Defi perdez 12 livres ou 12 pouces en 24 jours

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Defi perdez 12 livres ou 12 pouces en 24 jours

Message non lupar tiben » Jeu Sep 15, 2016 7:18 pm

Salut a tous,

j ai décidé de relevez un defi qui s appelle Defi perdez 12 livres ou 12 pouces en 24 jours!!!Résultat j ai perdu 20 lbs et 16 pouces en un mois!Tu désires faire le Challenge 12en24 c'est quoi ?
C'est Perdez 12 lbs, 12 pouces ou la combinaison des 2 en 24 jours avec notre excellent café ou autres produits 100% naturels que vous mélanger avec de l eau!

Aucun entrainement, sauf le tien que tu fais déjà car c'est bon pour la santé.
Tu manges ce que tu veux et tu ne comptes pas tes calories.

Prendre note qu en plus nous avons un groupe de motivation sur Facebook et que nous sommes une équipe dynamique et là pour t'aider :D
Je vous laisse le plaisir de regarder quels sont ces produits en vous donnant mon site internet:http://www.myvalentus.com/NancyHenry

Si vous avez des questions sur ce défi et que vous voulez y participer ou tout autres questions a me poser, n hésitez pas a me les poser en m envoyant un message privé :D

Au plaisir de travailler avec toi pour atteindre tes objectifs!
tiben
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 01, 2016 10:03 pm

Re: Defi perdez 12 livres ou 12 pouces en 24 jours

Message non lupar faby » Sam Nov 25, 2017 11:50 am

Gros mangeur ,non sucré, sans régime , le XENICAL stabilise mon poids ,sans effets secondaires et lutte même contre ma constipation. Mais certaines personnes ont effectivement des selles liquides dues à l'élimination des graisses. Par contre le prix est élevé.

reductil-sibutramine.net
faby
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 20, 2017 10:03 am

Re: Defi perdez 12 livres ou 12 pouces en 24 jours

Message non lupar lilly77 » Sam Nov 25, 2017 3:25 pm

Xenical est vendu sur ordonnance et ça marche pas mal. J'ai rien fait de particulier. Je mangeais comme d'habitude, je prenais 3 gélules par jour au moment des repas et j'ai perdu 12 kg en 4 mois. Ce cachet absorbe une partie des graisses qu'on absorbe par repas, donc si on mange sans gras çà sert à rien d'en prendre.
reductil-sibutramine.net_header 1.png
reductil-sibutramine.net_header 1.png (229.48 Kio) Vu 2792 fois
lilly77
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Aoû 17, 2017 10:07 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités