraiment, il faut absolument être suivi par un médecin car ça risque de nuire sérieusement à ton métabolisme...
Un régime n'est pas obligatoirement synonyme de privation ! il vaut mieux opter pour d'autres régimes qui ont déjà faits leurs preuves .

En tout cas bonne chance et tiens nous au courant
Sunshine23
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Avr 28, 2011 1:34 pm

Message non lupar PetiteSouris » Jeu Juil 28, 2011 7:01 am

Tu vas perdre 3 kilos maxi dans ta semaine (enfin ça dépend de ton poids de départ, moi personnellement je ne perdrais pas plus), puis en reprendre 5 la semaine suivante quand tu vas commencer à te jeter sur le beurre, le sucre et les choses grasses que tu auras essayé de mettre de coté.

Et si on parle santé : pas de protéines = fonte plus ou moins rapide de la masse musculaire = corps peut-etre fin, mais très flasque. On appelle ça les faux maigre, avec peu de substance, mais que du gras qui vibre quand on tape dessus.

En gros : je déconseille. Si tu veux vraiment perdre du poids de façon durable et que tu cherches un truc rapide, au PIRE, fais la phase d'attaque de Dukan (je le hais, ton corps sera plein de toxine et d'acide urique produit par le trop plein de viande, mais c'est toujours moins pire que la monodiète). Et si vraiment tu veux quelque chose de durable, une silhouette pas trop flasque et peu de chances de reprendre, y'a pas de mystère : alimentation équilibrée en surveillant graisses et sucres + sport.

Les miracles n'éxistent pas. Si la monodiète ou Dukan étaient efficaces jusqu'au bout (c'est a dire avec AUCUNE reprise JAMAIS) tout le monde serait à présent mince.
Avatar de l’utilisateur
PetiteSouris
Régimeur confirmé
 
Messages: 762
Inscription: Jeu Mai 06, 2010 7:25 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités