PROGRAMME REVOLUTTIONNAIRE DE GESTION DU POIDS

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

PROGRAMME REVOLUTTIONNAIRE DE GESTION DU POIDS

Message non lupar jennyjenb » Mar Fév 07, 2017 10:45 pm

BONJOUR A TOUS!

je suis nouvelle et je viens partager ma toute dernière expérience réussie!

j'avais + de 20 kilos a perdre (100kg pour 164cm), pris très lentement suite a une succession d'événements ( thyroïde, accident du genou etc...).
je suis allée voir une dietetcienne (normalement hyper renommee) qui a juste su me dire que mon IMC était à 35 .. donc la seule solution était la chirurgie bariatrique ( by-pass, anneau ou ablation d'une partie de l'estomac) !!!!!!!! je suis ressortie choquée, blessée voir même anéantie!!!!

après avoir digéré ce rdv je suis allée voir un autre professionnel, qui m'a proposé un rééquilibrage alimentaire.. ok très bien! sauf qu'il m'a annoncé que je perdrais environ 1 a 1,5 kilos par mois!!! j'en avais donc pour 2 ans de suivi!! c'est enooooooorme!! je savais pertinemment que ma motivation ne tiendrai pas le coup... et enfin on m'a proposé un programme de "gestion du poids et de la silhouette en 90 jours" a base de rééquilibrage alimentaire mais aussi de complements alimentaires révolutionnaires... je me suis lancée sans grandes convictions .. mon mari m'a suivi pour m'aider en me disant" je te préviens si c'est trop compliqué je laisse tomber" lol on ne partait vraiment pas gagnants lol

sauf que ce programme a été une vraie révolution en effet car j'ai perdu 11kgs pendant les 3 mois du programme et mon mari 9!!!! avec une pêche extra des le début.. pas de faim, pas de craquages.. bref le bonheur.

j'ai fini le programme fin novembre 2016 et j'ai perdu 4 kgs supplémentaires depuis.. je suis donc à -15kilos!
au dela de ça j'ai perdu 4 tailles de vêtements donc j'ai vraiment affiné ma silhouette et redessiné les formes que je n'avais plus!!!
jennyjenb
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 07, 2017 9:12 pm

Re: PROGRAMME REVOLUTTIONNAIRE DE GESTION DU POIDS

Message non lupar Maudinette » Ven Fév 17, 2017 12:01 pm

Bonjour,

Bravo pour ta perte de poids!
ça fait envie, qui t'a proposé ce programme? et a-t-il un coup? J'aimerais savoir aussi en quoi il consiste, merci.
Avatar de l’utilisateur
Maudinette
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Jeu Fév 16, 2017 3:29 pm

Re: PROGRAMME REVOLUTTIONNAIRE DE GESTION DU POIDS

Message non lupar marie70 » Dim Avr 09, 2017 5:02 pm

Bonjour , très sympa ce blog ! J’en ai essayé des méthodes, trop souvent des arnaques , sauf une méthode que j'ai trouvé sur le net après des centaines de recherches sans succès... j’en revenais pas , j’ai perdu quelques kilos en peu de temps , sans jamais les reprendre , Je vous conseille vivement cette méthode si vous voulez perdre du poids rapidement . Sachez que je n’ai rien à gagné dans cette méthode ,Je vous conseille de regarder la vidéo de présentation de la méthode via ce lien :
http://onregime.fr/la-methode-reducteur-de-graisses/
Bonne chance à toutes
marie70
Régimeur régulier
 
Messages: 90
Inscription: Sam Avr 01, 2017 8:05 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités