Cryolipolyse et ou cryocosmo qui a testé ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Cryolipolyse et ou cryocosmo qui a testé ?

Message non lupar Samantha » Mer Aoû 05, 2015 7:56 pm

Bonjour à toute,

Voila j'ai envie de me lancer dans cette aventure parce que je n'ai que des bons retours sur cette méthode. Je n'ai pas de problème d'addiction à la nourriture et je suis capable de manger léger sans soucis. Cela ne change rien car j'ai toujours ce gras au niveau du ventre et des cuisses qui me pourri la vie malgré le sport et malgré avoir essayé plein d'autre chose.

Le prix n'est pas donné pour la cryolipolyse mais j'ai vu des résultats et ça donne franchement envie.
Plus particulièrement, une machine portative que j'ai envie d'acheter pour faire des séances à la maison.

En cabinet on me demande 1200€ pour traiter que le ventre, je trouve ça abusé.

Est ce que quelqu'un a déjà testé la cryolipolyse et est ce que l'une d'entre vous connait la machine de cryocosmo ? Je serais très intéressé par vos avis....

Merci d'avance et bon courage à toutes et tous :wink:
Samantha
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Mer Aoû 05, 2015 7:44 pm

Re: Cryolipolyse et ou cryocosmo qui a testé ?

Message non lupar Lolinette » Mer Sep 28, 2016 5:22 pm

J'ai testé la cryolipolyse grâce à l'appareil de cryocosmo et j'ai vite vu les premiers résultats apparaître. De nombreuses vergetures ont disparues et ma peau à retrouve de son élasticité. Au bout de 2 mois ma taille c'est affinée et adieu mes petits bourrelets. Je recommande vivement cet appareil
Lolinette
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Sep 28, 2016 4:45 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités