Pôle Bien être.

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Pôle Bien être.

Message non lupar Jessie-cassidy » Sam Mar 07, 2015 3:42 pm

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum pour vous raconter mon expérience face à ce régime pôle bien être.

Voilà. Donc pour commencer, j'ai commencé le régime Cohen l'année dernière. C'était un peu dur mais efficace, j'ai perdu environ 5 kilos en un mois.

Suite à ça, j'ai essayé la phytothérapie, je ne la conseille pas du tout, ça n'a pas marché, ni pour moi, ni pour ma meilleure amie qui a suivit le même régime que moi.

Puis, au mois d'août, on me contact pour me présenter un régime s'étendant sur trois mois. Le but et d'avoir des plans repas, d'avoir un suivit de trois quart d'heure au téléphone, une fois par mois, avec un diététicien, tout ceci pour la "maudite" somme de 150 € au total donc 50€ par mois.

Tombant dans le panneau, je fonce tête baissée, espérant que ça m'aidera à perdre du poids. Je m'inscrit pour trois séances (trois séances minimum), et j'ai le premier entretient téléphonique au bout d'un mois soit environ mi-septembre.

Le coup de fil arrive enfin, et la diététicienne me parle de choses que je sais déjà, elle ne m'apprend rien, ne me conseil rien du tout, ne m’apprend rien, et cela ne dur qu'une quinzaine voir vingtaine de minutes sur les trois quart d'heure promis. La diététicienne m'envoie, en e-mail, des pièces jointes sur ce qui est conseillé de manger, ce qui l'est moins et ce dont on a le droit mais avec restriction. Pas de plan repas, pas de récapitulatif de notre entretient, rien du tout.

Déçue, je demande ma résiliation mais ils me disent que celle-ci ne peut se faire que durant les quatorze jours suivant l'inscription. Malin, car je n'ai eu mon entretient que trois semaines, un mois, après mon inscription donc aucune possibilité pour moi d'annuler.

On me dit quand même, au téléphone (un 08 donc surtaxé), d'écrire une lettre recommandé, ce que je fais immédiatement et qui s'avère être sans suite. En les rappelant, ils me disent que c'est impossible d'annuler les séances.

Bref, le mois d'octobre arrive et j'attend le deuxième coup de fil qui ne viendra jamais. Les 50 €, eux, sont bel et bien débités.

Je change alors de carte bleue et, par la même occasion, stop le dernier prélèvement du mois de novembre. Ils me relancent pour que je les paies, je ne répond pas, je change de numéro, bref, je n'en entend plus parlé durant plusieurs mois.

C'est ainsi que, il y a quelques jours, je reçois un e-mail d'un huissier me disant de payer leur foutu 50€ sous peine de frai supplémentaires.

Donc j'envoie un message au service client de Pôle Bien être. Je leurs signifie qu'à la rigueur, ce serait à eux de me rembourser les 50 € pour le coup de téléphone que je n'ai jamais eu. Ils n'en démordent pas et veuillent que je paie.

Voilà dans quelle situation je me trouve aujourd'hui. J’ai déjà du mal à joindre les deux bouts et ces rapaces me harcèlent pour que je les paies alors qu’ils m’ont volé.

Donc si vous êtes tentées par ce régime, PASSEZ VOTRE CHEMIN. Ce sont des gros arnaqueurs, ils veuillent que je les paie alors qu'ils ne m'ont pas appelé pour la deuxième séance et que, du coup, j'ai déjà payé 50€ pour rien.

Voilà, je tenais à faire passer le message à quiconque serait intéressé car ce régime est une PURE ARNAQUE, ils font en sorte que vous ne puissiez pas annulé et ne vous appellent pas quand ils doivent le faire. Vous payez pour rien et ils vous réclament l'argent quand vous stoppez les prélèvements.

Je suis vraiment choquée par cette méthode avec, soit disant, de vrais diététiciens. C'est scandaleux d'en arriver à ce genre de méthodes pour réussir à voler de l'argent aux personnes qui leurs font confiance.

Si vous voulez perdre du poids, essayez la méthode Cohen, j'ai eu des résultats avec eux, ils ont des plans repas, et c'est beaucoup moins cher que cette ARNAQUE.

Car 100 € un coup de fil d'un quart d'heure, ça fait beaucoup, et maintenant, ils me demandent de payer encore 50 € alors qu'ils ne m'ont appelé qu'une seule fois. Ils me volent et je ne peux rien faire, il va sans doute falloir que je les paie.

J'espère que mon message évitera à d'autres personnes de se faire avoir par ces arnaqueurs.
Jessie-cassidy
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mar 07, 2015 3:15 pm

Re: Pôle Bien être.

Message non lupar AurelieItWorks » Mar Oct 13, 2015 1:06 pm

Coucou tout le monde :)
Je suis distributrice pour la societer It Works
connaissez vous c'est produits de fou don tout le monde parle ? ce wrap ? c'est crèmes ? je vous invite a rejoindre mon groupe facebook : Aurelie Leana - It Works Global
facebook : Aurélie Léana
site : leana-aurelie.itworkseu.com

JE RECHERCHE ACTUELLEMENT 12 DISTRIBUTEUR (HOMME/FEMME) les avantages sont :

-pas de patron
-pas d'horaire ( vous travaillez quand vous le voulez )
-bénéfice et marge direct
-une équipe de dingue et une entraide génial
-des primes et commissions tout les mois ( une de 440 euros pour tout distributeur inscrit avant le 30 octobre )
-tout distributeur inscrit avant se soir 21h aura en plus de son kit de démarrage: une boitte de 4 WRAP FACIAL OFFERTE !

Ce kit contient: une boitte de 4 wrap corp , un rouleau fab wrap , une boitte offerte de 4 wrap facial , 30 flyier a remplir avec vos coordonnées , un bracelet It Works , du matériel de travail , votre licence de distributeur .
VOUS GAGNEZ ALORS UN BENEFICE DENTREE DE 240 EUROS .

Si vous êtes majeur ambitieux motivée je vous invite a me rejoindre vous ne le regretterez pas :)

JE RECHERCHE EGALEMENT 10 TESTEUR DE PRODUIT SUR UN PROGRAMME DE 3 MOIS :)
AurelieItWorks
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mar Oct 13, 2015 1:02 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités