Besoin d'un avis

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Besoin d'un avis

Message non lupar hunter » Sam Mai 23, 2015 2:22 am

Bonjour à tous, je viens à vous suite à mon soucis de sur-poids assez conséquent, en moins de 6 mois j'ai pris 50 kilos donc je suis actuellement à 130 kilos.

"EDIT"
Il met impossible de faire du sport dans le sens ou j'arrive presque en vie après avoir monté mes deux étages pour rentrer chez moi... Je faisais de la natation 6 heures par jours, je pense pouvoir en faire encore mais je n'accepte pas le regard des autres, surtout dans un petit village.

J'ai des soucis cardiaux, le dos éclaté et les genoux qui tombe en miette donc c'est pas gagné :evil:


Je me demande si un régime qu'il altère un repas viande ou poisson le midi, puis uniquement des carottes pour le reste de la journée serait réalisable? Car vue le nombre de kilos que je doit perdre (50 kilos) je ne voie que cette solution. Une fois du poids perdu je pourrais reprendre mes entraînements et me re muscler complètement.
"EDIT"

Ayant un petit budget j'ai abandonné plusieurs régime donc encore une fois ça serait un avantage.

Je précise aussi que après un examens j'ai d'après le médecin un soucis de thyroïde. Je suis au 6 ièmes mois et il ma augmenté ma dose. Je doit refaire une prise de sang prochainement.

Merci à tous :injuste:
Dernière édition par hunter le Dim Mai 24, 2015 2:40 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
hunter
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 23, 2015 2:11 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Zoubi » Sam Mai 23, 2015 5:44 pm

Attends tu veux manger QUE de la carotte? Si j'étais toi je ferais pas ça... ton corps va rien comprendre du tout!!! Il faut y aller progressivement. Tu peux très bien manger varié sans peter ton budget...
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar hunter » Dim Mai 24, 2015 2:29 am

Dire que j'allais commencer aujourd'hui :roll:

Je pense plutôt alterner un repas normal le midi (viande si possible ou poisson) et le soir une soupe maximum + les carottes.

Je pense que c'est la meilleurs solution, si on calcule comment je mange H24 c'est comme si je faisais 6 repas par jours donc je doit vraiment ralentir. Je suis aussi accro au canette soit disant énergisante (Burn² et Monster principalement).

²Burn est une boisson créer par coca et qui est beaucoup plus calorique que n'importe quel boisson.

Je pour quel raison je mange, c'est impulsif même si je n'ai pas faim, la première raison étant mon stress et la deuxième est que je dort très peux (max 4H) du coup le reste du temps je suis sur les nerfs et je mange.
Avatar de l’utilisateur
hunter
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 23, 2015 2:11 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Zoubi » Dim Mai 24, 2015 8:59 am

Ouai ça m'a l'air plus faisable deja, honnêtement si tu manges tant que ça vas y progressivement sinon tu va très vite craquer, mais première chose : vire les boissons energisantes, ça sert à rien! Et dors plus! C'est bon pour perdre du poids...
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar hunter » Dim Mai 24, 2015 12:18 pm

D'accord merci
Avatar de l’utilisateur
hunter
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 23, 2015 2:11 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar isabelle_29 » Dim Mai 24, 2015 3:02 pm

Bonjour et bienvenue !
Je suis d'accord avec Zoubi, tu devrais diminuer progressivement les quantité de nourriture que tu manges. Pour moi, vu tes habitudes alimentaires si tu les changes radicalement je ne suis pas sure que tu tiennes le coup.
Pour ce qui est des boissons énergisantes, si tu en bois moins tu dormiras peut etre mieux comme elle contiennent de la caféine.

Sinon essaie de faire quelques sorties et de marcher un peu. Meme si au début ce n'est pas grand chose avec une bonne alimentation tu gambaderas comme un lapin au bout de quelques temps ^^
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Syaë » Lun Mai 25, 2015 3:39 pm

La priorité à mes yeux ( d’infirmière) est de cesser toutes boissons énergisantes qui sont un réel poison pour ton cœur et tes reins.
4h de sommeil par nuit ce n'est pas suffisant . Sais-tu pourquoi tu dors si peu ? Quel est ton rythme de vie actuel ?
Le sommeil profond est nécessaire à la fabrication de nombreuses hormones, gestion de l'insuline et aide dans la perte de poids comme le dit Zoubi. ;)
Ensuite , pour le sport, j'ai une idée : Est-il possible vu ton surpoids et tres gros soucis de santé de te faire prescrire du Kiné ( ou même une cure ?) ? Tu serais encadré par des professionnels de santé ce qui limiterait tout risques de blessures. :)
Pour l'alimentation, la cure serait top aussi . Sinon, commence par analyser ce que tu manges, puis réduits les apports de gras et de sucres blancs ( soda, biscuits, viennoiseries, etc) .
Avatar de l’utilisateur
Syaë
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Lun Mai 25, 2015 2:38 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar hunter » Mar Mai 26, 2015 10:11 am

Bonjour, pour se qui est des boissons je viens de changer pour du coca zéro, c'est pas le top mais il y a moins de sucre et pas tous les autres produits des boissons énergisantes donc le temps de réduire ça me parait être le mieux.

Pour mon sommeil non, je suis se rythme depuis mes 8 ans sans raisons précises, traitements et autres non jamais fonctionné sur moi.

Kiné pourquoi? Pour se qui est des cures si ont parlent des centres pour nous aider à maigrir, le soucis est que je serais encadrée sur courte ou longue période mais une fois sortie je risque de tous reprendre en double.

Pour mon alimentation, ce n'est pas moi qui fait la cuisine, je suis en colocation et ils sont adepte de la cuisine grasse (huile ou beurre) et c'est dur de leurs faire changer d'avis.
Avatar de l’utilisateur
hunter
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 23, 2015 2:11 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Syaë » Mar Mai 26, 2015 9:43 pm

C'est deja bien pour les boissons ! :)
La seconde étape serait de te désintoxiquer du sucre..et donc du besoin de gout sucré.

Pour le kiné c'est surtout pour que tu puisses te muscler de façon " sécurisée" : sans risque de blessures. Il serait là pour t'encadrer et surveiller que tu ne fatigues pas de trop tes articulations, etc....

Pour les cures, justement ils sont censés te donner toutes les astuces pour ne pas reprendre. C'est pas " juste" perdre du poids, logiquement t'as tout un aspect psy ( motivation, amélioration de l'estime de sois, etc), cours de dietetiques, etc...pour que tu sortes de là parfaitement prêt à gérer SEUL chez toi.

Tu ne peux absolument pas cuisiner ? Parce que perdre du gras en mangeant gras c'est impossible. :cry:
Avatar de l’utilisateur
Syaë
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Lun Mai 25, 2015 2:38 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar hunter » Mer Mai 27, 2015 11:24 am

Pour tous se qui est sur j'arrête déjà, j'ai commencé les carottes entres les repas pour éviter d'être démotivé trop rapidement. La prochaine étape sera de prendre un repas beaucoup plus léger le soir comme une soupe puis uniquement des carottes en cas de fin. Il y a que le repas du midi ou je garde un repas normal même si j'enlève le maximum de graisse possible.

Je pense que la natation et le vélo suffirais à éviter le kiné non? sachant que avant je faisais 6 heures par jours minimum et 3 fois pas semaines sans pause je perdais à une vitesse folle.

Pour la cure le soucis c'est être en centre, car l'urgence pour moi est de retrouver un travaille et mélanger les deux ne seras pas possible.

Et non je ne peux pas cuisiné chez moi :(
Avatar de l’utilisateur
hunter
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 23, 2015 2:11 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Zoubi » Mer Mai 27, 2015 11:48 am

6 heures par jour? pareil c'est pas compatible avec un job! Et c'est trop, je pense que ton corps va mal supporter...
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar isabelle_29 » Mer Mai 27, 2015 1:48 pm

Dans un premier temps, tu devrais commencer par faire 1h de sport 3 fois par semaine je pense et augmenter l'intensité et le temps après.
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Syaë » Mer Mai 27, 2015 8:53 pm

Je rejoins Isabelle et Zoubi : 30min à 1h de sport en alternance avec des jours de repos c'est pas mal ! ;)

BRAVO pour tes efforts alimentaires ! :)
Avatar de l’utilisateur
Syaë
Régimeur régulier
 
Messages: 55
Inscription: Lun Mai 25, 2015 2:38 pm

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar hunter » Jeu Mai 28, 2015 4:26 pm

Merci Syaë, pour se qui est de la piscine je tient largement les 6 heures de natation hors journée de travail car je le fait depuis mes 8 ans (oui). Le centre lui me bloquerais tous les jours, alors oui ça m'aiderais mais je n'avancerais pas niveau professionnel.

Mal le supporter? je risque quoi?
Avatar de l’utilisateur
hunter
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Sam Mai 23, 2015 2:11 am

Re: Besoin d'un avis

Message non lupar Zoubi » Jeu Mai 28, 2015 4:41 pm

Bah trop d'effort d'un coup ça froisse les muscles et fatigue le coeur...
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités