Association Alimentaire Végétarienne

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Association Alimentaire Végétarienne

Message non lupar Rose » Dim Mai 21, 2017 10:14 pm

Hello :roll:

Je teste ce qu'on appelle l'association des aliments: manger glucides midi, protéines le soir, fruits seulement à 16h, laitage matin et seulement en "dessert" le midi, pas de dessert le soir, ne pas mélanger lait et thé/café/fruits...
1 sucre par jour pour vos cafés ou thé
NE BUVEZ PAS EN MANGEANT 1 verre 10 min avant et 1 verre 10 après
1L par jour suffit amplement

MATIN:
1 café ou 1 thé ou 1 chocolat chaud + biscottes beurrées ou confiture (no céréales c'est le mal absolu sauf une fois par semaine ^^)
1 fruit SAUUUUUF si vous buvez du lait il vaut mieux les manger dans du fromage blanc 0%

MIDI:
légumes cuits +crus (sinon un seul) + glucides (pâtes, riz, couscous......y'en a pleins ) OU je dis bien OU légumineuses (haricots de toutes sortes, maïs....) OU un peu des 3 selon vos apports caloriques vous devrez calculer les grammes dont vous avez besoin (ex: 150g de légumes, 90g de riz et 70 g de haricots rouges)
yaourt (évite le pain!!!!)

attendre 4h (very important)

manger 1 ou 2 fruits (sauf pastèque, melon)

attendre 4h

SOIR: protéines (oeufs, mélanges fruits secs....) + légumes cuits ou crus
on évite les laitages très indigestes et surtout les fruits qui empêchent la bonne digestion et fonctions des aliments ci dessus
on ne mange pas de glucides le soir!!!!!! et encore moins des légumineuses!!! les oeufs on peut en manger à foison sous toutes ses formes!
astuces: sel et poivre dessus= troooop bon
épicez vos plats
n'hésitez pas pour une petite poignée de sel c'est toujours mieux que l'huile!! ou le beuuuuurre!!!

Tout ça sans viandes, ni poisson, ni quoi que se soit de vivant :) enfin qui l'était...

Bref renseignez vous sur internet y'a pleins d'explications ! je me pèse bientôt je vous dirais si j'ai perdu ou pas! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rose
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mar Mai 16, 2017 1:51 pm

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité