Picard

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Picard

Message non lupar hellololote » Mar Mar 26, 2013 10:15 am

Bonjour à tous,

voila j'entreprends un nouveau régime, je souhaiterai perdre environ 20 KG.

J'ai testé Dukan mais je n'arrive pas à tenir sur la longueur parce que j'aime manger et cuisiner et que j'ai la main lourde dans mes portions. Résultat mon estomac en demande toujours plus et je me retrouve à 24 ans avec 25 kg à perdre...

Du coup je me demande si il serai pas plus simple de pas devoir me soucier de ce que je dois manger et que tout soit déjà prévu, comme les stars à hollywood pour qui les plats sont choisis par des nutricioniste à l'avance...comme ça pas d'erreur possible!

Je n'ai pas les moyens de me payer un coach sportif et une nutricioniste 24h /24 donc j'ai pensé à notre cher PICARD. Qui possède une gamme de plats cuisiné vapeur / light du moins équilibrés ( déjà mieux que ce que je mange habituellement). Quelqu'un a-t'il déjà testé sur le long therme en ne mangeant QUE des plats de ce genre? barquettes pour une personne d'environ 350gr dans les 4€ pour un repas...

Pour commencer 2/3 jours de PP et ensuite les plats cuisinés
vous en pensez quoi?
hellololote
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Avr 25, 2011 7:42 am

Re: Picard

Message non lupar StanREGIME » Sam Juin 29, 2013 4:31 pm

hellololote a écrit: [...] j'aime manger et cuisiner [...] j'ai pensé à notre cher PICARD.[...]


C'est pas un peu dommage d'avoir des talents culinaires et du plaisir à cuisiner et de se contraindre à manger du surgelé Picard ? :)

Tiens, une idée : tu achètes tes plats Picard, tu gardes les emballages, tu refais les même recettes dans les mêmes proportions et tu te les congèles en portions.

Sain, équilibré, portionné et fait maison. Le pied, non ! :)
Avatar de l’utilisateur
StanREGIME
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 22, 2013 3:00 am

Re: Picard

Message non lupar StanREGIME » Sam Juin 29, 2013 4:38 pm

hellololote a écrit:Pour commencer 2/3 jours de PP et ensuite les plats cuisinés
vous en pensez quoi?


Que toutes les études montrent que le régime Dukan échoue à plus de 80% au bout de 3 ans. Dukan ça fait plaisir aux yeux, parce qu'on perd vite. Et ça fait mal au corps, parce qu'on perd vite...

Je l'ai vécu personnellement : pour moi, Dukan, ça a été -30 kilos en 5 mois. Et +38, trois ans après.
Avatar de l’utilisateur
StanREGIME
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 22, 2013 3:00 am

Message non lupar progress21 » Dim Juil 07, 2013 4:45 pm

perso ton idée me fais un peu peur.
les plats surgelés du style picard oui c est economique et pratique! mais les ingredients sont traitres! avant je mangeais bcp de leurs plats jusqu au jour ou j ai lu la liste des ingrédients :s
a cause de la tonne de sel contenue dans les plats ( meme light je precise ) j ai fais de la retention d eau il y a quelques anées dc + 8 kgs d un coup!
apres tu peux tenter si tu veux mais je te conseille de cuisiner toi meme pour tout doser et eviter des effets indesirables!
salut bon courage!
Avatar de l’utilisateur
progress21
Régimeur confirmé
 
Messages: 754
Inscription: Ven Sep 21, 2012 9:45 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités