SOS Beauté: Le Livre

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

SOS Beauté: Le Livre

Message non lupar vivistarfire » Ven Mar 17, 2006 4:12 am

Bonjour à tous!

À la suite de la prise d'un médicament qui m'a fait prendre 60 livres, j'ai décidé d'acheter le livre SOS Beauté il y a un mois. Je le recommande à tout ceux qui veulent perdre du poids facilement, sans se casser la tête. Depuis un mois, j'ai perdu 13 livres (5 kilos). Ce livre est extrement bien fait. Chaque jour, il y a un menu de la journée (déjeuner, collation, diner, collation, souper) avec les recettes de ces repas. Ce sont des recettes faciles, bonne pour la santé et très nutritives. En fait, le menu est basé sur weight watchers, le guide alimentaire canadien et ce ne sont que des choses bonne pour la santé, faible en gras et calories. De plus, si vous avez toujours faim pendant un régime, celui ci est tout le contraire. ON MANGE TOUT LE TEMPS!!!! Moi en tout cas je n'ai presque jamais faim tellement il y a des choses à manger dans une journée! Bref, c'est un livre complet, plus que parfait! Il se vend a peu près partout au Québec pour environ 25$, et pour les membres du Costco, il est 17$ donc ça vaut la peine. Pour les personnes hors du Québec, vérifiez sur internet!! ;)
vivistarfire
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Mar 17, 2006 4:06 am

Re: SOS Beauté: Le Livre

Message non lupar karine3 » Dim Sep 24, 2006 4:06 pm

salut moi aussi je me suis acheterle livre mais le seul problème pour moi c que je suis intolérence au lactose. :thumbdown:
karine3
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Dim Sep 24, 2006 4:00 pm

Re: SOS Beauté: Le Livre

Message non lupar lifq » Lun Oct 02, 2006 9:33 am

essaie le livre mincir grace a la chrono nutrition du dt delabos et tu comprendra pourquoi certain lactose son de faux ami
lifq
Régimeur régulier
 
Messages: 52
Inscription: Dim Sep 10, 2006 8:46 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités